PDA

Voir la version complète : Bagues AOA 2009

Cardelius
31/07/2008, 23h07
Bonjour à tous
L'association n'est pas encore en service, mais on peut toujours avoir des bagues au sigle de l'AOA, en attendant la création officielle.
Que ceux qui veulent avoir des bagues AOA 2009 se fassent connaitre et me laissent un message en mp.
Amicalement
Cardelius

sofian71
31/07/2008, 23h14
Bonjour à tous
L'association n'est pas encore en service, mais on peut toujours avoir des bagues au sigle de l'AOA, en attendant la création officielle.
Que ceux qui veulent avoir des bagues AOA 2009 se fassent connaitre et me laissent un message en mp.
Amicalement
Cardelius
bon soir cardelius :36_1_55:
une bonne idee pour ma part je veux des bagues et on nombre de 100 si possible
amicalement :)
sofian71

Cardelius
31/07/2008, 23h58
Il faut savoir que les commandes se font par multiple de 10 (dix), et n'oubliez pas de préciser le diamètre des bagues que vous voulez, ainsi que votre nom et adresse ou on peut vous contacter, un numéro de tel sera encore mieux.
Amicalement
Cardelius

soso1993
01/08/2008, 01h53
un multiple de 10 . ne serrai pas mâle pour moi !!! :confused:

lempreur
02/08/2008, 00h28
moi aussi khou je te donne la Qte apres
merci

Cardelius
02/08/2008, 00h44
Pour ceux qui ne connaissent pas quel diamétre choisir pour leurs oiseaux, je vous invite à lire le tableaux des différente bagues sur le lien suivant :
http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=54
Amicalement
Cardelius

skymid13300
02/08/2008, 00h50
bonsoir cardelius g besoin de 20 bagues pour hybride chardonneret X canari
je ne sait plus le diamètre je ne me rappelle plus, et 40 bague de 2,7, pour chardonneret. je t'envoie mon numero de téléphone par mp.
merci.

Cardelius
02/08/2008, 01h40
bonsoir cardelius g besoin de 20 bagues pour hybride chardonneret X canari
je ne sait plus le diamètre je ne me rappelle plus, et 40 bague de 2,7, pour chardonneret. je t'envoie mon numero de téléphone par mp.
merci.

Bonjour
Les hybrides Chardonnerete X canari on peut les baguer avec du 2.9, d'ailleurs il est même conseillé, car les hybrides sont plus costauds, plutot que le 2.7 qui risque d'être petit parfois
Cardelius

soso1993
02/08/2008, 14h53
Bonjour
Les hybrides Chardonnerete X canari on peut les baguer avec du 2.9, d'ailleurs il est même conseillé, car les hybrides sont plus costauds, plutot que le 2.7 qui risque d'être petit parfois
Cardelius
enfin je suis sur le forum !!
il a était pour moi impossible de me connecter depuis hier .mais bon !!
le diamètre est 2.9 !! merci

M-MUSTAPHA
02/08/2008, 15h00
enfin je suis sur le forum !!
il a était pour moi impossible de me connecter depuis hier .mais bon !!
le diamètre est 2.9 !! mercisalut soso
tu n'est pas le seul a avoir de probleme de connection moi aussi hier toute la journee et meme aujourdh'ui

Ayad
05/08/2008, 22h49
Bonjour à tous
Amicalement
Cardelius
j'ai deja fais la commande cardilius.je t'es envoyé par MP .
quel sont les prochaines demarches cardiluis?

yacine86
07/08/2008, 00h39
quelle est le diametre des chardonnerets? merci

debdoub
07/08/2008, 13h51
Pour ma part j'aurais besoin de 20 bagues de diamètre 2,9.
Merci :)

Ayad
07/08/2008, 18h47
Pour ma part j'aurais besoin de 20 bagues de diamètre 2,9.
Merci :)
envoie ta commande par MP a notre ami cARDELIUS.n'oublier pas de mettre ton nom et prenom ton adresse ton numero de telephone si c'est possible et bien sur ta commande de bagues par diametres

