Voir la version complète : Numéro d'éleveur
Cardelius
10/10/2008, 01h09
Pseudo Num éleveur
Algcanari --> 001
Lempereur --> 008
Hocine --> 005
Ali --> 002
Bilobil --> 011
Bobshire --> 021
Nourssama --> 022
Silverblue --> 023
Touatil --> 007
Larbi --> 024
Ayad --> 025
Adem --> 003
Hindou --> 015
Moh-tital --> 009
M-mustapha --> 006
Saad.T --> 017
Sofian71 --> 018
Pipiou --> 010
Mohamed --> 004
Debdoub --> 019
Nounou418 --> 020
Adimistu --> 016
Voila les numeros attribués pour les membres qui ont fait les commandes de bagues veuillez les garder pour les communiquer avec vos prochaines commandes
Merci
Amicalement
Cardelius
ok c'est noté, merci djamel
sofian71
10/10/2008, 01h35
merci djamel pour le grand travail
:yod
silverblue
10/10/2008, 02h18
Merci Djamel le numero 23 me plais beaucoup :D
lempreur
10/10/2008, 03h13
Merci khou j'espere que je vais baguer de bon sujets cette annee
bilobil28
10/10/2008, 04h10
le numéro 011 me va a merveille
NABIL
choukren baraka allah fikoum
felicitations aux eleveurs qui ont eu leurs propres numeros stam, je suis sur que vous etes contents pour ca, et je suis vraiment content pour vous, et je vous souhaite une belle saison et de beaux jeunes bagues AOA avec vos numeros.
toutes mes felicitations
amicalement
danjay :)
felicitations aux eleveurs qui ont eu leurs propres numeros stam, je suis sur que vous etes contents pour ca, et je suis vraiment content pour vous, et je vous souhaite une belle saison et de beaux jeunes bagues AOA avec vos numeros.
toutes mes felicitations
amicalement
danjay :)
bonjour
merci danjday
saàd
nounou418
10/10/2008, 17h05
merci bcp mr djamel pour ce grand travail.
félicitations à vous tous pour vos numéros de stam, j'espère vous rejoindre la saison prochaine, dés que j'aurai constitué de beaux couples de races pures ( des glosters de préférence) pour lancer un élevage.
bonsoir: hyper heureu merci djamel .
moh_tital
10/10/2008, 20h53
baraka allah fik djamel c4est un travail de grand wallah je c'est pas comment vous remercier mon ami merci pour tout le travail que vous avez fais et merci pour le 009 djamel
adimitsu
10/10/2008, 21h44
merci djamel j'espère que le 016 me portera bonheur,
je demanderai conseil à notre james bond 007 touatil ;)
Algcanari
10/10/2008, 22h35
félicitations à vous tous pour vos numéros de stam, j'espère vous rejoindre la saison prochaine, dés que j'aurai constitué de beaux couples de races pures ( des glosters de préférence) pour lancer un élevage.
Pourquoi jusqu'a la saison prochaine la 2eme commande de bagues est pour bientot et on voudrait te voir avec un numéro de stam AOA.
moh_tital
10/10/2008, 22h40
Pourquoi jusqu'a la saison prochaine la 2eme commande de bagues est pour bientot et on voudrait te voir avec un numéro de stam AOA.
a bon TOUFIC c'est super sa
comme sa je fais ma commande cause 10 sa me suffira pas :) merci khou ;)
Bobshire
11/10/2008, 11h00
Le numéro de stam importe peu et ne peut en aucun cas être considéré comme fétiche, le plus important est de pouvoir dorénavant baguer ses oiseaux pour qu'ils soient identifiables sur le marché, et de commander les bagues à son aise. Merci Djamel pour cette heureuse initiative.
Cardelius
11/10/2008, 11h13
Le numéro de stam importe peu et ne peut en aucun cas être considéré comme fétiche, le plus important est de pouvoir dorénavant baguer ses oiseaux pour qu'ils soient identifiables sur le marché, et de commander les bagues à son aise. Merci Djamel pour cette heureuse initiative.
Oui comme tu dis le numéro importe peu en lui même, mais c'est la seule facon d'identifier un oiseau et de toute façons un oiseau sans bague ne peut pas concourir et il faut aussi un numéro d'éleveur pour cela, donc c'est tres important que chaqu'un est un numéro unique et qu'il le garde, et pour la reproduction aussi et le suivi de l'élevage ça évitera les consanguinité, et c'est le début et la base d'un élevage sérieux et professionnel
et voila pourquoi j'encourage les éleveurs d'oiseaux à baguer
Amicalement
Cardelius
merci toufik, je ne savais pas qu'il y avait une deuxième commande prochainement, alors pour la prochaine je suis partant , je te contacterai prochainement pour la commande.
merci toufik, je ne savais pas qu'il y avait une deuxième commande prochainement, alors pour la prochaine je suis partant , je te contacterai prochainement pour la commande.
Je pense meme qu'il y a trois commande, enfin si ce n'est pas plus :P
merci frère djamel
très heureux d'être parmi les 3 premier
adimitsu
12/10/2008, 20h23
quelque fois c'est important de ne pas être cartésien bobshire, ça permet de s'éxhapper un peu de la vie courante ou tout doit être regler comme une horloge, effectivement c'est une fiereté en soi d'avoir son propre numéro de STAM et c'est bien aussi d'avoir des numéros fétiche ;)
merci frère djamel
très heureux d'être parmi les 3 premier
et moi je suis le quatrième quel joie, merci djamel.
Cardelius
22/10/2008, 21h56
:remT
ali n'a pas encore vu son numero d'éleveur
moi aussi je veux avoir les bagues de l'AOA alors comment je fait? aidez moi svp
oui mes amis le rêve devient réalité, j'ai jamais cru qu'unjours je pourais bagué mes propres canaris avec des bagues standards merci mon ami djamel pour l'intérêt que tu portes à la canariculture en Algérie.
ali n'a pas encore vu son numero d'éleveur
mon numéro de stam signifie VICTOIRE avec les deux doigts de la mains.
VIVE l'A.O.A. et longue vie au C.A.F.
Amicalement ali:)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org