PDA

Voir la version complète : Complètement désoeuvré

Larbi
08/09/2008, 05h32
Bonsoir mon ami plutot bonjour

A chaque fois que je me creuse le cervelle en passant des heures devant mon micro pour élaborer un sujet que je crois d'une importance commune voire réciproque et dès que je l'envoie,il est automatiquement effacé,ce qui me décourage vraiment.Je sais que le problème est strictement technique.Pour cela je voudrai savoir comment y remédier pour mettre un terme à ce facheux problème.
Merci
A algcanari
Larbi

Bobshire
08/09/2008, 07h01
C'est un problème auquel personne n'échappe je pense, seulement avant d'envoyer le message, je prends la précaution de le copier à l'aide de la touche droite de la souris pour que, dans le cas où ce message disparaisse, je réitère une autre tentative où je n'aurai qu'à coller toujours avec la touche droite. Il y a peut être une autre façon de faire plus technique et on attend l'avis des informaticiens.

adimitsu
08/09/2008, 16h53
Je comprend ton désarois Larbi, on peut parfois avoir pas mal de pb soit un pb de connecxion soit je ne sait pas koi, je fait comme bobshire pour ne pas avoir à réecrir le message.

marocanary
08/09/2008, 17h10
salam à tous et Ramadan Moubarak

quand j'écris directement un message sur le forum, par précaution je fais comme les amis, un clic droit sur le message et copier.
quand il s'agit d'un article bien rédigé, je commence sa rédaction à l'aide du "Microsoft word" je l'enregistre dans mes archives, et pour le poster dans le forum, je fais un copie-coller, je l'arrange, je le pérvisualise et je clique sur "envoyer"