PDA

Voir la version complète : A céder ou echange

ALI
31/08/2009, 23h39
salut communauté CAF;
saha ftoutkoum;
je céde un jeune de l'année porteur Opale mosaïque rouge.

http://i85.servimg.com/u/f85/11/05/44/21/007aoa11.jpg

Ces parents: Agate Opale mosaïque rouge (père) et Agate classique mosaïque rouge (mère).
http://i85.servimg.com/u/f85/11/05/44/21/profil10.jpg

Pour le prix c'est 5000 DA.

Un mâle Lizard schimmel de mon propre élevage né 2007 au prix de 4500 DA

Je suis pour échange contre une femelle Opale Mosaïque rouge. Egalement pour le mâle Lizard

Amicalement;
ali :)

dahcinet
01/09/2009, 13h37
oui ils sont tres beaux et moi
j en ai pris chez mon ami ali 1 couple

ALI
02/09/2009, 08h11
oui ils sont tres beaux et moi
j en ai pris chez mon ami ali 1 couple

merci pour la Pub cher ami :BigGrin:, ton couple est un agate classique mais celui là est un porteur Opal:eye:

ALI
23/09/2009, 15h01
pas de preneur c'est domage j'aurais aimé que ça tombe entre main d'un membre CAF :)

dahcinet
23/09/2009, 19h10
pas de preneur c'est domage j'aurais aimé que ça tombe entre main d'un membre CAF :)
hélas cher frère j en ai déjà acheté un couple agate et aussi
un couple de lizard.
moi le male lizard je l ai payé très tres cher ya ali

ALI
24/09/2009, 07h42
moi le male lizard je l ai payé très tres cher ya ali

salam Hcinet, c'est pas moi le vendeur je ne suis que Faal Kheir par ton propre pleingrès, pour ce qui est de prix je ne le pense pas Hcinet :BigGrin: il suffit de le comparer aux prix des ordinaires à Skikda sans tenir compte des frais des déplacement alors qu'en est-il pour un canari de race lizard casque plein né 2008. Brèf, je m'adresse à la communauté CAF, pour ma part j'achète au prix fort (en 2009 RM: 6000 DA; Topaze: 5500 DA Agate RM: 6000 DA) sans compter les frais des déplacement ainsi que, dès fois, les retenus sur salaires mensuels. Je vends comme j'achète c'est simple comme bonjour. :Happy:
Amicalemet;
ali :)

dahcinet
24/09/2009, 19h18
certe ali
c est de mon plein gré :eye:
que veux tu quand on aime on ne compte pas.
d ailleurs je vais arreter mes achats.:Cry:

ordinaires à skikda c est entre 1800 et 2000da
et non 5000da

M-MUSTAPHA
22/11/2009, 17h57
salem

voila je vend une femelle de cette annee bien sur bague de mon propre elevage a celui qui me donne un bon prix me contacte par mp meci
je dis bien je vend je ne brade pas

M-MUSTAPHA
22/11/2009, 19h41
je ne peu pas ouvrire mes mp et j'ai envoiye un mp a toufik et j'espere qui va regle le probleme merci

red-la-classe
22/11/2009, 19h43
je ne peu pas ouvrire mes mp et j'ai envoiye un mp a toufik et j'espere qui va regle le probleme merci
tu marque tes message comme des messages lu et après tu pourras les ouvrir!!!

ALI
22/11/2009, 20h09
salem

voila je vend une femelle de cette annee bien sur bague de mon propre elevage a celui qui me donne un bon prix me contacte par mp meci
je dis bien je vend je ne brade pas

femelle de quelle espèce d'oiseau? canari ou chardonneret:Mark2:

M-MUSTAPHA
22/11/2009, 21h43
salem ali

alors ali tu sais bien que je fais que du chardonneret

M-MUSTAPHA
22/11/2009, 21h52
tu marque tes message comme des messages lu et après tu pourras les ouvrir!!!

desole red- la- classe
mais comment je dois procede se que tu me dis merçi

red-la-classe
22/11/2009, 21h57
tu sélectionne tes message avec le petit carreau a droite du message ensuite tu descende en bas et tu sélectionne marquer comme lu dans la petite barre devant le bouton go!! et a la fin tu click go!! et voila!!!

debdoub
22/11/2009, 21h58
salem ali

alors ali tu sais bien que je fais que du chardonneret

Si Ali n'est pas intéressé, moi je le suis cher tonton Mustapha, je serai sur Alger au cours de cette semaine inchallah

M-MUSTAPHA
22/11/2009, 22h06
tu sélectionne tes message avec le petit carreau a droite du message ensuite tu descende en bas et tu sélectionne marquer comme lu dans la petite barre devant le bouton go!! et a la fin tu click go!! et voila!!!
re salut
c'est se que j'ai fais et toujours rien

