PDA

Voir la version complète : echange oiseaux

mikey1302
20/11/2008, 20h05
bonjour

j ai trouve un eleveur qui desire me faire echange mes verdier tete noire contre des rossignol du japon pouver vous me donner votre avie sur cette oiseaux

vety65
20/11/2008, 20h10
bonne affaire l'ami, le rossignol du japon est un chanteur hors pair.

Adem
20/11/2008, 20h45
pour le chant c'est le meilleur
mais pour la reproduction...............!!!!!!!!!!!!!!!!!
trés trés trés trés trés difficile

M-MUSTAPHA
20/11/2008, 20h53
pour le chant c'est le meilleur
mais pour la reproduction...............!!!!!!!!!!!!!!!!!
trés trés trés trés trés difficile
et je rajoute baucoups d'espace
et pour la nouriture se n'est pas la meme que celle de tes verdiers et les est plus chere

pacoo
20/11/2008, 22h25
moi je dirai le verdier c'est mieu.en + il donne de tre beau hybride en croisement avec le chardonneret et avec les canari.merci

danjday
21/11/2008, 06h06
Bonjour
D'apres mon experience, le rossignol du japon est insectivore, donc sa nourriture est differente de celle des canaris, il a besoin d'espace, la voliere est ideale, et sera triste s'il est tout seul dans une cage, meme s'il chante, il faut au moins deux rossignols ensemble, mais c'est un oiseau aux couleurs belles avec un chant tres melodieux, et il est robuste et plus facile d'etre apprivoise. pour la reproduction je ne l'ai pas essaye.
Pour les verdier c'est des granivores comme les canaris donc tu n'es pas oblige d'elever ou d'acheter des insectes vivantes a chaque fois, et puis ce sont de beaux oiseaux avec un joli chant.
voila, a toi de voir
amicalement
danjday:)

nature
21/11/2008, 08h32
bonjour.
rossignol du japon,exellent! insectivore,un chant fantastique.si tu ne fait pas affaire ,moi je cherche un couple ou plus.si tu peut me mettre en contact avec ton ami ça serait simpa.A+mikey 1302

mikey1302
21/11/2008, 08h41
bonjour

je vous remercie tous pour vaut conseil
je pense le faire echange
insectivore c est pas grave vu que jen aurai que 2 sa me coutera pas tres cher
le truc c que jespere etre a la hauteur pour pouvoir men occuper convenablement si je fait affaire je vous envoie les photo

pour la personne interraisser je t envoie son email des que jai conclu
car il a plusieur couple ;à)

nature
21/11/2008, 09h12
fait l'échange tu ne serat pas deçu,ça ne demande pas plus de soins qu'un autre oiseau et pour la reproduction en respectant quelques régles c'est ok.

hybride
28/02/2009, 20h00
jais aucune idée désoler