Cardelius
08/08/2008, 01h05
Le prix des bagues est de 35 DA l'unité quelque soit le diamètre de la bague, la quantité minimum est de 10 ou un multiple de 10.
Il faut que les choses soient claires le but n'est pas commercial mais juste aider et donner un coup de main à l'ornithologie en Algérie, et les prix sont négociés au plus juste avec le fournisseur et il n'y a pas de prix dégressif suivant la quantité, donc pas la peine de me demander de faire un prix ou quoique soit qui y ressemble.
Donc les bagues sont homologués COM avec les couleurs 2009 les sigles AOA DZ un numéro d'éleveur que vous garderez et un numéro de série de l'oiseau, si vous avez l'intention de faire une autre commande dans l'année rappeler vos numéros de commande ( exemple si la premiere fois vous avec prix 10 bagues 2.9 donc de 1à 10 la commande suivante sera de 11 à 20 ) les commandes sont pris en mp pour le moment, plus tard les commandes se feront par courrier ou un formulaire internet
Si d'autres questions vous viennent à l'esprit n'hésiter pas à m'en faire part
Amicalement
Cardelius

Ayad
08/08/2008, 14h44
Le prix des bagues est de 35 DA l'unité quelque soit le diamètre de la bague, la quantité minimum est de 10 ou un multiple de 10.
Il faut que les choses soient claires le but n'est pas commercial mais juste aider et donner un coup de main à l'ornithologie en Algérie, et les prix sont négociés au plus juste avec le fournisseur et il n'y a pas de prix dégressif suivant la quantité, donc pas la peine de me demander de faire un prix ou quoique soit qui y ressemble.
Donc les bagues sont homologués COM avec les couleurs 2009 les sigles AOA DZ un numéro d'éleveur que vous garderez et que et un numéro de série de l'oiseau, si vous avez l'intention de faire une autre commande dans l'année rappeler vos numéros de commande ( exemple si la premiere fois vous avec prix 10 bagues 2.9 donc de 1à 10 la commande suivante sera de 11 à 20 ) les commandes sont pris en mp pour le moment, plus tard les commandes se feront par courrier ou un formulaire internet
Si d'autres questions vous viennent à l'esprit n'hésiter pas à m'en faire part
Amicalement
Cardelius
pour moi tout est clair cardelius.

ALI
08/08/2008, 19h35
un numéro d'éleveur que vous garderez

bonjour cardelius s'agit-il du stam?

Cardelius
09/08/2008, 01h07
bonjour cardelius s'agit-il du stam?
Oui le numéro d'éleveur que d'autres appellent Stam c'est un numéro qui permet d'identifier un élevage par rapport aux autres, je ne voulais pas perdre l'année de reproduction qui va bientôt commencer, car les délais fabrication et d'envoi sont assez longs et si on attendait la constitution de l'AOA nous allons rater le début de saison et cela serait bien dommage pour les éleveurs qui attendent avec impatience de baguer leur oiseaux avec des bagues portant leur identifications, et surtout pour suivre les reproductions faire une vraie sélection et éviter par cela les consanguinités.
En principe les bagues avec un numéro d'éleveur devraient être aux seuls adhérents à l'AOA à jour de leur cotisation, mais comme l'AOA n'est pas encore née je n'ai pas le droit de recevoir ni de collecter d'argent, par contre faire un intermédiaire pour l'achat de bagues. et je pense que les gens qui ont ont l'intention d'adhérer se mettront à jour de leur cotisation si jamais l'AOA voit le jour courant 2009, sinon ils le feront l'année suivante, j'espere juste que les commandes ne soit pas trop nombreuses car j'avoue que la gestion est un travail à pleins temps et demande beaucoup de temps et d'organisation, et j'attends qu'on est un vrai service bagues et une vraie trésorerie pour cela car il y a du boulot, mais je le fais avec plaisir en attendant car nous avons besoin de cela pour avancer l'ornithologie en Algérie
Amicalement
Cardelius

