Voir la version complète : Alimentation
malinois 07200
17/12/2008, 15h30
Par ces temps ou il fait un froid de canard,la température a atteint meme chez nous -2° en dessous de 0.Faites attention mes amis canariculteurs l'eau risque de geler meme dans les buvettes de vos oiseaux et cela risque de leur causer des problèmes facheux et irréparables.Je vous conseille donc de changer leur eau au moins 2 fois par jour et donnez leur une eau pas trop froide.
amicalement:larbi
merci 3ami labri pour ce précieux conseille.
Abdassamad
17/12/2008, 17h04
Salamalikoum,
il y'a une petite astuce qui permet de baisser considérablement la température de gel de l'eau, c'est de mettre un peu de sel dedans (une concentration de 5% devrait largement suffire sous nos latitudes).
nounou418
17/12/2008, 19h47
merci bcp 3ami Larbi pour ce précieux conseille et j'espère que tu te porte bien:)
Merci 3ami Larbi!!!
Si 3ami Larbi le permet, je rajoute qu'il ne faut pas oublie de leur
donner des boule de graisse si la température atteint les (-0)!!!
merci pour l'info ........chez MOI il fait -4° :D:D:D
essalem alikoum cheikh larbi ha oui il faut faire très attention pendant l'hiver il suffit de leurs donner la mahdjouba merci larbi pour le conseil
:0009
adimitsu
18/12/2008, 15h24
essalem alikoum cheikh larbi ha oui il faut faire très attention pendant l'hiver il suffit de leurs donner la mahdjouba merci larbi pour le conseil
:0009
:D:D:D
merci Larbi pour l'info
merci pour le rappel Larbi,car des fois on a tendance à l' oublier.ici pour l'instant on est encore dans des température positive.
Chardo_love
15/12/2009, 20h13
:remT
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org