M-MUSTAPHA
22/11/2009, 22h12
je vois qu'il y a un probleme sur mes mp je ne peu pas les ouvrire

alors me contacte par email

le voici ( mmustapha1977@live.fr

donne moi votre prix est je contacterais la perssonne qui a donne le bon prix ok
c'est parti bonne chance

ALI
22/11/2009, 23h47
je vois qu'il y a un probleme sur mes mp je ne peu pas les ouvrire

alors me contacte par email

le voici ( mmustapha1977@live.fr

donne moi votre prix est je contacterais la perssonne qui a donne le bon prix ok
c'est parti bonne chance

salut mustapha peut on voir la photo de moidmoiselle pour pouvoir estimer son prix mais il est de la logique que le vendeur annonce en premier le prix de son oiseau faute de quoi ça serait de la vente aux enchères :BigGrin:

rody
23/11/2009, 15h17
salam , je comprend pas cette maniere de vendre , c'est plus qu'une enchaire ,heureusement que je suis pas interesser par les chardonneret classik ce que je recherche c'est des mutants gorge blanche , la , sur que je serai preneur , bonne chance a toussssssssss.

M-MUSTAPHA
23/11/2009, 17h08
salam , je comprend pas cette maniere de vendre , c'est plus qu'une enchaire ,heureusement que je suis pas interesser par les chardonneret classik ce que je recherche c'est des mutants gorge blanche , la , sur que je serai preneur , bonne chance a toussssssssss.
si tu n'est pas interessais pourquoi tu cherche a comprendre la maniere que je vend mes chardon et tu devrais pas ecrire se message et chaqu'un est libre de vendre ses oiseaux a la mamiere qu'il lui semble
tu dis que tu n'est pas interesais par les clasique il me semble que tu a achete une femelle clasique nee en cage tu peu re lire ton message le 28 07 09

raider
23/11/2009, 17h41
stp j'ai aucune experiance surtout pour les chardo, mais je voudrai bien savoir le prix d'une femelle bagué parce que j'en ai jamais trouver, et les femelles savage sont entre 0 et 200 DA ^^
envoi moi le pris par MP ou e mail ;
merci d'avance!!

hybride
23/11/2009, 21h18
Salam arrêter de vous vous chamayer nous somme pas dans le match de foot.:KnockedOut:

M-MUSTAPHA
23/11/2009, 21h23
Salam arrêter de vous vous chamayer nous somme pas dans le match de foot.:KnockedOut:
salem dapres toi celui qui repend se dispute

rody
23/11/2009, 22h31
salam tlm ,oui meme si je suis pas interesser pour l'achat ,je voulais juste comprendre cette methode de vente c tous , c vrai que j'ai acheter une femelle classik est ca fait de cela trois mois pas maintenant et je les payer au prix de 2500 DA chez un membre du forum car je voudrez aussi avoir un couple gbxclaissik a fin de mieux comprendre la mutation et c'est toujours mieux de travailler avec des femelles née ont cage qu'avec des femelle sauvage.

rody
23/11/2009, 22h40
ta le droit de la vende au prix que tu veux , mais c'est nouvo pr moi la methode d'enchere , ont fait meme pas cela au souk , alors la sur un forum , j'ai tjs esperer et pensée qu'entre membres les échange et les ventes serons plus tendre mais la MR Mustapha ta fraper fort.
tu veux acheter un mouton ou koi ???
je rigole biensur:Smile:

M-MUSTAPHA
24/11/2009, 10h08
ta le droit de la vende au prix que tu veux , mais c'est nouvo pr moi la methode d'enchere , ont fait meme pas cela au souk , alors la sur un forum , j'ai tjs esperer et pensée qu'entre membres les échange et les ventes serons plus tendre mais la MR Mustapha ta fraper fort.
tu veux acheter un mouton ou koi ???
je rigole biensur:Smile:
tu a bien devine bravo:Laugh:je plaisante

M-MUSTAPHA
24/11/2009, 10h25
tu a bien devine bravo:Laugh:je plaisante
quand tu va au souk pour achete un oiseau tu demande au vendeur combien le prix et il te repend (en ma donne ? et toi tu lui dis je te donne ? et sa suis et sa suis jusqu'a il auras un bon prix )tu est d'accord :eye:

raider
24/11/2009, 11h21
:Thinking:mais tu ne veut pas nous dira aproximativement son prix 3ami mustapha, ni nous montrer ces photo ???:eye:

ALI
24/11/2009, 12h29
chaqu'un est libre de vendre ses oiseaux a la mamiere qu'il lui semble

merci Mustapha je comprends http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020142.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)

il me semble que tu a achete une femelle clasique nee en cage tu peu re lire ton message le 28 07 09
:BigGrin:

