Voir la version complète : Clubs & Associations ornithologiques
Algcanari
12/10/2008, 15h01
Merci Debdoub.
c'est une bonne initiative de la part de debdoub de se lancer dans le project de création d'une association a Oran c'est un pas tres positif on attendant le jour de voir naitre des associations et club a travers tout le pays ce qui va donner une autre dimensions a l'élevage en Algérie. en réalité ce qui devrait se faire c'est la création de club un peu partout car les clubs sont les éléments de base pour la constitution des association alors j'invite tout le monde a y penser serieusement et si vous voulez que ca soit des filales de L'AOA ca serait pour le bien de tous.
Cardelius
12/10/2008, 15h06
Salut Toufik
Bon je crois qu'il faut activer la constitution et la naissance officielle de l'AOA, car cela devient urgent et tout le monde attend, et je pense qu'il faut lancer des à présent l'invitation à ceux qui seraient intéressés pour les réunions nécessaires pour l'approbation des statuts et de la déclaration de création
Amicalement
Cardelius
très bonne initiative debdoub.
tres bonne nouvelle bravo debdoub
tres tres bonne nouvelle, bonne chance
Merci mes frères :)
Pour ce qui est de l'association , je pense qu'on est dans l'obligation de créer une association au lieu d'un club parce que ce dernier doit etre une filiale d'une association, enfin si j'ai bien compris, entre autre j'invite tous les membres du forum désirant adhérer de prendre contact par MP.
Sinon je souhaiterais avoir plus amples d'informations de la part de Toufik, afin d'éviter ce qui a pu vous servir d'obstacle.
Amicalement
adimitsu
12/10/2008, 20h30
très bonne nouvelle debdoub,
bonne continuité,
bilobil28
12/10/2008, 22h35
que dieu soit avec vous debdoub
NABIL
Merci Debdoub.
c'est une bonne initiative de la part de debdoub de se lancer dans le project de création d'une association a Oran c'est un pas tres positif on attendant le jour de voir naitre des associations et club a travers tout le pays ce qui va donner une autre dimensions a l'élevage en Algérie. en réalité ce qui devrait se faire c'est la création de club un peu partout car les clubs sont les éléments de base pour la constitution des association alors j'invite tout le monde a y penser serieusement et si vous voulez que ca soit des filales de L'AOA ca serait pour le bien de tous.
la création de filiales , je dirai des antennes régionales est une nécessité car l'AOA a un caractére national et donc doit impérativement avoir des bureaux régionaux représentatifs de l'ensemble du territoire , à défaut de bureaux pour chaque wilaya, c'est une nécessité légale, par conséquent la création de bureaux régionaux est vivement souhaitable.
moh_tital
13/10/2008, 00h17
bravo DEBDOUB khou trés bonne initiative:)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org