Voir la version complète : bagué mes petits
inchallah demain pour la premiere fois je vais tenté de baguer mes petits en suivant une methode qu j'ai vu sur apdc
bonne chance ,et fait doucement ;les 1 temps c'est tres delicat mais apres sa devient tres simple et re bonne chance.:)
baraka allah fikoum que dieu m'aide inchallah
c'est qu'elle type de canaris ta?
Algcanari
07/05/2007, 22h28
inchallah demain pour la premiere fois je vais tenté de baguer mes petits en suivant une methode qu j'ai vu sur apdc
fais attention a cinq jours exacte si c'est la 1ere fois mais de l'huile sur les bagues.
fais attention a cinq jours exacte si c'est la 1ere fois mais de l'huile sur les bagues. je m'excuse mais ya des fois quant les bagues a 7 ou 8 jours.c'est selon la race.:)
Algcanari
07/05/2007, 22h39
je m'excuse mais ya des fois quant les bagues a 7 ou 8 jours.c'est selon la race.:)
enfin je conseille pour les debut le plus tot sera le mieux.
enfin je conseille pour les debut le plus tot sera le mieux. tout a fait d'acords;)
Loula_84
08/05/2007, 15h48
Alors Touatil comment ça s est passé ?
elhamdou li illeh à 13 heure j'ai terminé de baguer mes trois oision ca c'est bien passé mais je vien de controler il y a un seul qui a conservé sa bague les deux autres bagues sont tombé dans le nid je repete l'operation demain inchallah ou comment faire?
elhamdou li illeh à 13 heure j'ai terminé de baguer mes trois oision ca c'est bien passé mais je vien de controler il y a un seul qui a conservé sa bague les deux autres bagues sont tombé dans le nid je repete l'operation demain inchallah ou comment faire?tu les as bagues trops ptis combien ont de jours?
essalem alikoum ils ont 5 jours c'est vrais le plus grand il a toujour sa bague
essalem alikoum ils ont 5 jours c'est vrais le plus grand il a toujour sa bague salut a vrais dire 5 jours se n'est pas le moment car la bague entre facilement et aussi elle sort .moi je bague a 7 a 8 jours .a l'exeption de qu'elques races.
Loula_84
09/05/2007, 00h18
Tu retentes demain inchallah tu nous diras quoi , Allah y sehel
Algcanari
09/05/2007, 00h43
cinq jours c'est bon mais tout depends de la tailles de tes oisillons faudra refaire demain c tout.
essalam alaikoum, de preference il faut mettre les bagues a 10 jours.je ne bague jamais mes oisiellons en algerie.
je pense que ce ne serre a rien de le faire puisque on ne touve pas d'assosation ni de concours pour indique les couleurs des bagues.je salut toutle monde et bravo pour ce forum;;)
essalam alaikoum, de preference il faut mettre les bagues a 10 jours.je ne bague jamais mes oisiellons en algerie.
je pense que ce ne serre a rien de le faire puisque on ne touve pas d'assosation ni de concours pour indique les couleurs des bagues.je salut toutle monde et bravo pour ce forum;;) non si ta une dizaine de couples ,tu sera oblige' de bagues pour que la saison prochaine t'accouple pas par exemple deux frere.
elhamdou li illah mission accomplie mes oisions sont bagés depuis hier il est tant nor pour nous aussi de bager et faire des fiches afin de suivre notre elevage il faut pas resté dans le bricolage merci
elhamdou li illah mission accomplie mes oisions sont bagés depuis hier il est tant nor pour nous aussi de bager et faire des fiches afin de suivre notre elevage il faut pas resté dans le bricolage
qui tente rien n'a rien
bon travaille et bonne contuniation:)
Loula_84
12/05/2007, 21h27
je pense que ce ne serre a rien de le faire puisque on ne touve pas d'assosation ni de concours pour indique les couleurs des bagues.je salut toutle monde et bravo pour ce forum;;)
wa alayka salam ,
il faut bien commencer justement , non ? :)
salem........
et c le but du forum...se connaitre,changer des idees sur la canariculture , connaitre la race de nos oiseaux, pour pouvoire les exposer un jour par le biais d'un club http://smileys.smileycentral.com/cat/15/15_8_217.gif
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org