Voir la version complète : Blanchiment
moh_tital
20/09/2008, 23h51
Salam alikom
En et a la porte de la période de la reproduction alors
Les amis qu’elle sent les produits que vous utilisez pour le blanchiment ?
merci Pour vos réponces:)
Bobshire
21/09/2008, 00h50
Pour l'instant nous avons BAYTRIL, 10 jours de suite à raison de 1 ml par litre d'eau suivi de 10 jours de vitamines.
Algcanari
21/09/2008, 02h09
Moi j'utilise biossirine 5 jours 5 jours repos 5 jours de plus ca march bien pour moi.
moh_tital
21/09/2008, 02h47
salam alikom
merci bien TOUFIK et 3AMI MUSTAPHA :)
pour biossirine sa j'ai a la maison et vraiment c un bon produit
et pour BAYTRIL es qu'il et disponible au marché?
Bobshire
21/09/2008, 03h11
salam alikom
merci bien TOUFIK et 3AMI MUSTAPHA :)
et pour BAYTRIL es qu'il et disponible au marché?
Il est disponible en tout temps en flacon de 100 ml vendu entre 1400.00-1500.00 DA.
silverblue
21/09/2008, 03h16
Il est disponible en tout temps en flacon de 100 ml vendu entre 1400.00-1500.00 DA.
Baytril 10% 100ml est à 1290 Da disant 1300 Da tu peux le partager avec un
autre amis :)
moh_tital
21/09/2008, 03h21
merci pour les informations les amis :)
Bonjour mes amis
Quand vous parlez de médicaments et de vitamines que vous donnez à vos protégés,je reste vraiment bouche-bée pour la simple raison que tout ceci est quasiment inexistant chez nous à biskra et élever des oiseaux de cage est vraiment un supplice chinois pour nous autres canariculteurs biskris.
Amis membres du forum
Larbi
Abdassamad
21/09/2008, 11h18
En et a la porte de la période de la reproduction
WalikoumAssalam Moh,
excuses-moi je suis novice mais je pensais que la période de repro c'est à partir de mars-avril :confused: et que le blanchiment c'est à peu près 1 mois avant la saison (pour éviter la stérilité temporaire après les antibio ?), ce qui donne fin janvier-février pour le blanchiement, non ?
Aussi, j'aimerais avoir vos avis sur le blanchiment, vous êtes pour/contre que ce soit avec les canaris ou les chardonnerets ?
merci, saha f'tourkoum,
moh_tital
21/09/2008, 22h38
WalikoumAssalam Moh,
excuses-moi je suis novice mais je pensais que la période de repro c'est à partir de mars-avril :confused: et que le blanchiment c'est à peu près 1 mois avant la saison (pour éviter la stérilité temporaire après les antibio ?), ce qui donne fin janvier-février pour le blanchiement, non ?
Aussi, j'aimerais avoir vos avis sur le blanchiment, vous êtes pour/contre que ce soit avec les canaris ou les chardonnerets ?
merci, saha f'tourkoum,
salam alikom
il y a des éleveurs qui commence leur repro en décembre/janvier khou
Bonjour mes amis
J'aimerai bien savoir la façon d'utiliser Baytril10% pour le blanchiment des canaris.Dans l'attente d'une réponse,je vous remercie de votre précieuse aide.
Larbi
Bobshire
22/09/2008, 09h47
Bonjour mes amis
J'aimerai bien savoir la façon d'utiliser Baytril10% pour le blanchiment des canaris.Dans l'attente d'une réponse,je vous remercie de votre précieuse aide.
Larbi
Un mois avant la reproduction dans l'eau de boisson pendant 10 jours de suite à raison de 1 ml par litre d'eau, suivi ensuite 10 jours de vitamines.
Abdassamad
22/09/2008, 15h14
salam alikom
il y a des éleveurs qui commence leur repro en décembre/janvier khou
Merci Moh, c'est la même période pour les Canaris et les chardonnerets ?
pour les chardonnerets non,c'est a partire de fin mars début avril
moh_tital
22/09/2008, 22h13
non les chardonnerets c'est a partir de mars :)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org