PDA

Voir la version complète : pas de chance

chnichen
05/08/2008, 22h37
salut les amis,
j'ai acheté un jeune mulet (je vais poster un photo plus tard) il a la tache jaune sous le bec et je pense que c'est un male? mais ce qui me mérite c'est qu'il a le viiit de la femelle canari:m: mais allah ghaleb mektoob.
est ce que je peut effacer cette note? je vais l'écoler avec le Kadouss.
:m::m::m:

marocanary
06/08/2008, 00h53
Salam à tous

pourquoi tu pleure chnichen ? ton hybride est encore jeune, il appelle encore sa maman !
tu as beaucoup de temps devant toi pour l'écoler de la meilleure façon :
- 3 mois d'écolage avec du chant composé de courtes phrases pour qu'il assimile vite.
- 3 mois d'écolage avec du chant composé de longues phrases.
- attention ! pas de chant canaris dans l'entourage et surtout pas d'oiseaux domestiques.

ALI
09/08/2008, 11h42
c'est pas grave il faut espérer de ne pas avoir tromper de sexe mais c'est pas grave pour le WIIT si jamais tu le mets en compagnie d'un jeune ou deux chardonnerets. N'oublie pas de te débarasser de tes canaris si tu veux effacer la note WIIT. :)

chnichen
12/08/2008, 11h37
salut et merci mon hybride a été un canari et je l'ai rendu au vendeur donc pas d'hybride merci les amis:o

ALI
12/08/2008, 23h08
salut et merci mon hybride a été un canari et je l'ai rendu au vendeur donc pas d'hybride merci les amis:o

:confused:

vety65
13/08/2008, 00h07

un hybride qui se révéle étre un canari..??? bizarre tout ça :rolleyes:.

makiz
13/08/2008, 00h14
je crois qu on lui a fait passer un canari genre isabel jaune , avec quelque trait d hybride pour un mulet
j ai vus les photos

M-MUSTAPHA
13/08/2008, 00h19
un hybride qui se révéle étre un canari..??? bizarre tout ça :rolleyes:.

oui vraiment bizarre et pourtant il a une grand diference entre un hybride et un canari:confused::confused::confused:

danjday
13/08/2008, 01h13
je pense que chnichen ne fait pas la difference entre hybride et canari, ca peut arriver si on est debutant
amicalement

chnichen
15/08/2008, 19h17
oui les je suis un bleu pour les mulet j'avais l'impression que s'était un mulet d'une canarette verte mais allah ghaleb je n'acheterai plus un mulet sauf d'un vendeur de confiance merci mes gas:non:

vety65
15/08/2008, 19h29
oui les je suis un bleu pour les mulet j'avais l'impression que s'était un mulet d'une canarette verte mais allah ghaleb je n'acheterai plus un mulet sauf d'un vendeur de confiance merci mes gas:non:
c pas grave chnichen, tout le monde peut se tromper.

chnichen
15/08/2008, 19h41
merci beaucoup vety pour ton intérèsse.