M-MUSTAPHA
24/11/2009, 12h35
:Thinking:mais tu ne veut pas nous dira aproximativement son prix 3ami mustapha, ni nous montrer ces photo ???:eye:
desole pour les photo mon appareille ne fonctionne plus je vais esseye avec le portable de mon fils

raider
24/11/2009, 12h57
moi je demande le prix parceque j'en aucune idée et je sais ci je doit demander a mes parents de m'aider, parceque faut le souligné j'ai encor que 13 ans

M-MUSTAPHA
24/11/2009, 14h13
moi je demande le prix parceque j'en aucune idée et je sais ci je doit demander a mes parents de m'aider, parceque faut le souligné j'ai encor que 13 ans
je sais que tu est jeune et c'est pour cela que je ne veu pas faire des achat et vendre avec un mineur mais avec la presence d'un adulte c'est posible

raider
24/11/2009, 18h45
oui je sais que je suis un peu impacient,
mais j'aimerai bien savoir son prix c'est tout, parce que mm avec les photo je ne peut pas faire une estimation car je suis tres tres tres novice !!

M-MUSTAPHA
24/11/2009, 19h17
tous les trois femelle en etait vendu
2 femelle se sont des membre du forum
1 femelle une perssonne qui n'est pas membre

a part c'est trois
personne d'autre ma contacte par email et pourtant j'ai laisse mon adresse email

Adem
24/11/2009, 21h22
tous les trois femelle en etait vendu
2 femelle se sont des membre du forum
1 femelle une perssonne qui n'est pas membre

a part c'est trois
personne d'autre ma contacte par email et pourtant j'ai laisse mon adresse email
si je t'ai envoyé un email juste apres ton poste c'est bizard:Mark2:

M-MUSTAPHA
24/11/2009, 21h53
si je t'ai envoyé un email juste apres ton poste c'est bizard:Mark2:
si tu ma envoiye un mp je ne peu pas les ouvrire cet pour sa que j'ai donne mon email

Adem
24/11/2009, 21h57
si tu ma envoiye un mp je ne peu pas les ouvrire cet pour sa que j'ai donne mon email
non pas mp j'ai bien cité email précédemment dans mon poste

M-MUSTAPHA
24/11/2009, 22h00
envoie un mail pour voir

Adem
24/11/2009, 22h12
envoie un mail pour voir
voila c'est fait

ALI
24/11/2009, 22h46
M'kandjia c'est pas encore finis la bataille des MP :BigGrin:

M-MUSTAPHA
25/11/2009, 10h17
salut nabil

sa fait bien lengtemps que tu nas pas donne de tes nouvelle
jespere que tous va bien

alors comment va le couple de chardon que je tes offer
jespere qu'ils vont bien

bonne fete de l'aid

rody
25/11/2009, 15h00
slt ,c'est pas la peine de demande de l'aide au parent , té encore jeune est je ve bien t'aider pour avoir un couple de chardonneret , de plus qu'on est de la meme ville, est je serai ravie de t'apprendre tous ce que je sais et te transmettre le verus des mutants inchallah . :eye:moi je demande le prix parceque j'en aucune idée et je sais ci je doit demander a mes parents de m'aider, parceque faut le souligné j'ai encor que 13 ans

raider
25/11/2009, 17h46
deja que j'me debrouille pas trop bien avec les chardo non mutés alors j'imagine avec mes mutant ^^:Sick:(un desastre)
et merci parce qu'on arrete jamais d'aprendre ^^
encor merci rody, inchallah on va se rancontré!!

bilobil28
25/11/2009, 23h14
salut nabil

sa fait bien lengtemps que tu nas pas donne de tes nouvelle
jespere que tous va bien

alors comment va le couple de chardon que je tes offer
jespere qu'ils vont bien

bonne fete de l'aid

salem ami mustapha
je vais très bien merci j'ai eu quelque problème de connexion :Sick:
pour le couple tout vas bien et je sais pour quoi le mâle ai tombé malade :Angry: ...... les chats :Mad:
j'ai trouvé trois oiseaux en boule ,ils ont eu un choque a cause des chats
je ne sais pas quoi faire :Shock::Shock::Shock:
NABIL

M-MUSTAPHA
26/11/2009, 11h07
salut nabil

fait tres attention ils risque de stresse et ils ne pouront se reproduit cette annee
c'est un couple reproducteur que je tes donne il ont 4 ans alors fait tres attention esseye de les mettre au hauteur pour que les chat ne les derange pas tu sais que c'est bientot la periode de reproduction alors fait tres attention a eux ok

nazim
27/11/2009, 20h13
bon soir a tous tu n'a pas des femelles M.MUSTAFA??