Voir la version complète : Un Chardoneret bizar
voilà bjr a tous j'ai un chardo qui recupere ces forces apres une maladie , maintenant il comance a chanter mais on entend a peine son chant il est faible par rapor au autre chardo il a la voix faible coment faire pour lui rendre une bon voix bien ecoutable merci a tous:(
M-MUSTAPHA
26/08/2008, 15h04
salut
si ton chardon etait malade et qui reprend des force et qui commence a chante
c'est tout a fais normale qu'il chante tous doucement et aussi c'est la periode de la mue
donne lui des vitamine un bon melange de graine et aussi un petit bac ou il pourras se baigne
et aussi de la pomme
.....YO.....
27/08/2008, 22h59
Ça me rappelle un peu l'histoire du chardonneret d'un ami n'était pas très bien en point et qui n'avait quasiment pas chanter pendant une année, cependant ces mélodies était à peine audibles...
L'année de suite après sa mue, il se remit à chanter comme toujours.
chardo-tunis
28/08/2008, 11h31
bonjour swing
ton chardo récupérera mieux, en le mettant au grand air et soleil, l'idéal et que tu lui fasses visiter une forêt , ou tu l'accrocherais à un arbre pour des séances d' 1 heure .
tu dis aussi qu'il était malade , de quelle maladie récupère t'il ? que lui donnes tu comme régime alimentaire ? sa cage est de quelle dimensions ? toutes ses informations nous sont utiles en diagnostic
merci .
karim .
bonjour swing
ton chardo récupérera mieux, en le mettant au grand air et soleil, l'idéal et que tu lui fasses visiter une forêt , ou tu l'accrocherais à un arbre pour des séances d' 1 heure .
merci .
karim .
Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec karim, il m'est arrive la meme chose avec mon verdier de chine qui chantait bien et s'est arrete de chanter pendant plusieurs mois, il suffisait de l'enmener une apres midi avec moi en foret pour qu'il demarre depuis a chanter, maintenant a chaque fois que je vais a la campagne ou a en foret, je l'enmene avec moi, c'est comme un divertissement pour lui
amicalement
tout a fait d accord avec les sorties en foret , c est ce que je fait tous les week end , j enleve le bac du bas etje pose la cage sur le sol , je laisse l oiseaux picorer la terre et le gravier ason choix , s est excelent pour son estomac , je le fait plus souvent lorsque l oiseaux donne des apparences de boulage:yod
http://a1272.g.akamai.net/7/1272/1121/20060224224502/www.drsfostersmith.com/images/Categoryimages/normal/p_15831_23229P_11.jpg
UN bon plan pour sortir vos oiseaux :D:D:D
merci les amis pour votre aide et ramadan mabouk 3likom kamline
Timarkems
01/09/2008, 00h06
Bonsoir les ami
J'ai une femelle chardo
elle chante pas du tout. On m'a dit c'est la période de mue
si vous pouvez me renvoyer vers des sites ou discussion sur ce forum ou je trouverais des conseils BASIQUES.
on m'a juste dit d'evité les courant d'air.
là j'ai lu qu'un bain ca ferait du bien !! J'avoue je sais pas trop quoi faire a part lui donner son mélange de graine (et des pommes !! j'ai lu ca aussi).
voila merci
autre question : est il possible de la coupler avec un canaris ?? si oui il doit avec quel age le canaris ?? elle elle a deux ans.
Voila , sinon a part ca elle est en forme et justement je voudrais pas la voir tomber malade a cause de moi.
merci a tous
silverblue
01/09/2008, 00h19
Bonsoir les ami
J'ai une femelle chardo
si vous pouvez me renvoyer vers des sites ou discussion sur ce forum ou je trouverais des conseils BASIQUES.
là j'ai lu qu'un bain ca ferait du bien !! J'avoue je sais pas trop quoi faire a part lui donner son mélange de graine (et des pommes !! j'ai lu ca aussi).
voila merci
autre question : est il possible de la coupler avec un canaris ?? si oui il doit avec quel age le canaris ?? elle elle a deux ans.
Voila , sinon a part ca elle est en forme et justement je voudrais pas la voir tomber malade a cause de moi.
merci a tous
Salut timarkems,
Si tu cherche dans le Forum je suis sure que tu vas trouvé des repenses à
tes questions et même beaucoup plus.
Il faut que tu te présente en quelques mots à la rubrique
Présentations des Membres (http://www.algcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
Amicalement
Silver
M-MUSTAPHA
01/09/2008, 00h22
salut
pourqu'oi ne pas lui trouve un mal chardon comme sa tu auras des jeunes de ton propre elevage
pour l'accouple avec un canari mon cher sa serras tres dificile il fauras voir si ta femelle chardon ve bien de lui
fais tres attention au courant d'air
lui donne des bain dans un petit bac
ne pas tros lui donne de graine noir
donne lui de l'alpiste
lui donne du vinaigre de cidre pomme une cuielliere a soupe pour un litre 2 fois semaine
se n'est qu'une tres petite partie pour le bien etre de tes oiseaux
Cardelius
01/09/2008, 00h38
Bonsoir les ami
J'ai une femelle chardo
voila merci
merci a tous
Bonjour Timarkems
je vois que tu es nouveau sur ce forum, et avant de poser des questions il serait gentil de ta part de te présenter comme c'est l'habitude ici et sur tout les forums d'ailleurs
amicalement
Cardelius
Timarkems
01/09/2008, 14h52
merci ce soir je me presente !! j'ai pas trop l'habitude des forum . merci deja pour les conseils.
Salut timarkems,
Si tu cherche dans le Forum je suis sure que tu vas trouvé des repenses à
tes questions et même beaucoup plus.
Il faut que tu te présente en quelques mots à la rubrique
Présentations des Membres (http://www.algcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
Amicalement
Silver
Cardelius
01/09/2008, 14h59
merci ce soir je me presente !! j'ai pas trop l'habitude des forum . merci deja pour les conseils.
Merci de respecter les usages du forum et je suis sur que tu trouveras une personne qui aura des réponses à tes questions
Amicalement
Cardelius
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org