PDA

Voir la version complète : Bourses et Souks D'oiseaux

Boula7ya
12/09/2008, 12h41
Salem mes frères,

à part soug EL Harach à Alger, quels sont les lieu où on peut s'acheté des oiseaux?

je voudrais bien acheté des canaris de races

Merci d'avance

Bobshire
12/09/2008, 20h11
Salem mes frères,

à part soug EL Harach à Alger, quels sont les lieu où on peut s'acheté des oiseaux?

Merci d'avance
Aucune idée Boula7ia, El Harrach est le marché que nous fréquentons depuis les années 1980, tous les éleveurs et commerçants du Pays s'y regroupent. Si tu es matinal, tu peux t'y rendre chaque vendredi et c'est sûr que tu finiras par trouver les sujets que tu cherches.

pipiou
12/09/2008, 21h42
Salem mes frères,

Merci d'avance
salam
chez sahli mais il faut que tu soit patient et a jour

moh_tital
13/09/2008, 01h21
salam alikom et saha ftorkom
boulahya il ya ossi souk de boudouaw le vendredi matain mes je c pas si il ya des canaris de race

Larbi
13/09/2008, 04h56
Bonjour mon ami

Méfie- toi d'acheter des oiseaux à l'aveuglette et de gens dont tu ne connais pas la réputation parce que tu risques d'etre déçu.Par contre, il y a parmi les membres de notre forum des éleveurs chevronnés et de grande confiance qui pourront répondre à ta demande en toute quiétude.Adresse-toi à eux et tu seras satisfait.Bon achat
A canari66
Larbi

younes-86
13/09/2008, 05h35
salut saha ramdankoum,oui a part souk el harach y'a pas de canari de race.les canari a boudouaou sont nègligeable.

Bobshire
13/09/2008, 11h09
Les canaris de valeur n'atteignent jamais le marché d'El Harrach, le bonhomme qui en fait l'élevage est en général pris d' assaut chez lui et n'arrive pas à satisfaire la demande, ce qui fait qu'on n'aura pas un jour le privilège de pouvoir se procurer quelques uns de ses sujets. Le rôle futur de l' A.O.A est de remédier à cette "pénurie" comme par exemple, en confiant des canaris de race à des éleveurs chevronnés pour en retirer un maximum d'issus sains et robustes et ainsi, en peu de temps, arriver à satisfaire le marché.

kako
13/09/2008, 22h57
saha ramdankoum.
Il y a le marché de Birkhadem,tu risques de trouver quelque chose de bon.
Au bonheur la chance.

vety65
14/09/2008, 01h33
Les canaris de valeur n'atteignent jamais le marché d'El Harrach, le bonhomme qui en fait l'élevage est en général pris d' assaut chez lui et n'arrive pas à satisfaire la demande, ce qui fait qu'on n'aura pas un jour le privilège de pouvoir se procurer quelques uns de ses sujets. Le rôle futur de l' A.O.A est de remédier à cette "pénurie" comme par exemple, en confiant des canaris de race à des éleveurs chevronnés pour en retirer un maximum d'issus sains et robustes et ainsi, en peu de temps, arriver à satisfaire le marché.

c vrai qu'il y a une véritable pénurie de canaris de race, et le peu d'éleveurs sérieux qui possèdent des canaris de bonne souche les gardent jalousement , c'est dommage; moi je vois sur ce forum que beaucoup de membres possèdent machaallah des élevages avec un nombre important de canaris de race ( les photos qu'ils postent témoignent de cela) mais lorsque vous consultez la rubrique "vente": rien , nada, ou lorsque vous les sollicitez par MP pour vous vendre des canaris, la plupart du temps c négatif, c quand méme bizarre , le principe d'un élevage est que l'éleveur vend le surplus de canaris aprés avoir sélectionné les meilleurs. mais apparement chez nous on a tendance à tout garder. vivement l'AOA.

Cardelius
14/09/2008, 01h43
c vrai qu'il y a une véritable pénurie de canaris de race, et le peu d'éleveurs sérieux qui possèdent des canaris de bonne souche les gardent jalousement , c'est dommage; moi je vois sur ce forum que beaucoup de membres possèdent machaallah des élevages avec un nombre important de canaris de race ( les photos qu'ils postent témoignent de cela) mais lorsque vous consultez la rubrique "vente": rien , nada, ou lorsque vous les sollicitez par MP pour vous vendre des canaris, la plupart du temps c négatif, c quand méme bizarre , le principe d'un élevage est que l'éleveur vend le surplus de canaris aprés avoir sélectionné les meilleurs. mais apparement chez nous on a tendance à tout garder. vivement l'AOA.