Saâd.T
09/08/2008, 01h12
Oui le numéro d'éleveur que d'autres appellent Stam c'est un numéro qui permet d'identifier un élevage par rapport aux autres, je ne voulais pas perdre l'année de reproduction qui va bientôt commencer, car les délais fabrication et d'envoi sont assez longs et si on attendait la constitution de l'AOA nous allons rater le début de saison et cela serait bien dommage pour les éleveurs qui attendent avec impatience de baguer leur oiseaux avec des bagues portant leur identifications, et surtout pour suivre les reproductions faire une vraie sélection et éviter par cela les consanguinités.
En principe les bagues avec un numéro d'éleveur devraient être aux seuls adhérents à l'AOA à jour de leur cotisation, mais comme l'AOA n'est pas encore née je n'ai pas le droit de recevoir ni de collecter d'argent, par contre faire un intermédiaire pour l'achat de bagues. et je pense que les gens qui ont ont l'intention d'adhérer se mettront à jour de leur cotisation si jamais l'AOA voit le jour courant 2009, sinon ils le feront l'année suivante, j'espere juste que les commandes ne soit pas trop nombreuses car j'avoue que la gestion est un travail à pleins temps et demande beaucoup de temps et d'organisation, et j'attends qu'on est un vrai service bagues et une vraie trésorerie pour cela car il y a du boulot, mais je le fais avec plaisir en attendant car nous avons besoin de cela pour avancer l'ornithologie en Algérie
Amicalement
Cardelius
merci djamel

sofian71
09/08/2008, 01h17
Oui le numéro d'éleveur que d'autres appellent Stam c'est un numéro qui permet d'identifier un élevage par rapport aux autres, je ne voulais pas perdre l'année de reproduction qui va bientôt commencer, car les de fabrication de d'envoi sont assez longs et si on attendait la constitution de l'AOA nous allons rater le début de saison et cela serait bien dommage pour les éleveurs qui attendent avec impatience de baguer leur oiseaux avec des bagues portant leur identifications, et surtout pour suivre les reproductions faire une vraie sélection et éviter par cela les consanguinités.
Amicalement
Cardelius
merci cardelius
:36_1_55:
je tait envoie en mp ma comende

s 71 (sofian71 ) et le nombre de bagues
:36_3_12

ALI
09/08/2008, 11h36
merci cardelius pour cet éclaircissement ainsi, comme je l'ai indiqué au MP ma commande est 10 bagues, j'espère pouvoir un jour bagué mes propres porteurs Agate Opale. Pas question de baguer les croisés mais uniquement des sujets qui ne sortent pas de chez moi ou qui circulent entre les membres du FAC ;).

Cardelius
10/08/2008, 00h16
merci cardelius pour cet éclaircissement ainsi, comme je l'ai indiqué au MP ma commande est 10 bagues, j'espère pouvoir un jour bagué mes propres porteurs Agate Opale. Pas question de baguer les croisés mais uniquement des sujets qui ne sortent pas de chez moi ou qui circulent entre les membres du FAC ;).
Je n'ai pas recu ton mp Ali, mais je prend ta commande quand même ! tu es membre fondateur de l'AOA :),
à mon avis il faut tout baguer et c'est avec les numeros de bagues qu'on fera la sélection de notre élevage, mais cela reste mon avis perso
Cardelius

Cardelius
10/08/2008, 00h27
Bonjour à tous
Je reçois beaucoup de commandes groupés pour plusieurs personnes, et personnellement je ne suis pas pour cette option, car comme je l'es dis plus haut les bagues auront un numéro individuel pour chaque éleveur et chaqu'un sera responsable de son numéro. Je le répète mon but n'est pas commercial, sinon j'aurais fait une commande globale pour tout le monde c'est plus simple et mon fatiguant pour moi, mais j'ai opté pour des bagues avec numéro de Stam ( c'est pour cela la quantité minimum de 10 par numéro, exigence du fabricant) car je me projette dans l'avenir et je me dis que si on veut faire des sélections et un vrai travail professionnel c'est la meilleur moyen, et que si demain on décide d'organiser des concours, sans numéro individuel il est impossible de le faire. Donc chers amis éleveurs et passionnés d'oiseaux je vous conseille de voir loin pour la promotion de notre canariculture et ornithologie Algérienne.
Amicalement
Cardelius

bilobil28
10/08/2008, 01h49
le t'es envoyé un mp ;)
Nabil:36_3_12

ALI
10/08/2008, 03h00
Je n'ai pas recu ton mp Ali, mais je prend ta commande quand même ! tu es membre fondateur de l'AOA :),
à mon avis il faut tout baguer et c'est avec les numeros de bagues qu'on fera la sélection de notre élevage, mais cela reste mon avis perso
Cardelius

voilà cardelius pour ma commande
10 bagues 2.9 je bagues uniquement mes canaris de couleurs. Les canaris de couleurs se font extrêmenent rares en Algérie d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai raté la saison 2008 voilà mon ami ce qui exprime la quantite minime de ma commande :o

