PDA

Voir la version complète : bagues AOA

elbou
23/10/2008, 12h27
salut a tous
comme je l'ai dit avant je suis eleveur tunisien et je veux m'inscrir à l'AOA
et acheter des bagues pour cette saison

mais personne ne me répond ni par oui ni par non alors ou sont les réponses??
:confused:
et si c'est oui alors quel sont les procédures??
merci

Algcanari
23/10/2008, 13h05
Bonjour,

c'est pas que nous ne voulons pas répondre mais vous dans un autre pays et on ne fait que commencer alors on a pas eu une experience similaire alors je vous pris d'attendre un peu pour qu'on puisse vous donner une réponse.

elbou
23/10/2008, 13h08
ok j'attend prenez ma demande en considération et je vous remerci

Cardelius
23/10/2008, 13h51
salut a tous
comme je l'ai dit avant je suis eleveur tunisien et je veux m'inscrir à l'AOA
et acheter des bagues pour cette saison

mais personne ne me répond ni par oui ni par non alors ou sont les réponses??
:confused:
et si c'est oui alors quel sont les procédures??
merci
Bonjour mon cher ami et un peu de patiente
Tout d'abord tu ne peux accuser le forum de ne pas vouloir te répondre, car si tu avais parcouru le forum j'ai mis pleins d'annonces concernant les commandes de bagues, et je suis le seul à m'occuper de cela pour le moment et je ne peux pas répondre à chacun personnellement cela me prendrait beaucoup de temps et je passerais mes journées devant l'ordinateur.
1° Une annonce pour la deuxieme commande à été faite donc il faut aller la lire.
2° je ne maitrise pas les dates, et les délais de fabrications, donc je ne peux pas m'avancer sur des choses que je ne connais pas.
3° je ne peux pas prendre des commandes que je ne peux pas honnoré ou bien qui t'arriverait trop tard, et ça sera une perte sèche pour toi et un manque de crédibilité pour l'AOA et moi.
Et comme le fait remarquer Algcanari (alias Toufik) on débute et le système n'est bien rodé donc il faut être patient
Amicalement
Cardedlius