Je pense que c'est une question d'offre et de demande, et le constat est que l'offre de canaris de bonne qualité est vraiment minime en Algérie, c'est pour ce que les gens repondent par la négative car je pense que les oiseaux sont déja resérvés. même ci en France ou l'offre est plus importante les meilleurs specimens ne passent pas par les bourses mais sont réservés bien à l'avance si on veut avoir quelque chose de valable, et je suis d'accord avec toi l'AOA nous permettra de recenser les éleveurs et permettre l'echange entre eux
Amicalement
Cardelius

Larbi
14/09/2008, 04h38

C'est tout à fait normal que les canaris de races ne circulent pas comme ça dans les marchés.Personnellement,en tant qu'éleveur de canaris malinois,je n'ai jamais proposé mes oiseaux à la vente dans un marché mais au contraire, les demandes me sont faite souvent 3 à 4 mois avant meme le début de la reproduction.Mais avec l'avènement de L AOA tous ces problèmes n'auront plus lieu d'etre Inchallah.
Amicalement:Larbi

nounou418
14/09/2008, 16h50
slt, tu devrai voir a cote des animaleries.

Boula7ya
19/09/2008, 12h49
je vous remerci mes amsi,

je vais m'armé de patience, etinchaALLAh je troouverai de quoi me comblé :D,

sinon pour les prix il tournent à quel niveau? si vous pouvez nous faire part de vos éxpériences, ça serai vraiment bien de ne pas se faire arnaqué et nepas acheter à 10 000 ce qui vaut beaucoup moins

Merci bien
Et saha Ftourkoum,
les dérniers 10 jours de Ramadhan apprpochent à grant pas, préparez vous, c'est une occasion à ne pas raté - Salem

Badri
19/09/2008, 21h58
Je suis a la recherche de canari malinois avec fiche de concours haute pointage (+108 points) (kbf, uofm, nbb)

Voila je suis ouvert a tout les offres, contactez moi par mail ou par telephone pour négocie le prix

xxxxxxxxxxxxxxxx

Cordialement ..

Saâd.T
19/09/2008, 22h18
Je suis a la recherche de canari malinois avec fiche de concours haute pointage (+108 points) (kbf, uofm, nbb)

et moi je cherche un chardonneret parva de couleur rouge avec un chant exceptionnel et qui à gagner plusieurs concours :p
badri par habitude dans ce forum en poste pas de message avant de ce présenter merci de le faire sur ce lien http://www.algcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=11

adimitsu
20/09/2008, 14h38
et moi je cherche un chardonneret parva de couleur rouge avec un chant exceptionnel et qui à gagner plusieurs concours :p
badri par habitude dans ce forum en poste pas de message avant de ce présenter merci de le faire sur ce lien http://www.algcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=11

:d:d:d:d:d

chardo-tunis
20/09/2008, 21h23
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne bobshire , et je tiens à préciser "aussi" qu'une entraide pour ne pas dire collaboration méditerranéenne est de plus en plus nécessaire , puisque nous sommes au même niveau de constitution d'une association, et que d'autres part il y a en tunisie de trés beau sujet et de belles souches

Algcanari
21/09/2008, 01h51

Voila je suis ouvert a tout les offres, contactez moi par mail ou par téléphone pour négocie le prix

xxxxxxxxxxxxxxxx

Cordialement ..

il ne faut jamais communiquer des émail ou des numéro personnelle directement sur des messages ceci peut être utiliser malencontreusement.
ceci dis je suis désolé de vous dire que le forum n'est pas un bottin pour annonces gratuites ayez la présence d'esprit de vous présenter aux membres sur Présentations des Membres (http://www.algcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=11) qu'on puisse avoir une idée sur vous après vous pouvez utiliser la rubrique annonces qui est prévue pour ca :
Annonces Ventes (http://www.algcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=9) & Annonces Achats (http://www.algcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=10)

Amicalement Algcanari
Administrateur du forum