Voir la version complète : Où je peux trouver ces grilles
yacine86
15/10/2007, 20h37
salamo alaikom ; j'ai lu un article sur la contruction des cages et c'est facile a faire tout le materiele met disponible sauf un et je ne sais pas ou le trouver c'est une grille comme sur la photohttp://www.apdcanari.com/images/articles/batterie/realisation_batterie_elevage_27.jpg
est-que ça se vent en algerie . merci.
NB:j'abite pret d'alger alors si vous connesez quelq'un qu'il les vent merci de me donnez son adresse.
Algcanari
15/10/2007, 23h56
Malheureusement ce produit n'existe pas a Alger
yacine86
16/10/2007, 10h55
dommage ça aurait etait supper de construire mais propre cage d'elvage:sad
Cardelius
16/10/2007, 21h28
Bonjour
ces grilles de façades pour batteries d'élevage se vendent en France entre 7 et 8 € piéce donc si tu connais quelqu'un en France tu pourrais lui demander de t'en ramener
Amicalement
Djamel
Salam 3alikoum, salut à tous
Si tu veux des façades de cages essaye de te rapprocher des fabricants de cages, moi je fais comme ça.
Tu pourras en trouver au marché d’El Harrach le dimanche et vendredi.
Prends une photo de ta façade et trouve les vendeurs de cages (grandes cages).
Ce n’est pas de l’Inox mais du Galva. :Vict
Samir
yacine86
17/10/2007, 11h55
mais est que on fabrique des cages on algerie? et si oui ou? merci vous me remonté le morale .:Vict
Salut Yacine, je n’ai pas l’habitude de mentir, et on fabrique des cages en Algérie :slt
Samir
yacine86
17/10/2007, 12h53
j'ai pas compri pourquoi mentir je ne t'ai pas traité de menteure. hacha.je ne te connait meme pas .ma qeustion etait juste pour confirmet ou il fabrique c'est cage ? merci de me repondre.:)
J’ai répondu à ta question, oui on fabrique des cages en Algérie, il suffit de bouger et de demander, c’est tout.
Personnellement j’ai un ami dont le métier c’est la fabrication de cage :FF
Amicalement Samir
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org