Voir la version complète : le grands nettoiyage
j'ai tout lave' cages et accessoires avec de l'eau et javel et ensuite avec un vaporisateur plein d'essence j'ai repasse tout et apres une heure pas d'odeur de se dernier .et le plus difficile cete les femelles qui couvent.j'avait peur qu'elle abondonnent les eoufs.el hamdou lilah elles ont toutes reprenes leurs nids apres le demenagement.donc pour la 1 etapes tout et bien passe' car il faut recomence apres 15 jours.:)
Algcanari
02/06/2007, 02h07
Bon courage et bonne continuation,
Loula_84
02/06/2007, 14h55
j'ai tout lave' cages et accessoires avec de l'eau et javel et ensuite avec un vaporisateur plein d'essence j'ai repasse tout et apres une heure pas d'odeur de se dernier .et le plus difficile cete les femelles qui couvent.j'avait peur qu'elle abondonnent les eoufs.el hamdou lilah elles ont toutes reprenes leurs nids apres le demenagement.donc pour la 1 etapes tout et bien passe' car il faut recomence apres 15 jours.:)
salam
c est bien machallah j espere que tu vas en venir à bout bi idhnilleh
oisillions
salam
c est bien machallah j espere que tu vas en venir à bout bi idhnilleh
oisillions
merci et bon retoure parmis nous:)
Salut
oups ben moi je ne ferais pas comme ca loula
A+
explique:cool:
j'ai tout lave' cages et accessoires avec de l'eau et javel et ensuite avec un vaporisateur plein d'essence j'ai repasse tout et apres une heure pas d'odeur de se dernier .et le plu
Ce type de produit n'ont jamais été bon pour les oiseaux
A+
;) ah bon:D
Loula_84
02/06/2007, 22h53
C est pas moi qui lui ai di de faire ça , mais puisqu il l a fait il ne me reste qu a lui souhaiter que ça marche
C est pas moi qui lui ai di de faire ça , mais puisqu il l a fait il ne me reste qu a lui souhaiter que ça marche sa a marche' et ils ont tres biens aujordhui.
merci et bon retoure parmis nous
sa a marche' et ils ont tres biens aujordhui.
Louange à ALLAH,
Masha'ALLAH, laver les cages avec de l'eau de javel peut insha'ALLAH diminuer les riques d'avoir des poux, même si je préfère utiliser un produit qui contient 85% de carbaryl (dispo en algérie).
Certains éleveurs conseillent d'utiliser un produit contenant 5% de carbaryl sur les oiseaux et celui de 85% pour les cages et accessoires mais personnellement j'ai testé l'antipoux à 85% de carbaryl et El Hamd Li ALLAH, pas de problèmes.
Akhi Sid ali, tu as utilisé l'essence sur tes oiseaux?
J'éspère que ça va marcher pour toi insha'ALLAH sans problèmes, et que tes oiseaux resteront en bonne forme.
Mais je crois qu'il vaut mieux éviter l'utilisation de l'essence sur les oiseaux, pourquoi?
Déja les bombes insecticides (antipoux) sont déconseillées pcq c'est très difficile de les utiliser en évitant la tête (surtout les yeux) alors là avec un vaporisateur plein d'essence, je ne fais que dire ce que j'en pense, je n'ai jamais testé cette méthode, j'éspère que ça marchera pour toi insha'ALLAH.
salut bilal ;non pas sur les oiseaux c'est un suicide ,sur des cages vide.
salut bilal ;non pas sur les oiseaux c'est un suicide ,sur des cages vide.
Ah saha! y'a pas de problèmes insha'ALLAH; alors c insha'ALLAH apdchardons qui se trompe! je m'excuse mon frère sid ali, smehli.
pas de probleme, tu ete un frere et tu le reste pour moi. j'ai pulverise les cages vides en plein air.et les oiseaux etes dans 3 voliere dans leurs piece.:)
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org