Voir la version complète : question pour la préparation d'un couple chardonneret
chnichen
04/08/2008, 14h30
salut, alors mon male et ma femelle sont ensemble pour passer la mue et j'ai deux questions
1- est ce que j'enlève les nids ou bien les laisser.
2- quand je peut séparer le couple pour que le male chante un peut pour chaufer la femelle? ou bien je ne les séparer pas?
merci
alors mon male et ma femelle sont ensemble pour passer la mue et j'ai deux questions
1- est ce que j'enlève les nids ou bien les laisser.
Bonjour, pas recommander de laisser le nid c'est la période de la mue.
2- quand je peut séparer le couple pour que le male chante un peut pour chaufer la femelle? ou bien je ne les séparer pas?
merci
si la cage est spacieuse tu peux les laisser mais vaudrait bien les séparer pour le bien du couple car ils sont sufisament fatiguer, n'attends pas à ce que le mâle chante en ce moment même séparé. A la fin de la mue le même reprend le chant c'est vers fin octobre. Amicalement ali :)
chnichen
04/08/2008, 17h08
la grande cage fait 60long et 60larg et 1m hauteur et j'ai posté une photo dans la rubrique des photo vous pouvez la voire
avec de telles dimensions tu peux les laisser ensemble jusqu'à la fin de la mue;)
chnichen
12/08/2008, 11h39
merci beaucoup ALI:36_3_12
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org