PDA

Voir la version complète : Cherche convoyeur sur Alger

Cardelius
24/10/2008, 23h39
Je cherche quelqu'un qui puissent ramener les bagues 2009 sur Alger, malheureusement la personne qui devait le faire cette semaine à annuler son voyage, donc si vous connaissez quelqu'un en région parisienne laissez moi un message en mp.
Je ne veux pas les envoyer par la poste car je ne fais pas trop confiance, et c'est malheureux de le dire, mais c'est ainsi ...
Donc j'attends vos messages et merci par avance
Amicalement
Cardelius

debdoub
25/10/2008, 00h01
C'est désolant, mais bon faut croire que cela n'est qu'un simple obstacle a éviter comme ceux qui l'ont précédés , je suis sure et certain qu'il y aura qqn qui va venir et ramener avec lui les bagues.

Cardelius
25/10/2008, 14h15
Oui biensur qu'on trouver une solution, et peut etre dans l'avenir quand l'association sera née de façon officielle on fera des envois par DHL et si le nombre d'éleveurs et important le cout de l'expedition ne sera trop élevé
Amicalement
Cardelius

danjday
25/10/2008, 16h20
Bonjour
Carduelis, si tu veux, j'ai un ami qui est a lyon, il viendra chez moi au courrant de la semaine prochaine, si tu peu les lui donner, il me les ramenera ici et je les enverai tres vite d'ici a alger avec un autre ami, quelqu'un viendra a l'aeroport d'alger pour les recuperer
amicalement
danjday