PDA

Voir la version complète : Concours de chant

malinois 07200
11/01/2009, 19h00
J'aimerai bien qu'on prévoit un concours de chant pour les éleveurs de cette catégorie à condition que l'oiseau soit issu du propre élevage du prétendant au concours avec bien entendu bague A.O.A.Qu'en dites- vous les amis?
larbi

malinois 07200
12/01/2009, 12h03
J'aimerai bien qu'on prévoit un concours de chant pour les éleveurs de cette catégorie à condition que l'oiseau soit issu du propre élevage du prétendant au concours avec bien entendu bague A.O.A.Qu'en dites- vous les amis?
larbi

Je constate hélas que personne n'a eu l'amabilité de répondre à ma question meme par un oui ou un non,sachant que de mon coté je n'ai jamais hésité à répondre à toutes les questions dont je sais les réponses.Un tel comportement me guide à croire que je suis malvenu parmi le groupe et que ma présence est indésirable.Si le cas s'avère ainsi,je saurai bien dorénavent à quoi m'en tenir.Par ailleurs,au moment ou j'ai posté la discussion,le nombre des connectés était appréciable.Ou etes-vous donc ceux qui ont dit que toutes les questions ont eu des réponses?Je me sens humilié,moi qui n'a jamais été sous-éstimé par ses amis.merci enfin!!!
larbi

Saâd.T
12/01/2009, 13h11
salem

mais 3ami Larbi quesque tu dis la, ta présence est essentielle pour nous et ça fait un grand plaisir de voir toutes tes initiatives, on vois très bien que tu veux aider a améliorer le forum et la canariculture dans notre payé.
la seule raison qui fait que tu n'as pas eu de réponses c'est qu'il y as une autre discussion qui traite le même sujet ou presque (celle de Ayad).
je suis sur que ce n'est qu'un mal entendu mais je te dit au nom de tout les membres 1000 excuse 3ami Larbi.

amitié
Saàd

Bart
12/01/2009, 13h14
Mais non Larbi le prend pas trop à coeur, c'est vrai c'est enervant de voir qu'un de nos post suscite pas l'attention des autres, mais que faire??

Pour te répondre à ta question, oui pour chaque chose y a un début, mais avant tout faut penser à l'organisation et à tas d'autres trucs.

En tout cas, je sais que t'as pensé à tout ça avant de poster ^^ .

Bref, voilà mon ami ne te sent ni humilié ni sous-estimé, c'est tout le contraire et tout est à ton honneur.

Respectueusement,

Bart.

adimitsu
12/01/2009, 13h21
Mais non Larbi, il faut dire aussi que les éleveur expérimenter des canaris de chant ne courent pas les rues, personnelement je n'éleve que des canaris de couleur, et la plupart des membres élevent des canaris de couleur de de posture,

mais je suis sûre que ton coup de gueul et fait pour que tu puisse avoir des réactions à ton post au plus vite, n'est ce pas ;)

nounou418
12/01/2009, 13h31
salam 3ami larbi en ce qui concerne les concours ,je crois que ca vien apré la creation de l'association AOA anchallah.

malinois 07200
12/01/2009, 17h24
Merci les amis de vos réactions qui me vont droit au coeur et qui me laissent croire que le bien est toujours en nous!
larbi

Ayad
12/01/2009, 18h42
bonsoir larbi:
ne t'enerve pas mon ami ,moi personnelement ça m'est arrivé ses sensations ,mais j'ai su aprés que ça fait partie du jeu ,participé dans un forum il faut attendre tout,on a beaucoup parlez sur ce sujet et j'ai conclue cela: ne pas avoir des reponces a un tel sujet qu'on posent c'est pas la fin du monde l'essentiel c'est que nos idées et nos opinions sont exposés au membres.
revenons a ton post larbi tu sais que les canaris de chants ne sont plus mon domaine c'est pourquoi je ne me suis pas intervenu et encore mettre en place un concour de chant sur un forum ça demande beaucoup de panache et de perseverence comme tu le dit toujours ,ça demande des fichies sonors et des jujes experimentés pour determiner les qualités d'un tel oiseau
enfin comme t'a dit saad on a besoin de toi l'ami.

ayad

dido
13/01/2009, 01h25
Moi aussi j'ai pas répondu pour l'unique raison que je n'est pas de canari de chant!!!

arno59
13/01/2009, 05h11
je ne suis pas bagué AOA mais pour le plaisir je vais vous mettre une video d un de mes timbrados

YouTube - video timbrado arnaud (http://fr.youtube.com/watch?v=69TlPBXuHSg)

:)

danjday
13/01/2009, 06h54
quel oiseau ! quel chant !, bravo

arno59
14/01/2009, 06h17
quel oiseau ! quel chant !, bravo

Merci choukrane ;)

cassandre
14/01/2009, 10h31
Comme on n'est jamais assez félicité pour de belles choses NON je réitère toutes mes félicitations , et bonne repro 2009m mon ami:0009

agatopale81
14/01/2009, 10h58
je ne suis pas conaisseur en chant de canaris mais personellement il ma vraiment plu
bravo et merci pour le partage