PDA

Voir la version complète : Pour les nouvelles aquisitions

Algcanari
20/08/2007, 14h15
Bientot va arriver la période des nouvelles aquisitions je donnerai quelques conseils :

1_ Les mettre en quarantaine dés leurs arrivée et ne jamais les mélanger avec vos anciens sujets, et ceci pour pouvoir les controler et verifier leur état de santé.

2_ Procéder à un traitement d'antibiotiques pour parer à toutes éventualités " Biosserine disponible en algérie "

3_ Donner des vitamines comme complément alimentaire pour s'assurer que vos nouvelles recrues ne feront aucunes carences

4_ Ne faites jamais une aquisition inutile il faut que votre nouvelle aquisition soit dans un but bien précis.

Bonnes et Belles aquisition.

Adem
20/08/2007, 14h52
merci toufik pour les conseils
:slt

nomx70
20/08/2007, 21h10
trés bons conseils:bravo:

Cardelius
20/08/2007, 21h51
Rassures moi Toufik on peut encore faire des acquisitions pour le plaisir quand meme!!! mais bon blague à part on peut le faire pour notre plaisir mais il ne faut pas abuser et pas au détriment du confort de nos protégés, j'ai deja vu des gens le faire dans des bourses acheter pleins d'oiseaux alors qu'il ni la place ni le temps pour bien s'occuper de tout ces oiseaux

ALI
22/08/2007, 13h13
merci algcanari pour les bons conseils, mais resterai à savoir la quantité administrée en antibiotique et en vitamines.:SS