Voir la version complète : canari en boule
depuis hier mon canari se tien a une place et veu selement dormir ne bouge pas mange rarement et se gonfle je pense que c'est la grippe vous pouvez m'aider ??????:SS
moh_tital
02/11/2007, 22h45
salam alikom
tu peux lui donner Antibiotique antiCRD (tabernil) 10 gouttes dans la buvette ou 1 comorimer anticrd Pondant 8 jours Et voix le résultat ( change l'eau chaque 2 jours ) inchallah sa donne un resultat
salam alikom .
:SS
Algcanari
02/11/2007, 22h57
Un remède a essayer ici (http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=655&highlight=rem%E8de)
merci algcanari j'ai mis 7 grains de halba et nchalah ça apportera des resultats nchalah
[CENTER]salam alikom
[COLOR=darkgreen][SIZE=5]tu peux lui donner Antibiotique antiCRD (tabernil)
Antibiotique c'est pas Automatique, c'est courant que le diagnostic passe avant le traitement pour un oiseau malade. Amicalement ali.:)
moh_tital
03/11/2007, 20h44
:)baraka allah fik frere ali merci bien pour l'information
:SS
Un remède a essayer ici (http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=655&highlight=rem%E8de)
merci beaucoup, dès demain je vais appliquer ce traitement, mais combien de temps dois je laisser les graines dans l'eau?
Algcanari
21/12/2007, 02h16
pendant 04 jours changer l'eau sans changer les graines refaire l'operation si necessaire apres un jour de repos " eau fraiche "
Bonjour,
Avant de donner des médicaments, il faut établir un diagnostic précis!!!!
Ton canari peut avoir différentes maladies! Comment sont ses fientes, son brechet, son plumage, depuis quand se tient-il ainsi, quelle est son alimentation, etc....
Donner un antibio ou un médicament ne servira à rien s'il ne cible pas la cause du mal.
pendant 04 jours changer l'eau sans changer les graines refaire l'operation si necessaire apres un jour de repos " eau fraiche "
merci c'est bien noté j'ai déjà cherché des graines.
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org