PDA

Voir la version complète : petite remarque

Ayad
08/08/2008, 18h05
avant de lancer cette remarque j'espere bien quelle sera prise amicalement
j'ai remarqué des fois q'on plein discussion sur un theme quelconques entre membres ya des questions qui se pose et ne trouve aucune reponce certainement pas par manque de connaissance ,ca m'est arrivé deux fois deja je cite une en parlant d'une pommade ou un medicament si je me rappelle bien un membre a lancé la marque et lorsqu'on a voulus ou ont peut la trouvée.......op pas de reponce.!!!!?
excusé moi aussi si je vous dis que c'est le role des moderateurs de ne pas laisser des questions sans reponces meme s'il faut obligés l'initiateur du theme ou l'article a prendre ses responsabilité sinon a quoi ca ser lancé des articles ou des information sans prendre nos responsabilités.
enfin j'espere que cette intervention sera prise comme disccussion entre amis pour le bien de notre bien aimé forum.:36_3_12

vety65
08/08/2008, 21h44
j'ai remarqué des fois q'on plein discussion sur un theme quelconques entre membres ya des questions qui se pose et ne trouve aucune reponce certainement pas par manque de connaissance ,ca m'est arrivé deux fois deja je cite une en parlant d'une pommade ou un medicament si je me rappelle bien un membre a lancé la marque et lorsqu'on a voulus ou ont peut la trouvée.......op pas de reponce.!!!!?
excusé moi aussi si je vous dis que c'est le role des moderateurs de ne pas laisser des questions sans reponces meme s'il faut obligés l'initiateur du theme ou l'article a prendre ses responsabilité sinon a quoi ca ser lancé des articles ou des information sans prendre nos responsabilités.
enfin j'espere que cette intervention sera prise comme disccussion entre amis pour le bien de notre bien aimé forum.:36_3_12
c'est vrai y'a pas plus vexant que de poser une question et qui reste sans réponse , ça m'est arrivé à plusieurs reprises , mais je pense qu'il ne faut pas trop blâmer les membres du forum ou les modos, car lorsque qqn n'a pas la réponse adéquate il vaut mieux ne rien poster au risque de dire des bétises et ça peut étre préjudiciable notamment lorsqu'il s'agit d'une question sur le traitement de tel ou tel maladie, vous imaginez le risque de dire n'importe quoi.

Ayad
08/08/2008, 22h36
c'est vrais lorsque les reponces ne sont pas pretes il fallait pas dire des betises, mais cela n'empeche de s'excuser de ne pas avoir la reponce comme ça en cherche ailleur.n'est ce pas vety?

vety65
08/08/2008, 23h03
c'est vrais lorsque les reponces ne sont pas pretes il fallait pas dire des betises, mais cela n'empeche de s'excuser de ne pas avoir la reponce comme ça en cherche ailleur.n'est ce pas vety?

j'irai pas jusqu'aux excuses, après tout tous les intervenants sur ce site sont des bénévoles par passion pour les oiseaux, mais c vrai qu'un petit mot sympa, histoire de ne pas laisser les questions sans réponses serait la bienvenue.

Bobshire
09/08/2008, 10h00
Pour ma part, je souffre continuellement d'une connexion pitoyable, figurez-vous que je suis un abonné de easy branché sur 512 Mo mais ma ligne est toujours défaillante faute de quoi? Même les tech de AT l'ignorent, alors imaginez la soirée du tchat je m'étais rendu à un cyber café assez loin de chez moi pour pouvoir y participer, tout çà pour dire que nous faisons le max pour essayer d'être utiles sur le forum.

Larbi
20/09/2008, 05h23
Bonjour les amis

Personnellement,j'ai toujours considéré que le vrai éleveur d'oiseaux voire le vrai passionné de fringilidés est souvent un homme de bien,serviable,aimable et honnete.Je souhaite toujours qu'une entraide mutuelle entre les membres du forum s'installe et s'élargisse pour le bien-etre de nos protégés.De plus, notre production ne pourra rivaliser avec tous les autres détenteurs du monde de la canariculture que si on élargisse une entraide sincère entre nous tous en évitant de cacher bien entendu les secrets d'un élevage réussi.Merci
A Ayad
Larbi

Algcanari
30/09/2008, 22h57
j'ai remarqué des ........

Dans un premier lieu je dois dire que toute les remarques sont les bien venues et pour dire vrai nul n'est inffaible donc et si on se remet en question ce ci n'est que le meilleur moyen d'évoluer mais comme a dit vety il ne faut jamais oublier que tout ce travail est fait bénévolement et des fois l'équipe du forum ne fais pas attention ou n'a pas de réponse ou elle prends le temps de préparer la réponse donc restons Zens.