Voir la version complète : Frisé Parisien
aminehamri
07/12/2008, 16h53
salam, ce matin j'ai ramener 6 couples friser parisien de couleur 9 panacher et 2 jaunes et un gris blanc ( bleun blanc ) tous de 2008
avec une bagues UOF N° Stam 32 je croit je les et mit ANT-CRD il se repose il s'ont a vendre :hand
salem
si tu nous montre des photos c'est mieux amine
amicalement
saàd
aminehamri
07/12/2008, 17h14
salam, Saad je te souhiate inchaalah bonne fete de l'aid, je suis en avance
pour les photos demain ou apres demain inchaalah je vais les prendre en photos et je les envoit
salam, Saad je te souhiate inchaalah bonne fete de l'aid
salem
3aidek moubarak mon frère
salam, ce matin j'ai ramener 6 couples friser parisien de couleur 9 panacher et 2 jaunes et un gris blanc ( bleun blanc ) tous de 2008
avec une bagues UOF N° Stam 32 je croit je les et mit ANT-CRD il se repose il s'ont a vendre :hand
salut , je suis interessé par vos friés, alors si t'es sur alger, ttu n'a qu'a me communiquer t'es prix merci .
salut , je suis interessé par vos friés, alors si t'es sur alger, ttu n'a qu'a me communiquer t'es prix merci .
Je suis interessé,ils sont aquel prix.
Cardelius
08/12/2008, 02h42
Je suis interessé,ils sont aquel prix.
Bonjour
Je vois que tu es nouveau sur le forum, donc une petite présentation de toi même et de ton élevage serait la bienvenue, comme s'est indiqué sur le début de ce forum
Merci
Cardelius
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org