PDA

Voir la version complète : vitamines pour la repro

Loula_84
12/04/2007, 15h12
as salamou alaykoum

mes canaris se sont deja accouplés la premiere fois c etait samedi , je leur ai toujours pas donné de vitamines parceque j avais pas eu l occasion d en acheter
mais la mon mari part en ville cet apres midi , donc j aimerais savoir si c est pas trop tard pour leur en donner , et lesquelles donner à ce stade de la repro

c est urgent il part bientot au magasin CHOUKRANNNNN

Algcanari
12/04/2007, 15h34
Non il est pas trop tard meme qu'il faut donner specialement en cette periode: E , B1 , B6 , B12 , A , D et surtout du calcium

ils y encore d'autres bien sure mais avec ca c'est pas mal

Loula_84
12/04/2007, 15h37
ok et tu saurais me dire une marque qui contient tout ça ?

Algcanari
12/04/2007, 16h02

Voila un lien qui va t'interesser du moment que tu es en belgique c'est des produits Orlux :Le lien (http://www.orlux.be/Nutri/Nutrition/Pages/Products/groupProductList.jsp?fam=-1&ani=-1&ran=2603&pro=-1&lng=2)

Loula_84
12/04/2007, 17h20
choukran , donc ferti-vit et calci-lux , j espere qu il aura ça le vendeur

GEOJOS
12/04/2007, 17h30
si tu as la chance de trouver la marque ORLUX, voici le programme qu'ils préconisent pour l'élevage:

Bon TOUFIK, il va falloir que tu fasses quelque chose, je ne peux pas joindre le moindre fichier (toujours hors capacité admissible et pourtant, il était en PDF)

Loula_84
12/04/2007, 17h36
ah oui le programme tu sais pas le joindre ?

bah moi si je trouve ici du orlux je veux bien vous en envoyer en france ça ne me derange pas , je vous dis tantot si mon mari en a trouver en ville sinon il faudra aller encore plus loin car nous on est à Bruxelles capital mais y a rien on habite un quartier et tout est soit à la campagne soit au centre ville, soit ! je vous dit tantot

GEOJOS
12/04/2007, 18h30
ah oui le programme tu sais pas le joindre ?

bah moi si je trouve ici du orlux je veux bien vous en envoyer en france ça ne me derange pas , je vous dis tantot si mon mari en a trouver en ville sinon il faudra aller encore plus loin car nous on est à Bruxelles capital mais y a rien on habite un quartier et tout est soit à la campagne soit au centre ville, soit ! je vous dit tantot

Non Loula, en France nous trouvons de l'Orlux.

Le programme, c'est un fichier de ce fabricant que je voulais mettre sur le site mais ça passe pas.

Algcanari
12/04/2007, 19h00
si tu as la chance de trouver la marque ORLUX, voici le programme qu'ils préconisent pour l'élevage:

Bon TOUFIK, il va falloir que tu fasses quelque chose, je ne peux pas joindre le moindre fichier (toujours hors capacité admissible et pourtant, il était en PDF)

je vais voire ce que je peux faire j'augmente ton quota

Cardelius
12/04/2007, 21h31

Le programme, c'est un fichier de ce fabricant que je voulais mettre sur le site mais ça passe pas.
Bonjour Georges
Tu peux me l'envoyer par mail je le mettrais sur le forum, je voulais aussi mettre ton article sur la charpie mais je voulais ton autorisation avant de le faire
bien à toi, amicalement

Loula_84
12/04/2007, 22h08

Sinon tu fais un copié collé sur le forum, juste en attendant pour nous permettre de le lire et de que tu pouras le charger sur le forum on effacera... :)

Loula_84
13/04/2007, 13h24
Mon mari a ete ce matin , il en a pas trouver , bon il a pris un truc conseillé par le vendeur j vais leur donner c est mieux que rien
Georges si j en trouve je te dirais (pour le programme)

mohamed
13/04/2007, 13h37
Non il est pas trop tard meme qu'il faut donner specialement en cette periode: E , B1 , B6 , B12 , A , D et surtout du calcium

ils y encore d'autres bien sure mais avec ca c'est pas mal
vitaform c'est un produit qui ce vends dans les pharmacies Algeriennes sous formes de gouttes es qu'on peu l'utiliser il contient les meme composants?

mehdi13
14/04/2007, 18h47

nekton E,nekton S,ferti-vit,omni-vit,océférol,océvital,océvit,et y en a plein d'autre mais je te conseillerai les produit nekton,sinon tu va au rayon diet en supermarché et tu leur achéte de la leuvure de biére et germe de blé que tu mélangera a la patée 2 CAS par kg

mehdi13
14/04/2007, 18h50
Mon mari a ete ce matin , il en a pas trouver , bon il a pris un truc conseillé par le vendeur j vais leur donner c est mieux que rien
Georges si j en trouve je te dirais (pour le programme)

je n'avai pas vu toute ses réponse quand j'ai répondu,je suis a la masse pour mon retour loll,au fait c'es quoi que lui a conseillé le vendeur?

touatil
14/04/2007, 19h29
il ya quelqu'un qui peu me dechifrer l'ecriture rouge dans les reponse de Mohamed

Algcanari
14/04/2007, 19h48
il ya quelqu'un qui peu me dechifrer l'ecriture rouge dans les reponse de Mohamed

Je suis desolé mais mohamed ecrit en arabe alors que le code page d'affichage et different alors ca donne cette charabia je vais etre obligé de tout traduir si non on est pas sorti de l'auberge

Loula_84
15/04/2007, 07h37
je n'avai pas vu toute ses réponse quand j'ai répondu,je suis a la masse pour mon retour loll,au fait c'es quoi que lui a conseillé le vendeur?

LOL c est rien , il lui a donner un truc qui avait rien a voir j aurais du y aller lol en fait il lui a donner des graminés , j vais l renvoyer acheter les vitamines sous formes liquide , parcequ en fait j ai di a mon mari de les prendre en poudre donc ça lui mi le doute quoi, bref les graminés c est toujours ça de pris sauf que c est pas ce dont j avais besoin dans l imediat lol
de toute facon elle a commencé à pondre , donc on verra plutot pour le deuxieme tour, si deuxieme tour il y a

Touatil , en haut : affichage <<< codage <<< arabe , et normalement tu verras correctement ce que Mohamed ecrit (si tu as installer l arabe sur ton pc)

Cardelius
15/04/2007, 10h01
vitaform åÐÇ ÇáãäÊÌ íÈÇÚ Ýí ÕÏáíÇÊ ÇáÌÒÇÆÑíÉ Ýíå äÝÓ ÇáãßæäÇÊ ãä ÇáÝíÊÇãíäÇÊ åá íãßä ÅÓÊÚãÇáå¿ æåæ ÚÈÇÑÉ Úä ÞØÑÇÊ ÝãÇ åí ÇáßãíÉ ÇáæÇÌÈ ÅÓÊÚãÇáåÇ
Traduction du post
Vitaform* est un produit vendu dans les pharmacies algeriennes et contient les meme élement en vitamines et sous forme de gouttes peut on l'utiliser chez les oiseaux et en quelle quantité

Algcanari
15/04/2007, 11h55

Voila c'est fais j'ai traduit

mohamed
16/04/2007, 00h57
Voila c'est fais j'ai traduit
et la réponse de mon message,merci djamel et toufik.