adimitsu
10/08/2008, 13h14
Bonjour à tous
Je reçois beaucoup de commandes groupés pour plusieurs personnes, et personnellement je ne suis pas pour cette option, car comme je l'es dis plus haut les bagues auront un numéro individuel pour chaque éleveur et chaqu'un sera responsable de son numéro. Je le répète mon but n'est pas commercial, sinon j'aurais fait une commande globale pour tout le monde c'est plus simple et mon fatiguant pour moi, mais j'ai opté pour des bagues avec numéro de Stam ( c'est pour cela la quantité minimum de 10 par numéro, exigence du fabricant) car je me projette dans l'avenir et je me dis que si on veut faire des sélections et un vrai travail professionnel c'est la meilleur moyen, et que si demain on décide d'organiser des concours, sans numéro individuel il est impossible de le faire. Donc chers amis éleveurs et passionnés d'oiseaux je vous conseille de voir loin pour la promotion de notre canariculture et ornithologie Algérienne.
Amicalement
Cardelius
Allah yekhlik Djamel, tjrs au service de l'ornithologie en Algerie :36_1_55:
pour moi c'est claire comme l'eau de roche, bonne continuité,

PS: j'espère que tu as reçu ma commande ausii, seulement 10 bagues de 2.9,

Bobshire
13/08/2008, 09h12
Pour ma part je propose que chaque membre fasse une commande d'au moins 10 bagues et du coups avoir son propre numéro d'éleveur le prix de 350.00 DA est dérisoire par rapport à l'avenir de l' A.O.A.
Une dizaine de bagues ne seront même pas suffisantes pour baguer la progéniture de 2 couples d'oiseaux, le calcul est facile alors pensons-y.

nounou418
13/08/2008, 14h24
slt a tous, je veux savoir quelle est la dimension des bagues pour c'est race a fin de faire ma commande.
- frisé du nord.
- mosaique rouge.
- gloster.

adimitsu
13/08/2008, 14h38
slt a tous, je veux savoir quelle est la dimension des bagues pour c'est race a fin de faire ma commande.
- frisé du nord.
- mosaique rouge.
- gloster.

jête un coup d'oeil sur le lien que cardelius a poster; au tout début du post ;)
http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=54 (http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=54)

adimitsu
13/08/2008, 14h40
Pour ma part je propose que chaque membre fasse une commande d'au moins 10 bagues et du coups avoir son propre numéro d'éleveur le prix de 350.00 DA est dérisoire par rapport à l'avenir de l' A.O.A.
Une dizaine de bagues ne seront même pas suffisantes pour baguer la progéniture de 2 couples d'oiseaux, le calcul est facile alors pensons-y.

très sage proposition, c'est un véritable honneur d'avoir son propre STAM gravé du sigle AOA, j'encourage aussi le plus grand nombre de faire de même.

nounou418
13/08/2008, 14h44
merci adimitsu:36_1_55:

adimitsu
13/08/2008, 15h04
il n'y a vraiment pas de quoi, c'est cardélius qu'il faut remercié :D

Ayad
17/08/2008, 20h06
pour moi j'ai deja mis ma commande a notre amis cardelius .en ce qui concerne l'envoie et la reception des bagues serat il par poste a l'adresse du demandeur ou comment.?

Boula7ya
27/08/2008, 21h55
Bonjour skymid13300,
tu bagues tes chardonnerets adulte, ou tu à une réussis à produire un grand nombre de jeunes? je serai très intéréssé dans ce cas,

fais moi signe
Salem

debdoub
28/08/2008, 00h57
Faut croire que j'étais xxx au point de ne pas lire attentivement ce qui avait écrit, j'espère que c'est pas trop tard pour la commande des bagues, sinon c'est la cas je remet ma commande en ligne pour la deuxième commande . et je communique les informations essentiels à l'instant même à notre chère Djamel que je remercie à l'occasion

Algcanari
28/08/2008, 01h00
Faut croire que j'étais xxx au point de ne pas lire attentivement ce qui avait écrit, j'espère que c'est pas trop tard pour la commande des bagues, sinon c'est la cas je remet ma commande en ligne pour la deuxième commande . et je communique les informations essentiels à l'instant même à notre chère Djamel que je remercie à l'occasion

Avant le 31/08/2008 dernier delai

debdoub
28/08/2008, 01h03
Avant le 31/08/2008 dernier delai
Dieu merci :)
Je viens de le faire en MP :P

