PDA

Voir la version complète : cherche gloster

Adem
13/10/2008, 21h47
je suis a la recherche d'un couple gloster

mohamed
13/10/2008, 21h52
je suis a la recherche d'un couple gloster

eh mon frère si tu trouve un couple, tu peut négocier pour le deuxième, et après tu me contact.

vety65
13/10/2008, 23h59
eh mon frère si tu trouve un couple, tu peut négocier pour le deuxième, et après tu me contact.

et méme pour un troisiéme je suis preneur, et s'il y a un quatriéme n'oubliez pas mustapha (bobshire), lui aussi il en cherche :D

nourassama
14/10/2008, 00h08
SALAME
baadou ga33 (en francais tous le monde derriere moi ) :cool:,le premier qui touche le couple GLOSTERE je ne tombe pas daccords avec lui ( en arabe manitfahamche m3aahe) HHHH.
et oui je suis pres a tous faire pour un couples glostere enfin mes amis s'il reste des miettes penser a moi.
je suis pres a faire aussi un echange avec un male guebosso (2007) .

Cardelius
14/10/2008, 00h08
Je vois que les gloster ont vraiment la côte chez vous !! moi j'en ai pas mais je vous souhaite bonne chance tout de même
Amicalement
Cardelius

moh_tital
14/10/2008, 00h15
les amis je vous promet rien mai je vais voir chez un ami si il lui reste des jeunes gloster

Saâd.T
14/10/2008, 00h17
bonsoir
en résumé celui qui trouve un lot de gloster il achète tout et c'est pas les preneurs qui manque.

cordialement
saàd

moh_tital
14/10/2008, 00h20
moi j'ai un mâle géniteur (2007) corona sa me manque une femelle consort et j'ai pas trouver :sad2 la femelle et morte et j'ai vendu les jeunes j'ai fais une grosse erreur

vety65
14/10/2008, 00h24
bonsoir
en résumé celui qui trouve un lot de gloster il achète tout et c'est pas les preneurs qui manque.

cordialement
saàd

j'en ai commandé à sahli mais sans succés, il a ramené de toutes les races sauf les glosters , d'aprés lui leur prix a fortement augmenté en espagne, peut étre que c leur succés sur le marché algerien qui a boosté leur prix :D:D

moh_tital
14/10/2008, 00h26
j'en ai commandé à sahli mais sans succés, il a ramené de toutes les races sauf les glosters , d'aprés lui leur prix a fortement augmenté en espagne, peut étre que c leur succés sur le marché algerien qui a boosté leur prix :D:D
sa c'est sur khou et pour 3ami Salem il ma dit la meme chose le prix a augmenté en Espagne wa allah a3lem

vety65
14/10/2008, 00h35
moi j'ai un mâle géniteur (2007) corona sa me manque une femelle consort et j'ai pas trouver :sad2 la femelle et morte et j'ai vendu les jeunes j'ai fais une grosse erreur

j'ai parlé sur l'autre post de qqn qui vendait à el harrach un couple de gloster, je crois bien que c la femelle qui est consort, essaie avec lui, il est là bas tous les vendredis, car il cherche à vendre le couple avec le màle coronna qui est estropié.

moi de mon coté je cherche une femelle ou deux coronna, j'ai un màle consort.

Saâd.T
14/10/2008, 00h35
dans ce cas il faut ce tourner verre d'autre races car les vendeurs chez nous sons comme ça quand ils constate qu'il y a une grande demande sur une race il te dit ça et la prochain fois il te dit que les gloster sons devenu très rare en Espagne et la troisième fois il te présente le couple de gloster a 20000 DA.

moh_tital
14/10/2008, 00h40
en tout cas moi j'ai prie une décision je vais faire que du lizard inchallah c'est tout ni+ ni-

vety65
14/10/2008, 00h44
en tout cas moi j'ai prie une décision je vais faire que du lizard inchallah c'est tout ni+ ni-

alors si tu trouves une femelle gloster coronna pense à moi.

debdoub
14/10/2008, 01h58
Franchement je suis vraiment interessé , autrement dit , si tu croise une femelle de couleur argent et que cela ne t'interesse pas, fais moi signe ;)

Adem
14/10/2008, 12h57

tu m'avais promis de me vendre un couples de tes jeunes :quesavant mémé leur éclosion tu te souviens

mohamed
14/10/2008, 14h49
je vois que tout le monde est derrière lui, la chasse au trésore.

patoche001
14/10/2008, 17h04
Bon je connait un endroit pour des glosters

Ben chez moi donc faite un voyage en groupe puis venez jusqu'à chez moi

A bientôt

Saâd.T
14/10/2008, 17h06
Bon je connait un endroit pour des glosters

Ben chez moi donc faite un voyage en groupe puis venez jusqu'à chez moi

A bientôt
tu fait pas de livraison a domicile ? :D

Bobshire
15/10/2008, 09h30
et méme pour un troisiéme je suis preneur, et s'il y a un quatriéme n'oubliez pas mustapha (bobshire), lui aussi il en cherche :D
C'est bien gentil de ta part d'avoir pensé à moi Fateh, mais ma parole si, animé de cette frénésie, on était en quête du graal on l'aurait sûrement trouvé, alors que pas moyen de débusquer un gloster.:mad:

Adem
15/10/2008, 10h53
alors la je ne suis pas le seule a rêver d'avoir des gloster

je croie que j'ai trouver une solution pour les avoir peut être 5 couples
je ne veux pas me prononcer maintenant mais je vous ferai signe

adimitsu
15/10/2008, 13h24
C'est bien gentil de ta part d'avoir pensé à moi Fateh, mais ma parole si, animé de cette frénésie, on était en quête du graal on l'aurait sûrement trouvé, alors que pas moyen de débusquer un gloster.:mad:

je suis de ton avis bobshire on aurai surement trouver le graal,
http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020158.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&ref=10)
mais non de Dieu, ce n'est que des glosters, comme l'offre est rare, la demande explose :(

patoche001
15/10/2008, 17h49
Bonjour saâd

Si je doit venir le livré il risque de coûter chère le glosters

mais l'offre tien toujours

Saâd.T
15/10/2008, 18h07
Bonjour saâd

Si je doit venir le livré il risque de coûter chère le glosters

mais l'offre tien toujours
salut pat

j'ai dit sa pour plaisanter seulement car ça deviens très difficile de faire introduire des oiseaux au payé :sad2

moh_tital
15/10/2008, 21h06
tu m'avais promis de me vendre un couples de tes jeunes :quesavant mémé leur éclosion tu te souviens

oui je t promis c'est vrai:sad2 ADEM j'avais 6 couple de gloster khou mai c'est une longue histoire khou je suis désoler khou et je mexcuse