PDA

Voir la version complète : La chanson qui a provoqué la colère des Egyp....^^

Bart
21/11/2009, 12h02
Une très belle chanson qui répond bien aux attaques.
L'Algérie je t'aime malgré tout...

xb7ebv

Cardelius
21/11/2009, 12h22
Bonjour
Je pense que beaucoup de choses ont été dites et parfois même trop, peu importe qui à commencé ou qui a tord, je ne veux ni minimiser ni amplifier. Alors soyons des gens sensés et intelligents et il faut que la vie continue et reprenne son cours normal, et que ce forum reprenne son cours aussi, c'est a dire parler de notre passion qui est l'amour des oiseaux.
Juste pour la petite histoire, le prénom que je porte qui est mon 2eme prénom au fait, on me la donné en honneur au président egyptien Nasser, et l'histoire n'est pas un tableau qu'on éfface d'un revers de main, elle appartient à tout le monde, on peut la nier la falsifier, mais elle reviendra toujours et remontra à la surface qu'on le veuille ou non
Amicalement
Cardelius

red-la-classe
21/11/2009, 14h56
super le clip j'ai adoré!! surtout les paroles!!!!

dahcinet
21/11/2009, 17h10
très belle chanson
merci bart

Ayad
21/11/2009, 17h40
trés beau clip avec un style egyptiens ,cela prouve que l'Algerien est polyvalant.:BigGrin:
le clip a été tournner a biskra.

kako
21/11/2009, 20h17
Merci pour le partage :Happy:

Ayad
21/11/2009, 23h46
Bonjour
Je pense que beaucoup de choses ont été dites et parfois même trop, peu importe qui à commencé ou qui a tord, je ne veux ni minimiser ni amplifier. Alors soyons des gens sensés et intelligents et il faut que la vie continue et reprenne son cours normal, et que ce forum reprenne son cours aussi, c'est a dire parler de notre passion qui est l'amour des oiseaux.
Juste pour la petite histoire, le prénom que je porte qui est mon 2eme prénom au fait, on me la donné en honneur au président egyptien Nasser, et l'histoire n'est pas un tableau qu'on éfface d'un revers de main, elle appartient à tout le monde, on peut la nier la falsifier, mais elle reviendra toujours et remontra à la surface qu'on le veuille ou non
Amicalement
Cardelius

bonsoir djamel:

merçi djamel pour ses paroles sages que normalement chaque citoyens soit egyptiens ou Algeriens l'aura dans ses espris,mais helas ce qui se passe et tout a fait le contraire ,les mediats egyptiens ont déppassés les limites ses derniers jours, je ne sais pas si tu vois ses chaines ou non?.
tu va me dire que ses mediats ne representent pas le peuple egytpiens ?.
oui je suis avec toi ,et on les a tolerés tout ça.
mais arriver a insulter tout un peuple par des insultes de hautes games comme vous n'etes que des canibales ,barbare,et memes des juifs sionites................ext alors la.....................
et le plus malheureux c'est qu'il nya pas un seule egyptien qui a parler du match ,ça prouve quoi?comme je vous aient deja cette race est ateinte du complexe que j'ai deja cité.
je n'arrive pas a me controler devant ses gens qui s'acharnent sur mon pay ,et sachez que le peuple Algerien ne baissera jamais devant n'importe et je dit bien n'importe..

Cardelius
22/11/2009, 00h05
bonsoir djamel:

merçi djamel pour ses paroles sages que normalement chaque citoyens soit egyptiens ou Algeriens l'aura dans ses espris,mais helas ce qui se passe et tout a fait le contraire ,les mediats egyptiens ont déppassés les limites ses derniers jours, je ne sais pas si tu vois ses chaines ou non?.
tu va me dire que ses mediats ne representent pas le peuple egytpiens ?.
oui je suis avec toi ,et on les a tolerés tout ça.
mais arriver a insulter tout un peuple par des insultes de hautes games comme vous n'etes que des canibales ,barbare,et memes des juifs sionites................ext alors la.....................
et le plus malheureux c'est qu'il nya pas un seule egyptien qui a parler du match ,ça prouve quoi?comme je vous aient deja cette race est ateinte du complexe que j'ai deja cité.
je n'arrive pas a me controler devant ses gens qui s'acharnent sur mon pay ,et sachez que le peuple Algerien ne baissera jamais devant n'importe et je dit bien n'importe..

