Voir la version complète : Vends male Norwich bague 2007-Uof
Algcanari
03/08/2008, 00h22
Voila j'ai un male norwich 2007 tres bon etat de santé et adapté au climat algérien acctuellement pas encore en periode de mue il chante encore.
-2389281356170869763&hl=fr
beau spécimen ,si seulement c'était un gloster.....
silverblue
03/08/2008, 01h05
Je dirais beau specimen, si seulement il etait avec une femelle de la meme
race :D
Algcanari
03/08/2008, 01h16
tu sais fateh il est deux fois plus grand qu'un gloster et je crois qu'il ont quelque par un lien de parenté car le gloster est venue bien apres le crest et le Norwich.
tu sais fateh il est deux fois plus grand qu'un gloster et je crois qu'il ont quelque par un lien de parenté car le gloster est venue bien apres le crest et le Norwich.
mais il est difficile à reproduire d'aprés ce que je sais, sinon je le trouve moins vif et moins souple que le gloster.
Algcanari
03/08/2008, 02h21
mais il est difficile à reproduire d'aprés ce que je sais, sinon je le trouve moins vif et moins souple que le gloster.
le gloster est plus vif et plus dynamique vue sa taille le norwich est plus fourni et plus lourd pour la reproduction cela depends de la femelle mais il faut se doter de femelle de soutien incontestablement et je dirai que ce type de canari est destiné a des éleveurs d'un certain rang pas pour les debutants ceci dis c'est une belle race le probleme c'est qu'elle court pas les rue en Algérie presque inéxistante.
je sais que tu as de bons malinois(allah ibarek) est ce que t'as un jeune mâle à vendre , c pour un ami mordu de cette race ?
Algcanari
03/08/2008, 16h30
je sais que tu as de bons malinois(allah ibarek) est ce que t'as un jeune mâle à vendre , c pour un ami mordu de cette race ?
bon commencant par le commencement un jeune male ceci differe un male ecolé je crois pas que tu va en trouver pour le moment non ecolé il faut que ca soit une personne vraiment de confiance en ce qui concerne la disponibilité chez moi je suis vraiment désolé pour les jeunes ils me reste que les miens mais je vais demander a quelqu'un qui doit me vendre une femelle pour un brassage sanguin entre moi et lui d'ailleurs c'est un membre du forum je prendrais un couple et je te cède le male pour la pureté de la race je m'en porte garant je rigole pas avec ca et si tu as de la chance ca sera des bagues AOA .
Amicalement toufik
adimitsu
03/08/2008, 17h42
Salut les Amis, désolé pour l'absence qui a durée un peu dans le temps , dù à un pb de connexion au site même :36_1_10::36_1_10:, le fire wall fait des ravages là où je travaille, enfin j'essai tjrs de me connecté afin d'avoir des nouvells,
je voie que toufik veut élever que des malinois, allah y barek, au moin ya qlc qui sait ce qu'il veut, la période de faire des achats pour préparer la saison se raproche et honnaitement je n'arrive pas à faire mon choix, déja entre canaris de chant et de couleur je suis déja perdu, entre avoir des malinois ou bien des mosaiques rouge ou jaune ou des agate opale blancs, satiné, je suis vraiment perdu :36_1_47::36_1_47:, car ils sont tous beau,
ça me fait plaisir de vous retrouvé:36_3_12
bon commencant par le commencement un jeune male ceci differe un male ecolé je crois pas que tu va en trouver pour le moment non ecolé il faut que ca soit une personne vraiment de confiance en ce qui concerne la disponibilité chez moi je suis vraiment désolé pour les jeunes ils me reste que les miens mais je vais demander a quelqu'un qui doit me vendre une femelle pour un brassage sanguin entre moi et lui d'ailleurs c'est un membre du forum je prendrais un couple et je te cède le male pour la pureté de la race je m'en porte garant je rigole pas avec ca et si tu as de la chance ca sera des bagues AOA .
Amicalement toufik
Ok toufik, dés que ce sera fait, fais moi signe, pour le prix je ne sais pas ce que coute un malinois de race pure, alors je te demande une fourchette de prix.
dernière chose, c'est l'ami qui me demande est-ce qu'il est possible de lui apprendre à chanter à partir d'un cd ? merci
Algcanari
04/08/2008, 00h20
Ok toufik, dés que ce sera fait, fais moi signe, pour le prix je ne sais pas ce que coute un malinois de race pure, alors je te demande une fourchette de prix.
dernière chose, c'est l'ami qui me demande est-ce qu'il est possible de lui apprendre à chanter à partir d'un cd ? merci
pour les prix on paye les malinois importé a 6000 Da piece et 12000 le couples des fois c'est beaucoup plus qd il y a des fiche de chant ceux né ici varie de 8000 a 10000 da le couple.
pour les jeunes l'année passée c'etait a 2500 Da piece cette année 3000 Da
pour l'ecolage oui un bon Cd pendant 2 mois fera l'affaire 3 fois par jour le matin tot a midi et a la tomber du soleil.
Bobshire
10/08/2008, 09h51
L'apprentissage sur CD n'est pas garanti, les éleveurs de canaris de chant sont tous unanimes sur la nécessité d'un bon maître de chant.
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org