Voir la version complète : En fin
chnichen
16/08/2008, 22h59
salut les amis
comme je suis pour le moment a Tipaza(sidi ghilesse) pour un travail j'aimerai bien d'acheter un chrdo d'élevage ou un beau male adulte coupleur ou qui je peut le faire coupler avec une chardonnette ou canarette, car Alger est riche de chardo, pour le transporter avec moi a Ain M'lila si vous pouvez m'aider ca serai très sympa.
merci
bonsoir chnichen c'est domage que je ne peu t'aider je suis à Ain Oussera, tu trouveras une solution sur ce forum patiente l'ami
chnichen
16/08/2008, 23h05
inchallah et merci beaucoup ALI
chnichen
17/08/2008, 21h52
donc les amis y a pas un vendeur ?:sad2
chnichen
18/08/2008, 21h29
je suis toujours en attend pour ce qui veut me vendre un, car je profite cette ocasion ( que je suis a coté d'Alger)
chnichen
19/08/2008, 22h53
ok les amis je poste toujours ici car c'est ma derière chance pour avoir ce que j'ai demandé car je suis a 500Km d'ici (c'est ou j'habite) et aussi pour vous dire que je suis trés intéréssé d'acheté un chardo male ou femelle d'ici. et s'il y a quelq'un qui peut m'aider il me contacte au MP ou ici pour le rejoindre moi mème car je vais pas passer beaucoup de temps ici et merci pur touts les amis
chnichen
22/08/2008, 22h28
salut les amis
s a y est mon problème est réglé, avec un ami de Tunisie, il va m'aider pour un couple chardo et Makiz le connait bien (c'est Karim) et il va nous rejoindre ici inchallh, c'est un grand connaisseur les ami je dit ca bien c'est la verité et Makiz connait.
merci pour tout les amis.
Bnjour
ca fait plaisir que tu trouves ce que tu cherchait, on est content pour toi
amicalement danjday
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org