Voir la version complète : probleme sur les pattes de ma femelle
bonjour les amis, voila depuis quelque mois j'ai remarqué que ma femelle panaché née l'été dernier, a les pattes un peu gonflé, et quand elle se pose sur ma main, c'est pattes sont chaude par rapport au autres canari, et souvent une de ces pattes et tout le temp en air
si non elle va bien, elle vole tres bien, elle se battre avec ces freres et soeur et tout...
----
es que quelqu'un a une idee ou un remede pour sa
merci
Algcanari
10/11/2007, 21h47
Tu révise pas bien ton forum chère Modérateur
essaye toujours ca Potion d'Algcanari (http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=637)
:lol:
yacine86
10/11/2007, 21h55
C’est peut être la bague qui la gène vérifie.
essaye toujours ca Potion d'Algcanari (http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=637)
lol
cher amis toufik, j'ai deja lus cette topic , mais le probleme, vous parlez du sang et tout,
mon canari n'a pas de sang, juste les deux patte gonfler et chaude, es que ce n'est pas un chanpignon ?
----
ce remede maison peut guerir plusieur maladie ?
C’est peut être la bague qui la gène vérifie.
non cher amis elle n'est pas baguer, puisque tu parle de bague,
toufik:mon malinois est tout le temps entrain de enlever sa bague, je crois qu'il n'aime pas, es que c'est normal, j'ai deja eu des oiseaux baguer mais il touche jamais a leurs bague,
lui il attrape avec son bec et il la tourne
med_islam_way
10/11/2007, 22h12
salut frère Fouad.
Je me demande ou est bien situé le gonflement des pattes pour bien vous répondre car je pourrai vous aidé.
RAVIE DE TE LIRE.Algerie
non cher amis elle n'est pas baguer, puisque tu parle de bague,
toufik:mon malinois est tout le temps entrain de enlever sa bague, je crois qu'il n'aime pas, es que c'est normal, j'ai deja eu des oiseaux baguer mais il touche jamais a leurs bague,
lui il attrape avec son bec et il la tourne
ben je ne sais pas comment appele sa, le poigner les doigts !
med_islam_way
10/11/2007, 23h11
Merci frère Fouad de continué
D'aprés t'a réponse le gonflement et au boue des doit si j'ai bien compris
Dans se cas la il vous faut de la béttadine et de la pénicillines en pommade pour les yeux.
Comment faire:
Un traitement de 1 a 3 semaine si c grave .
Prendre un boue de crouton trompé le dans la bétadine et bien trempé le doit malade en le nettoyant et sur tout ne pas frotté.
après sécher le doigt avec du coton sec pour procéder a la pénicilline bien diffuser sur le doigt malade.
Bien nettoyer les doigts de l'animale et les perchoirs. et tous les jouets avant la tombée de la nuit procéder a se traitement. pour que le oiseaux ne frotte pas ou se gène après le traitement.
La bétadine elle n étoie le doit sans avoir de mal et la pénicillines elle est un anti bactérien.
aprés la fin du traitement le gonflement se sèchera et tombera du doit du canari comme une bague. et votre femelle respirera la santé.
Les cause de set maladie:
Les excréments qui colle au doit quand le canari et petit.
Les conséquences:
Infection fièvre Perte d'ongle ou du doit ou la more.
J'espère que tu ma bien compris et pour d'autre questions je suis a votre service.
merci l'amis, je vais essayer la potion de algcanari, puisque j'ai tout a la maison avant d'attaquer les medicaments,
je vous donnerai des nouvelle la semaine prochaine incha alah :Vict
merci beaucoup, j'apprend des choses que j'ignorais surtout que j'ai encore 4 canaris et la maman a un peu les pattes écaillées, alors je vais utiliser votre potion magique mais pour ne pas les attrapper dans la main et leur faire peur car ils sont farouches, est ce que je peux mettre ce mélange dans l'eau de la baignoire??? merci
Algcanari
21/12/2007, 02h10
bienvenue Esma
non je deconseille vivement de l'utiliser dans l'eau de la baignoire.
Il se peut que ton canari ait la gale des pattes, à voir et à comparer avec l'article traitant de ce sujet.
Voici le lien:
http://iman74.skyrock.com/8.html
Tu y trouveras une photo de la gale des pattes et du bec.
Amicalement
bienvenue Esma
non je deconseille vivement de l'utiliser dans l'eau de la baignoire.
oh heureusement que j'ai posé la question, car parfois l'automédication est plus destructrice qu'autre chose, merci je le ferai pas, donc je vais les attraper un à un et appliquer le traitement car la maman a les pattes écaillés comme dur la photo de Lola, merci à toi Lola je vais triater et passer toute la cage au bon nettoyage, pourtant je suis très à cheval avec l'hygiène de leurs cage.
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org