Voir la version complète : Sans Espoir De Guerison
BONSOIR A TOUS ET AIDKOUM MOUBARAK;
Malheureusement, c'est aujourd'hui, tôt le matin, que j'ai perdu une remarquable femelle MR à cause d'un bouton qui s'est formé juste sur son oeil (PHOTO). Le traitement (une goutte collyre anticeptique/oeil 3X/jr et j'applique légèrement sur la cornée une pomade NEOMECYNE 0.35% 1x/2jrs) à duré tout une semaine mais hélas sans veine. Un excelent article a été posté sur ce forum par Bossu-Belge (si ma mémoire est bonne) dans le quel un cas similaire aumien a été traité avec succés mais qu'en est-il pour la disponibilité de ces médicament en Algérie. J'ai déjà perdu un Lizard par les mêmes symptômes que présente cette femelle.:SS
Cardelius
19/10/2007, 23h04
Désolé pour ta femelle Ali, c'est toujours triste de perdre un oiseau comme ça..
Amicalement
merci djamel pour ce témoignage, nous devons trouver un remède alternatif couche fine d'Ail ou membrane d'oignoin, Helba ou autre plante médécinale j'ai pas eu le temps d'essayer car l'avarie progressait si vite:mad:
BONSOIR A TOUS ET AIDKOUM MOUBARAK;
Malheureusement, c'est aujourd'hui, tôt le matin, que j'ai perdu une remarquable femelle MR à cause d'un bouton qui s'est formé juste sur son oeil (PHOTO). Le traitement (une goutte collyre anticeptique/oeil 3X/jr et j'applique légèrement sur la cornée une pomade NEOMECYNE 0.35% 1x/2jrs) à duré tout une semaine mais hélas sans veine. Un excelent article a été posté sur ce forum par Bossu-Belge (si ma mémoire est bonne) dans le quel un cas similaire aumien a été traité avec succés mais qu'en est-il pour la disponibilité de ces médicament en Algérie. J'ai déjà perdu un Lizard par les mêmes symptômes que présente cette femelle.:SS
Bonsoir,
Le produit dont s'est servi Bossu-Belge est l'élixir du suédois. Je ne sais pas si vous le trouvez dans votre pays. Je vais vous mettre un post sur sa composition et sa fabrication. Il soigne énormément de choses, et est très bien aussi pour les humains.
Amicalement
salut ali et saha aidek je suis desolé pour ta femelle
la prochaine je te conseil d'utiliser un medicament connu pour sa fonction antibiotique RIFAMYCINE
en collyre 1 gtte 3x par jour et en pommade 1 app le soir pour la pommade tu doi appliquer autour et a l'interieur de l'oeil
et ça ira inchalah
Bonsoir,
Le produit dont s'est servi Bossu-Belge est l'élixir du suédois. Je ne sais pas si vous le trouvez dans votre pays. Je vais vous mettre un post sur sa composition et sa fabrication. Il soigne énormément de choses, et est très bien aussi pour les humains.
Amicalement
non Lola ce produit n'est malheureusement pas commercilalisée chez nous, mais l'opium y'en a par comble de mal chance pour nos amis ailés:grr
salut ali et saha aidek je suis desolé pour ta femelle
la prochaine je te conseil d'utiliser un medicament connu pour sa fonction antibiotique RIFAMYCINE
en collyre 1 gtte 3x par jour et en pommade 1 app le soir pour la pommade tu doi appliquer autour et a l'interieur de l'oeil
et ça ira inchalah
Saha aidek Kho mourade, j'ai pris note Rifamycine en collyre et en pommade, applications jusqu'à la guérison et merci pour le partage:Vict
salut ali pour ton canari surement morsure d'insecte j'ai perdu quatre sujets sauf un que j'ai du le traité uniquement avec du mercurochrome quand aux autres j'ai tout essayer pommade oryomecine ,alcool iodé rien a faire ya que le mercurochrome et la douche quotidien jusqu a guerison
salut ali pour ton canari surement morsure d'insecte
Salut Touatil, non je ne pense pas que soit le cas, car je suis stricte en matière de contrôle et sécurité, je contrôle tous les soirs la pièce avant de dormir. Rien ne va plus pour ces bestioles:D
j'ai perdu quatre sujets sauf un
de la même manière que la ma femelle?:confused:
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org