PDA

Voir la version complète : Cherche canaris malinois

imerkem
20/10/2008, 22h03
salut tu sais j'ai du mal avec ce site et je ne sais meme pas si ce message arrivera a destination , bon je t'ecris pour te demander de me dire s'il ya moyen de me procurer des malinois .merci de repondre a cette adresse : xxxxxxxxxxxxxx

Algcanari
20/10/2008, 22h44
Bonjour,

nous avons toujours fait la remarque aux nouveaux membres et nous les avons toujour prier de se présenter eux et leur élevage a la rubrique : Présentations des Membres (http://www.algcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=11) ceci en premier lieu en suite il faut jamais communiquer ses coordonnées " email n de Tel etc .." directement sur les messages et d'apres ce que je vois vous chercher des malinois moi personnellement je n'en ai pas en ce moment bien que c'est une race que j'élève peut etre apres la saison de reproduction on verra bien je peux vous citer un annimalier el madania nommé Salem mais c'est pas évident de trouver mais c'est le seul qui importe en ce moment.

MAROCTAKIS
30/10/2008, 01h23
salut tu sais j'ai du mal avec ce site et je ne sais meme pas si ce message arrivera a destination , bon je t'ecris pour te demander de me dire s'il ya moyen de me procurer des malinois .merci de repondre a cette adresse : xxxxxxxxxxxxxx
Bonjour je suis éleveur des Canaris malinois Waterslager au Maroc a Rabat, et Champion National au Maroc (1er,2eme, et 3eme place 2007-2008 avec 105 poin) si vous vous deplace au Maroc pas de probleme pour trouve des Malinois a Rabat,
pour plus de renseignements envoyez-moi un e-mail. @+ MAROCTAKIS

adimitsu
30/10/2008, 11h51
Bonjour je suis éleveur des Canaris malinois Waterslager au Maroc a Rabat, et Champion National au Maroc (1er,2eme, et 3eme place 2007-2008 avec 105 poin) si vous vous deplace au Maroc pas de probleme pour trouve des Malinois a Rabat,
pour plus de renseignements envoyez-moi un e-mail. @+ MAROCTAKIS

j'étais justement à rabat la semaine passé, si tu t'es manifester avant on aurait pu se rencontrer ;)

malheuresement je n'ai pas eu le temps de chercher des oiseuliers, mais aussi, il est quasiment interdit de faire entrer des oiseaux en Algerie faute d'embargot à cause de la grippe aviaire, donc on reste :confused:

Saâd.T
30/10/2008, 11h57
bonjour MAROCTAKIS

Bonjour,

nous avons toujours fait la remarque aux nouveaux membres et nous les avons toujour prier de se présenter eux et leur élevage a la rubrique : Présentations des Membres (http://www.algcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=11)