Voir la version complète : terramycine
dahcinet
25/07/2009, 13h36
salam alakoum
on vient de m envoyer terramycine d alger
normalement c etait prevu pour le couple chardonneret
comment l utiliser ??
pour les chardonnerets seulement ou pour canaris aussi !!!!
remerciements
http://img7.hostingpics.net/pics/979871terramycine.jpg.jpg (http://img7.hostingpics.net/pics/979871terramycine.jpg.jpg)
dahcinet
26/07/2009, 12h43
salam alaikoum
alors personne ne veut me répondre a quoi sert ce médicament ???
MERCI pour votre réponse
M-MUSTAPHA
26/07/2009, 14h40
salam alaikoum
alors personne ne veut me répondre a quoi sert ce médicament ???
MERCI pour votre réponse
je viens de lire le message
il sert a blanchire tes oiseaux contre la colibacillose
chardonneret ou canaris pour evite la mortalite au nid
comme j'ai vue que j'ai eux baucoups de mortalite au nid j'etais oblige de l'utilise
tu donne un mois avant la reproduction pendant 5 jours un gramme pour 1 litre et demi deau et 8 jours de l'ultra levure et apres une semaine deau claire et une semaine de vitamine et apres que tu aurras des petits chardon a leur naissence tu melange la pointe d'un couteau dans la patee au oeufs pandant 5 jours
moi je pratique de cette maniere
bonne journee
dahcinet
26/07/2009, 19h42
merci mustapha.m
italicus
27/07/2009, 22h56
c'est un antibiotique on ne donne que pour un oiseau malade.
Attention il ya deux produits : Térramycine et néo-térramycine (ce dernier est une combinaison avec la néomycine qu'on utilise contre la colibacillose)
Dans ce cas là si j'ai bien compris la combinaison Néo-terramicyne est un antibiotique conte la colibacillose et, la terramicyne toute seule est un anti depresseur ou anti stress si vous voulez ?
Je voudrai bien une confirmation de votre part les Amis et, quel genre de vitamine donne tu Mustapha dans la semaine d'eau claire qui suit ?
Merci à vous!!!!:eye:
M-MUSTAPHA
28/07/2009, 22h19
salem karim
je donne de la vitamine (AMINO-VIT) contiens toute les vitamine et meme la vitamine k
dahcinet
28/07/2009, 22h31
salam mustapha
et ca se vend en pharmacie ??
AMINO-VIT
remerciements
M-MUSTAPHA
28/07/2009, 22h58
salam mustapha
et ca se vend en pharmacie ??
AMINO-VIT
remerciements
sa sa vend chez les veterinaire des bidon d'un litre
mahmoudm
19/09/2009, 23h15
pardon de repondre maintenat a des ancienne question mais c'est parceque je suis nouveau sur ce site et c'est maintenant que je suis entraint de lire vos discussions.
POUR LA TERRAMYCINE yatik essaha mustapha ? c'est la bonne posologie et les bonnes indications , c'est a peut prés le meme produit que TABERNIL CRIA? mais un peu plus consentré, 10 FOIS PLUS;
donc quand tu mélange a la paté d'elevage c'est 1 gr / kg , contre un sachet complet de tabernil crya par kg, donc il faut faire attention a la dose; moi je met 1 gr ( une petite cuillere a thé) dans un litre d'eau aux parents sans metre dans la patée d'elevage parceque c'est difficile de melanger 1 gr dans un kg de patée .
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org