PDA

Voir la version complète : preparer un chardo pour l hybridation

driaf
08/09/2008, 22h31
bonjour
j ai une petite question qui doit avoire une longue reponse
comment faire pour preparer un chardo a l accouplement avec une canarette
?
je veux les detaile(j ai jamais pratiquer une hybridation)
merci de me repondre
a bientot:confused:

M-MUSTAPHA
09/09/2008, 01h04
salem

tout d'abord tu dois laisse le mal chardon a cote de la femelle canari pendant leur mue et pendant l'hiver pour qu'il s'habitue a elle
comme je dis a cote sa veu dire que les cage sois cole l'une a l'autre et a partir de janvier tu dois commence a leur preparation pour leur accouplement je pense que tu dois connetre la suite

nourassama
09/09/2008, 13h50
salem

tout d'abord tu dois laisse le mal chardon a cote de la femelle canari pendant leur mue et pendant l'hiver pour qu'il s'habitue a elle
comme je dis a cote sa veu dire que les cage sois cole l'une a l'autre et a partir de janvier tu dois commence a leur preparation pour leur accouplement je pense que tu dois connetre la suite
salame 3ami mustapha
pour se qui ont leurs canarie et autre oiseaux dans des voliere comment peuvent faire .

Abdassamad
09/09/2008, 14h44
salame 3ami mustapha
pour se qui ont leurs canarie et autre oiseaux dans des voliere comment peuvent faire .

Walikoumassalam,

je pense qu'il faut séparer les couples pour l'accouplement

pipiou
09/09/2008, 20h41
salam
je voudrais juste a jouté quelque chose c qu'il faut a voire une femmel canari elever jeune avec des chardonneret ,et il faut ésoler le mal chardon pour quelques jours avant l'accouplement

driaf
09/09/2008, 23h22
bonjour
j ai un canari un chardo et une canarette qui a deja pendu des oeuf non feconde est ce qu elle fera l affaire?le male canari va cause un probleme?