PDA

Voir la version complète : Préparation pour accouplement chardonneret

Chardo_love
22/04/2009, 12h59
salam 3alaikom
voila ça fait une semaine que j'ai acqui une femelle chardonneret (bec pas encor rose)
pendant la semiane je l'ai laissaée sous régime alpiste sec dès demain nchALLAH je cpommencerai la préparation suivante:

1) paté à ouef dur + pomme + graine de niger (kelk graine) 2 foi / semaine [le tout mélangé bien sur] (dimanche, mardi)

2) melange Kami un godet 3 foi par semaine (samedi, lundi;mercredi)

3) un godet a oeuf rempli de : grit + poudre de sèche+ cocquille d'ouef broyé

4) le vinaigre de cidre 2 fois par semaine

5) feuille de salade

6) concernant les plantes sauvages chardon avec puceron et tifaf je crois que je vais donner une foi par semaine (une foi chardon une foi tifaf [une tige bien sur])

7) pour la vitamine E je n'ai pas ecore décidé

Vos commentaire (conseils et critiques sont les bien venus)

NB: la femelle elle a 2 ans et demi selon son ex-proprio, elle est dans une cage qui fait 80 cm en H 50 cm en long et 45 cm en larg et pour les mal j'en ai 3 (2 de l'année et l'autre 2ans et demi)

Chardo_love
22/04/2009, 13h46
3) un godet a oeuf rempli de : grit + poudre de sèche+ cocquille d'ouef broyé

j'ai oublié : + cocquillage broyé :eye:

dido
22/04/2009, 13h59
Je trouve ce régime très bien pour ta chardinnerete, bonne chance Amine:eye:!!!

rody
22/04/2009, 14h58
salam tlm ,
pour la pâté elle doit la manger chaque jours , si elle ne la mange pas tu lui met un peu de niger car elle va faire des réserve pour ces jeunes ,l'arrêt de la pâté sera durant la ponte et tu reprend juste après , évite la salade , pour la vitamine E , elle est efficace pour la fertilité sinon , tu lui donne du polyform acheter chez un pharmacien .
bonne chance.

nazim
22/04/2009, 22h25
ce régime m'a l'air assez efficase.