Voir la version complète : La corvée de fin de saison 2007
bonjour à tous;
je vous présente les quatre jeunes retardataires dont 02 mosaïque rouge et 02 Lizards. Le nettoyage des cages c'est dure en ce mois de juin (35°C), heureusement que mes quelques mâles reproducteurs s'accrochent à leur plûmes et chantent encore:D
Algcanari
24/07/2007, 16h42
:lol:
Oh Ali c'est la même chose pour moi je dois tout nettoyer désinfecter et laisser sécher au soleil cage mangeoires buvettes baguettes mais mes enfants ne veulent pas m'aider ce n’est pas leurs trucs ils préfèrent les dessins animés mais c’est la ou on peut reconnaitre un vrai passionné c'est après la repro et pendant la mue il est méticuleux
:lol:
je doit tout nettoyer desinfecter et laisser secher au soleil cage mangeoires buvettes baguettes mais enfants ne veulent pas m'aider c'est pas leurs truc ils preferent les dessin animés mais c 'est la ou pn reconnait un vrai passioné c'est apres la repro et pendant la mue il est meticuleux
pour la mue c'est un calvaire, j'ai même fais des oreillets avec les duvets des mosaiques:D. Cette fois ci j'ai pensé à m'acheté un aspirateur c'est très pratique et je te le recommande vivement
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org