Voir la version complète : La potion magique de ALGCANARI
lempreur
15/08/2007, 18h12
Salut tout le monde,
Y a deux jours de ça Mon canari a commence a lever la patte et j'ai vu qlq tache de sang sur ces pattes j'ai contacter Toufik pour me dire qsq je doit faire il ma conseiller de diluer du citron avec du savon de Marseille avec un peu d'eau dans un petit verre (c'est la potion magique) et apres faire rentrer les pattes du canari dans le verre chaque jour pendant une semaine
et bien ça fait seulement deux jours que j'applique ça et mon canari va très bien.
Merci toufik:bravo:
on dit chez nous : " sal lemjareb la tsal tbibe " bonne continuation ..et un grand bravo pour l'ami taoufik .
je traduit : demande a un homme d'experience et ne demande pas a un medecin
Algcanari
16/08/2007, 00h15
Salut tout le monde,
Y a deux jours de ça Mon canari a commence a lever la patte et j'ai vu qlq tache de sang sur ces pattes j'ai contacter Toufik pour me dire qsq je doit faire il ma conseiller de diluer du citron avec du savon de Marseille avec un peu d'eau dans un petit verre (c'est la potion magique) et apres faire rentrer les pattes du canari dans le verre chaque jour pendant une semaine
et bien ça fait seulement deux jours que j'applique ça et mon canari va très bien.
n'oublie pas d'applique des compresse de huile d'olive pur a la fin du traitement
ça m'y interesse de prêt, si quelqu'un pourrais me décrire la préparation du produit fini:SS
les recettes des grands meres ça fonctionne toujours...........
merci grand mere........:p:D:D:FF
Algcanari
16/08/2007, 14h51
ça m'y interesse de prêt, si quelqu'un pourrais me décrire la préparation du produit fini:SS
c'est un melange que j'utilise depuis trente ans : c'est du citron que je melange au savon de marseille pour que ca puisse me donner un genre de lessive liquipe bien onctueuse peu importe les proportions dans la quelle je trempe les pattes de mes canaris atteint de la gale. ca marche presque toujours.
c'est un melange que j'utilise depuis trente ans : c'est du citron que je melange au savon de marseille pour que ca puisse me donner un genre de lessive liquipe bien onctueuse peu importe les proportions dans la quelle je trempe les pattes de mes canaris atteint de la gale. ca marche presque toujours.
savon de marseille rappé ou en morceaux, le tout dans un verre et tu agites?:confused:
Algcanari
24/10/2007, 10h50
savon de marseille rappé ou en morceaux, le tout dans un verre et tu agites? :confused:
de préférence rappé pour faciliter l'emulsion.
Merci pour l’astuce :Vict
Samir
yacine86
05/11/2007, 23h56
Salut tout le monde,
Peut-on utilisé cette potion même si le canari n’est pas malade ? simple précaution contre la gale ou autre maladie de ce genre .
Algcanari
06/11/2007, 00h00
Comme c'est un mélange purement naturel tu peux l'utiliser comme produit de nettoyage des pattes de tes canaris sans aucun risque.
yacine86
06/11/2007, 00h14
bien sure on doit attendre que le melange soit refroidie. n'est ce pas toufik?
med_islam_way
06/11/2007, 18h07
bien sure on doit attendre que le melange soit refroidie. n'est ce pas toufik?
pour la premier fois une eau bien tiède comme le biberon d'un bébé pourquoi ça ? pour bien ouvrier les écailles et quelle devient tendre pour que la potion pénétré bien et seulement la premier fois après c par eau a température ambiante
j'attends l'approbation Toufik
Algcanari
06/11/2007, 22h43
pour la premier fois une eau bien tiède comme le biberon d'un bébé pourquoi ça ? pour bien ouvrier les écailles et quelle devient tendre pour que la potion pénétré bien et seulement la premier fois après c par eau a température ambiante
j'attends l'approbation Toufik
Rien a dire amine c'est ca.
n'oublie pas d'applique des compresse de huile d'olive pur a la fin du traitement
je n'aurais jamais pu croire, dès demain j'utiliserai cette potion magique et en plus très naturelle pour la femmelle qui a des ecailles sur les pattes, est ce que je peux mettre cette potion dans l'eau de la baignoire comme ca j'evite de les stresser en les prenant dans ma main car ils sont assez farouches. merci encore.
je n'aurais jamais pu croire, dès demain j'utiliserai cette potion magique et en plus très naturelle pour la femmelle qui a des ecailles sur les pattes, est ce que je peux mettre cette potion dans l'eau de la baignoire comme ca j'evite de les stresser en les prenant dans ma main car ils sont assez farouches. merci encore.
j`ai commence aujourdhui avec la femelle la mere du petit malade, combien dure le traitement?
Algcanari
24/12/2007, 19h20
pendant une semaine au moins au besoin refaire une autre semaine il n y a pas de risques
pendant une semaine au moins au besoin refaire une autre semaine il n y a pas de risques
daccord je ferai ca et je passerai les pattes des 2 autres aussi qui sont avec elle comme ca je supprimme tt en une fois.
bonjour esma , je crois la baignoire est deconseillé, si tu mets du savon.
pour eviter qu'il entre dans les yeux
bonjour esma , je crois la baignoire est deconseillé, si tu mets du savon.
pour eviter qu'il entre dans les yeux
oui je ne ferai pas ca, on m`a dit non. j`utilise une petite assiette creuse tt juste assez pour tramper les pattes.
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org