Bonsoir Ayad
oui je capte ces chaines et je les regarde parfois, mais ici on France on répete souvent une citation arabe pourtant, les chiens aboient la caravane passe, il ne faut pas s'arreter a ses mensonges de gens qui ne representent qu'eux même, et qui sont peut etre payés par des milieux bien intentionnés pour bien monter les freres entre eux,
Il faut juste se dire cette question tu crois que le pauvre égyptien au fin fond du Saiide, qui trime sous le soleil pour juste avoir de quoi manger, lui importe que son equipe perde ou gagne, ce n'est pas cela qui va changer sa vie, par contre on trouvant un autre coupable, il oubliera le chomage, la pauvreté et l'analphabetisme et le vrai responsable, ne tomber pas dans le piege, regarde ce qui se passe autour de vous, et regarder le match France/Irlande et comme la presse française à reagit et comment les irlandais ont réagit, soyons dignes, intelligents et ayant un peu d'honneur et fierté
Amicalement
Cardelius

Ayad
22/11/2009, 00h16
Bonsoir Ayad
oui je capte ces chaines et je les regarde parfois, mais ici on France on répete souvent une citation arabe pourtant, les chiens aboient la caravane passe, il ne faut pas s'arreter a ses mensonges de gens qui ne representent qu'eux même, et qui sont peut etre payés par des milieux bien intentionnés pour bien monter les freres entre eux,
Il faut juste se dire cette question tu crois que le pauvre égyptien au fin fond du Saiide, qui trime sous le soleil pour juste avoir de quoi manger, lui importe que son equipe perde ou gagne, ce n'est pas cela qui va changer sa vie, par contre on trouvant un autre coupable, il oubliera le chomage, la pauvreté et l'analphabetisme et le vrai responsable, ne tomber pas dans le piege, regarde ce qui se passe autour de vous, et regarder le match France/Irlande et comme la presse française à reagit et comment les irlandais ont réagit, soyons dignes, intelligents et ayant un peu d'honneur et fierté
Amicalement
Cardelius

maintenant j'ai su djamel que tu es un peu loin de la scene ,ce qui se passe maintenant estplus grave que tu t'imagine ,on ne parle pa s du foot,les choses s'agravent croyez moi ,la relation entre les deux pays est en jeu,ses gens la touchent nos principes ,notre histoire,meme notre president et nos autorité,mais ils sont fous ses gens la.

ALI
22/11/2009, 00h28
nous sommes pour toujours frères devant dieu que les réponsables des deux pays le veuillent ou pas :Happy:

kako
22/11/2009, 02h42
Que de belles paroles .
Malheureusement elles ne sont pas dans le bon contexte.
Il ne faut pas tout mélanger Djamel.
"Etre digne, avoir de l'honneur et de la fierté" c'est défendre sa patrie,nos martyres,nos méres,nos femmes et nos soeurs de toute agressions physique et verbale.
Concernant le match France-Irlande,il y a toujours eu le respect mutuel entre eux et aucune agression n'a été commise .Cela n'a rien à voir avec le match Algérie-E...
"Les chiens aboient et la caravane passe", d'accord ,mais pour ma patrie,nos martyres,ma mère,ma femme ou ma soeur,je te prie de croire Djamel que le chien arrètera vite fait d'aboyer et il fermera tout de suite sa G...

Le crime profite à qui ? Il y a des responsables pour s'occuper de cela.

Pour terminer,je dirais que défendre ses valeurs ne veut pas dire tomber dans le piège.
Le piège c'est faire l'intelligent et se laisser insulter et voir nos martyres bafoués et ne rien dire.

N.B J'ai lutté contre moi-mème pour ne pas écrire ces lignes mais ce fùt trop dur et je n'ai pas pu.J'espère ne blesser personne surtout.

red-la-classe
22/11/2009, 12h42
tout ca pour un match de foot??? pauvre égyptiens ils me font de la peine mais bon quand tu as un frère malade il faut faire avec et essayé de l'aidé j'espère que les autres pays arabes aideront l'Égypte dans leurs dépression!!!!

red-la-classe
22/11/2009, 12h44
de plus si vous avez remarquez, les excuses bidon viennent toujours après la défaite, au début tout est bien beau et lice mais dés que la défaite est la!!! rien ne va plus c'est toujours la faute a l'autre ...... :) :) :) :)

dahcinet
22/11/2009, 13h20
les chiens aboient
la caravane passe

nous irons en afrique du sud

EL MEHDI
22/11/2009, 19h14
ça c'est de l'art.geeeeeeeniale.

