Voir la version complète : cherche un jeune mulet et une femelle chardo d'élévage
chnichen
05/08/2008, 00h31
salut, comme c'est déficile d'acheter un mulet male au marcher 'jeune) donc il me faut une personne de confiance c'est pour ca je vous demande de m'aider d'avoir un jeune mulet et je vien de chercher une femelle chardo d'élevage car j'ai echoué cette dernière saison a cause je pense que mon couple est sauvage.
salut chnichen
voila un bon procédé , en t adressant au membre du forum je suis sur que tu trouvera quelqu un qui puisse te venir en aide et te procurer ce que tu cherche
pour information aux membres du C. A . F . notre ami chnichen a abondonner la chasse au chardonneret , pour s adonner a l elevage purement et simplement et m a promi de ne plus jamais chasser
alors une aide de notre part ne sera inutile
bilobil28
05/08/2008, 01h09
salut tlm
j'ai un mulet née le 31/05/2005 ( 3 ans ) .question chant je dirai moyen .bonne santé .il est en mut (il commence tôt et termine avant tous le monde)
c'est mon premier hybride et il est très chère a mon cœur
au marché ils mon donné 2700 da et j'ai pas voulu le vendre
pour toi chnichen je peut te le cédé 2000 ci ça te convient
je mettrai des photos demain
j'ai mi le prix pour que tout le monde le vois et donne leur avis
Nabil :36_3_12
chnichen
05/08/2008, 01h14
moi je cherche un jeune male pour l'écoler avec le Kadouss mais avec ton offre je vais acheter deux le tien et un jeune, c'est trés gentil
en attendant la photo j'ai une question
tu veut dire quoi chant moyen? et tu l'a dréssé avec quoi?
bilobil28
05/08/2008, 01h25
saha chnichen
je l'ai écolé avec une k7 de chardo il a le wit de la femelle d'après ce quand ma dit
ami noureddine a vu mon petite élevage :D
bonne recherche chnichen ;)
Nabil :36_3_12
pour information aux membres du C. A . F . notre ami chnichen a abondonner la chasse au chardonneret , pour s adonner a l elevage purement et simplement et m a promi de ne plus jamais chasser
alors une aide de notre part ne sera inutile
très belle initiative et un beaux geste en ver ce magnifique oiseux félicitation mon ami chnichen :36_1_55:
chnichen
05/08/2008, 15h52
merci saàd, c'est la simple chose pour que ce oiseaux forgives me.:o
Bonjour
chnichen c'est vraiment bien la decision d'abandonner la chasse du chardonneret, je t'en remercie personellement, et pour biblio qui te cede son mulet cher pour lui c'est vraiment un geste a la hauteur, merci biblio, et le prix de 2000 dinars (moins cher que le prix qui lui a ete offert ) est je pense un prix pas cher, derisoire, symbolique et c'est une preuve et un remerciement pour ta decision.
amicalement
danjday :)
Abdassamad
05/08/2008, 18h12
Salam chnichen,
Baraka Allah fik pour ta sage décision mon frère :36_1_55:
je suis sure que tu tireras énormément plus de bonheur de tenter la repro de ce magnifique oiseau.
chnichen
05/08/2008, 19h13
wa fika baraka ellah, merci les amis
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org