PDA

Voir la version complète : le gloster corona

Abdou86
10/08/2008, 13h55
le canari gloster il n'est pas seulement un canari de forme mais aussi un bon chanteur !!!

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qKW4xiKdJdw&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qKW4xiKdJdw&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Bobshire
10/08/2008, 15h54
le canari gloster il est pas seulement un canari de forme mais il est aussi un bon chanteur !!!

Encore faut-il en trouver sur le marché.:(

Saâd.T
10/08/2008, 15h54
c'est vrais qu'il as un beaux chant le gloster merci pour cette belle vidéo

vety65
10/08/2008, 17h42
oui c vrai, et ça s'explique parcequ'il a , entre autres, les gènes du harz dans ses chromosomes.

adimitsu
10/08/2008, 18h57
comment voulaiz-vous qu'on adore pas les canaris en regardant ce genre de vidéo, merci pour le partage abdou86, :36_1_55::36_1_55:

le seul soucis avec les gloster c'est qu'ils sont difficile à reproduire comperement aux autres races de canaris, certe pas aussi difficiles que les chardonneraits, mais bon.

Saâd.T
10/08/2008, 19h39
le seul soucis avec les gloster c'est qu'ils sont difficile à reproduire comperement aux autres races de canaris, certe pas aussi difficiles que les chardonneraits, mais bon.
non pas dé tout mon ami le gloster n'est pas une race trop difficile as élever je croix que tu les confond avec les norwichs qui eux ne sons pas des bons parents et il faut les élever avec des femelle de soutien

Abdou86
10/08/2008, 23h13
non pas dé tout mon ami le gloster n'est pas une race trop difficile as élever je croix que tu les confond avec les norwichs qui eux ne sons pas des bons parents et il faut les élever avec des femelle de soutien

oui tu a raison je suis avec toi saad !!! les glosters sont des bon parents pas comme les norwichs sans élevage il est difficile oui et il faut des femelles de soutiens !!!

adimitsu
11/08/2008, 11h13

ah bon et pourtant c'est ce que j'ai cru lire dans un site, j'ai pas eu encore l'experiance d'en élever "faute de disponibilité".

Mais effectivement le Norwich et très spécial lui aussi, ;)

mohamed
19/10/2008, 23h46
très belle video avec un très bon chanteur.

Adem
20/10/2008, 00h48
oui il est un bon chanteur