PDA

Voir la version complète : concours de chardo

agatopale81
19/11/2008, 15h41
salem,
voici les amis une video d'une finale de concours de chardo a meknes : http://www.youtube.com/watch?v=z8BymLsaIms&feature=related

3akiba lina nchallah

kako
19/11/2008, 16h44
Cela aurait été plus intéressant de voir les chardonnerets.Dommage

agatopale81
19/11/2008, 19h26
oui kako mais ca devien encore plus interessant si on le fera chez nous lit-journal

Chardo_love
19/11/2008, 19h30
lit-journalsalem mes freres, je te remercie pour cette video c tré bien de voir k'il ya d'autres ki pense la meme chose ke nous dans un payé différent meme le temps est différebt ( coté GMT) et sa date de 2005 c tré bien j'iamerai bien voir sa ché nous comme ça les eleveur peuvent se rencontrer et voir de pret le térsore dé autres, mé INCHALLAH RABBI yefakna pour arreté le carnage conre ces jolie trésore et encor merci une autre foi
:):):):0009

agatopale81
19/11/2008, 19h59
lit-journalsalem mes freres, je te remercie pour cette video c tré bien de voir k'il ya d'autres ki pense la meme chose ke nous dans un payé différent meme le temps est différebt ( coté GMT) et sa date de 2005 c tré bien j'iamerai bien voir sa ché nous comme ça les eleveur peuvent se rencontrer et voir de pret le térsore dé autres, mé INCHALLAH RABBI yefakna pour arreté le carnage conre ces jolie trésore et encor merci une autre foi
:):):):0009
oui mon ami et c ca le but de ces concours