mosaique-dz
23/11/2009, 16h36
ca fait longtemp bart :eye:

nazim
23/11/2009, 18h55
trop bien la video merci

Ayad
23/11/2009, 23h10
moi perso je n'oublierais jamais leurs insultes envers nous.

je suis convaincu que tout ce qui s'est passé a khartoum se resume sur un mot. la panique de peur, d'ailleurs aucun bléssé!!
depuis une semaine maintenant ils ont boulversés le monde sur nous
la question qui se pose maintenant est :
qu'est qu'ils veulent de nous?qu'est qu'on a fait. tout cela parceque on s'est presentés a khartoum pour supporter et epauler notre equipe?
vous voulez les masacrez aussi au soudan?
je pense que vous etes tromper d'adresse?ici c'est l'Algerie le pay des rebelles ,ne pas intervenirs mediatiquement sur vos acharnements n'est du tout une faiblesse,au contraire car on est un peuple noble et que vous etiez un jour nos freres,et rjoulia machi maa les freres .
enfin qu'est ce que vous voulez qu'on vous disent merçi pour tout ce que vous avez dit sur nous et sachez que tout s'ecrira dans l'histoire.

karim9
23/11/2009, 23h53
Cher ami Kako, je viens de supprimer tout simplement mon intervention pour la simple raison, que je ne voudrai pas que les gens comprennent mal mon intervention.
En te reprenant, j'ai juste repris le sens des valeurs dont tu parle et, ceux (toujours les valeurs) de l'embléme National pour lequels beaucoup de gens sont morts.
Mille excuses car ce n'était nullement mon intention de t'incriminer dans quoique ce soit, c'était juste de l'incompréhension et, pour éviter toute équivoque, j'ai préféré supprimer mon intervention.
Amicalement!!!!

kako
24/11/2009, 00h10
Cher ami Kako, je viens de supprimer tout simplement mon intervention pour la simple raison, que je ne voudrai pas que les gens comprennent mal mon intervention.
En te reprenant, j'ai juste repris le sens des valeurs dont tu parle et, ceux (toujours les valeurs) de l'embléme National pour lequels beaucoup de gens sont morts.
Mille excuses car ce n'était nullement mon intention de t'incriminer dans quoique ce soit, c'était juste de l'incompréhension et, pour éviter toute équivoque, j'ai préféré supprimer mon intervention.
Amicalement!!!!

C'est OK mon ami,
J'en ai fait de mème pour ma réponse.
Entre Algériens on se comprend et le patriotisme l'emportera toujours.

" Houbou al watan mina el Imane "

Tous mes respects mon ami

.

Algcanari
24/11/2009, 22h14
J'ai comme d'habitude supprimé certains messages et ce pour des raisons bien précises je connais le peuple algériens et on s'emporte très vite donc je ne me lasserai pas de supprimer.
Car même si je me redis et même si vous le gober pas nos deux pays ont une histoire commune et rien n'effacera ceci et ceux qui parles et insultes le peuple algériens et son patrimoine historique ne représente pas l'Egypte j'ai visualisé toutes les émissions depuis le début de cette histoire je connais très bien l'Egypte et ses sommités culturelle la crème quoi personne ne parle personne n'insultes. a part quelques artistes en quête de je ne sais quoi. Vous pouvez vous rendre compte en visualisant la conférence de presse faite par les artistes Egyptiens a peine si on retrouver une douzaine.

Alors pour vous donner un exemple je cite " El ghandour " un présentateur et ancien footballeur disait tout haut et en rigolant « je n'ai même pas un email » ca vous donne une idée du niveau des gens qui insulte l'Algérie alors n'incriminait pas tout un peuple a cause de quelques gueux sans valeurs.

je le dit et je le redirait s'il faut, le peuple Egyptien est un peuple frère malheureusement des conditions ont fait que ses directions ont pris de mauvaises tournures.
Souhaitons a nos frères qu'ils puissent un jour retrouver leur grandeur avec de grands hommes comme ceux qu'on voit plus sur la scène médiatique ou politique.

dahcinet
24/11/2009, 23h05
maak ya el khadra

:Laugh::Laugh::Laugh::Laugh: