Voir la version complète : Les plus que passionnés
Algcanari
22/08/2008, 23h22
une belle photo mais une question se pose d'elle meme :D :D
http://i58.servimg.com/u/f58/12/38/29/90/bienve10.jpg
ca me fait rappeler coluche l'omo qui lave plus blanc que blanc bon blanc on connaît mais plus blanc que blanc c'est transparent . alors tu veux bien nous expliquer plus que passionnés c'est quoi :D
================================================== ========
pour Kako : je te reçoit cinq / cinq merci kho
étre plus que passionné de qq chose c'est être obsédé et je dirai même possédé , et des obsédés de canaris et surtout de chardonnerets il en existe et ils sont nombreux :).
.....YO.....
23/08/2008, 01h30
As-Salam'alaykum
Un mot plus fort que Passionné, je n'envoie qu'un seul qui soit d'un très haut et bon degré au-dessus, c'est "Adoré "
Mais pour moi, il ne s'emploie pas pour une créature ou dans ce monde terrestre, mais pour celui qu'il a créé.
Allâh et ses Noms par lesquels, on peut le nommer ou ceux avec lesquels il s'est donné lui même .
Si je devais donner une explication de ce que c'est adoration, il y aurait de chose à en dire que je finirai bien par sortir largement du sujet principal des canaris !
Avant j'eusse eu de l'adoration pour race des hoso japonais, par leur comportement, leur forme et le posture, les moindre petits trucs ou secret pour les croisements par rapport la force génétique qui se voie dans leur physionomie....
Cette adoration trop envahissante passait presque devant toute chose, et devenait entrave à ma vie famille et à moi même.
Depuis 9 mois ce n'est plus un problème, j'ai arrêté l'élevage, maintenant mes qualificatifs sont égale ou inférieur à passionné, je diraiplutôt maintenant concerné, juste curieux, et intéressé de ce qu'il ce dit à l'heure d'aujourd'hui sur les canaris.
Ps: Tel est mon point de vu, à chacun le sien.
Subanallâhi l-'azim wa bihambihi
Pourquoi ma réponse n'apparait-elle pas ???
trés sages paroles yo , j'admire ton abnégation à Allah soubhanouhou oua taala.
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org