Voir la version complète : avis au membres qui ont commandés des bagues
nounou418
25/10/2008, 16h07
salam tous le monde,
ce message est destiné aux membres qui ont commandés des bagues AOA puisque si on trouve pas un convoyeur pour ramener ces derniers a Alger, j'ai proposé un envoi via DHL est les frais seront partagés sur les concernés.
je veux votre avis la dessus et merci.
pour moi je suis dacord.sauf que si les frais ne sont pas exagérés bien sur. peut etre djamel nous indiquera les frais et en verra aprés.
adjudicator01
25/10/2008, 20h25
Bonsoir, pour moi c'est OK aussi. Si on a pas le choix c'est la seule bonne solution qui reste.
bilobil28
25/10/2008, 20h34
ok
NABIL
Pour ma part je suis ok, enfin si cela ne dépasse pas les bornes, autrement je crois qu'il y aura un cousin qui habite sur la région parisienne qui va descendre au bled, je vais vérifier avec lui et si c'est oui, je prends le soin de les déposer au niveau d'Alger :)
reste à espérer que c'est le cas :)
Cardelius
26/10/2008, 00h47
Bonjour à tous
Pour répondre à la question du surcout de transport je vais étudier la question, car tout dépend du nombre de commandes et du nombre d'éleveurs, et je pense que ca ne dépassera pas 1 DA ou 1.50 par bague et cela sera beaucoup plus professionnel et les délais seront plus courts, car apres la réception à Alger il faut compter avec la distribution qui va prendre entre 3j ours à une semaine suivant leur localisation et la distance qui les sépare d'Alger, et il faut que l'éleveur ai les bagues à temps, mais comme c'est encore tout nouveau on va roder le système avec le temps je pense, donc voila pourquoi je ne fais pas encore de deuxieme commandes car je ne maitrise pas tout et je ne veux pas que les gens payent pour recevoir des bagues en retard qui ne serviront à rien
Amicalement
Cardelius
Bonjour à tous
Pour répondre à la question du surcout de transport je vais étudier la question, car tout dépend du nombre de commandes et du nombre d'éleveurs, et je pense que ca ne dépassera pas 1 DA ou 1.50 par bague et cela sera beaucoup plus professionnel et les délais seront plus courts, car apres la réception à Alger il faut compter avec la distribution qui va prendre entre 3j ours à une semaine suivant leur localisation et la distance qui les sépare d'Alger, et il faut que l'éleveur ai les bagues à temps, mais comme c'est encore tout nouveau on va roder le système avec le temps je pense, donc voila pourquoi je ne fais pas encore de deuxieme commandes car je ne maitrise pas tout et je ne veux pas que les gens payent pour recevoir des bagues en retard qui ne serviront à rien
Amicalement
Cardelius
Je pense que meme si cela va à 5 Da la bague cela ne va pas trop perturbé, par contre je pense que ça serait bien de les avoir avant la date de la réunion, comme ça au moins ceux qui seront présent auront leurs bagues et servivront de distrubteurs dans leur régions, si y a d'éleveurs ;)
Cardelius
26/10/2008, 01h17
Je pense que meme si cela va à 5 Da la bague cela ne va pas trop perturbé, par contre je pense que ça serait bien de les avoir avant la date de la réunion, comme ça au moins ceux qui seront présent auront leurs bagues et servivront de distrubteurs dans leur régions, si y a d'éleveurs ;)
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, je parle de surcout donc la bague coutera 36 ou 36.50 DA au lieu du prix actuel qui est de 35 DA.
Quand à la date de la réunion j'y pense sérieusement et je ferais le possible pour que les bagues soient à Alger pour cette date !!
Amicalement
Cardelius
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, je parle de surcout donc la bague coutera 36 ou 36.50 DA au lieu du prix actuel qui est de 35 DA.
Quand à la date de la réunion j'y pense sérieusement et je ferais le possible pour que les bagues soient à Alger pour cette date !!
Amicalement
Cardelius
En disant même si cela va à 5 Da , je voulais dire que même si cela attient 40 Da.
Cardelius
26/10/2008, 01h36
En disant même si cela va à 5 Da , je voulais dire que même si cela attient 40 Da.
On va essayer de rester dans des prix raisonnables et abordable par tous, et si je pouvais les envoyer sans payer le transport je m'arrangerais pour le faire, mais comme on est tenus par le temps et la saison de reproduction s'il faut passer par un transporteur payant je vous le ferais savoir, de toute façons on a encore le temps pour le moment, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai lancer les commandes au mois d'Aout pour ne pas être pris de court par la saison, mais bon on trouvera bien une solution
Amicalement
Cardelius
adimitsu
26/10/2008, 13h37
pas de pb pour moi à patager le surcout ;)
bilobil28
26/10/2008, 21h37
djamel je sais que tu va faire le mieux en te fais confiance
NABIL :hand
sofian71
06/11/2008, 19h37
Bonsoir, pour moi c'est OK aussi meme avec 5 DA de plus ... c'est ok
:hand
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org