Cardelius
29/08/2008, 14h32
Rappel
Pour les commandes bagues AOA 2009 dernier delais 31 aout, pour une livraison vers la mi novembre, s'il y a d'autres dans les mois qui suivent je vous tiendrais au courant
Amicalement
Cardelius
:remT

Ayad
29/08/2008, 22h50
Rappel

Pour les commandes bagues AOA 2009 dernier delais 31 aout, pour une livraison vers la mi novembre, s'il y a d'autres dans les mois qui suivent je vous tiendrais au courant
Amicalement
Cardelius
:remT
bonsoir cardelius
je t'aienvoyé un mp pour la confirmation de mon virement et tu ne m'a pas repondue?.:yod

Cardelius
29/08/2008, 23h36
bonsoir cardelius
je t'aienvoyé un mp pour la confirmation de mon virement et tu ne m'a pas repondue?
c'est OK pour ta commande t'inquiète pas, et je n'étais pas chez moi d'une part et d'autre part je reçois beaucoup de mp désolé si je met du temps à répondre
Amicalement
Cardelius

Ayad
30/08/2008, 01h52
c'est OK pour ta commande t'inquiète pas, et je n'étais pas chez moi d'une part et d'autre part je reçois beaucoup de mp désolé si je met du temps à répondre
Amicalement
Cardelius

je sais cardelius que la tache n'est pas facile que dieu vous aide.
cordialement ayad:yod

Cardelius
01/09/2008, 15h22
Bonjour à tous
Les commandes de bagues AOA 2009 sont closes pour le moment, je vous tiendrais au courant si on organise d'autres commandes pour cette année 2009.
Il y eu un peu moins de 700 bagues commandées et je trouve que c'est pas mal pour un début et comme on est en train de roder le système j'espère qu'il n'y aura pas trop d'erreurs est que tout le monde soit satisfait, et je m'excuse d'avance si jamais cela se produit.
Par contre je suis preneur de toute suggestions remarque ou proposition pour améliorer les choses.
Et chaque remarque ou critique est la bienvenue car c'est comme ca qu'on avance et on s'ameliore
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Cardelius

debdoub
01/09/2008, 15h59
Bonjour à tous
Les commandes de bagues AOA 2009 sont closes pour le moment, je vous tiendrais au courant si on organise d'autres commandes pour cette année 2009.
Il y eu un peu moins de 700 bagues commandées et je trouve que c'est pas mal pour un début et comme on est en train de roder le système j'espère qu'il n'y aura pas trop d'erreurs est que tout le monde soit satisfait, et je m'excuse d'avance si jamais cela se produit.
Par contre je suis preneur de toute suggestions remarque ou proposition pour améliorer les choses.
Et chaque remarque ou critique est la bienvenue car c'est comme ca qu'on avance et on s'ameliore
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Cardelius
Rien a dire pour le moment, et je profites pour renouveler mon offre d'aide si besoin, n'hésite pas a me faire signe :) cela me ferai enormement de plaisir.
bonne journée

Cardelius
07/10/2008, 23h57
Bonsoir à tous
Les bagues sont prètes et en principe je dois les recevoir au courrier de demain, je vous mettrais des photos des nouvelles bagues AOA avec vos numeros d'éleveurs et la nouvelle couleur violette 2009, des à présent je vais chercher quelqu'un pour les acheminés vers Alger chez Algcanari ( Toufik ), j'espère que chaqu'un sera satisfait
Amicalement
Cardelius

Saâd.T
08/10/2008, 00h01
Bonsoir à tous
Les bagues sont prètes et en principe je dois les recevoir au courrier de demain, je vous mettrais des photos des nouvelles bagues AOA avec vos numeros d'éleveurs et la nouvelle couleur violette 2009, des à présent je vais chercher quelqu'un pour les acheminés vers Alger chez Algcanari ( Toufik ), j'espère que chaqu'un sera satisfait
Amicalement
Cardelius
bonsoir
bonne nouvelle merci djamel

sofian71
08/10/2008, 00h25
Bonsoir à tous
Amicalement
Cardelius

bon soir :)
tres bon nouvelle et merci djamel

bilobil28
08/10/2008, 00h33
je suis très contant et j'ai hâte de commencer la repro
merci djamel
NABIL

silverblue
08/10/2008, 00h36
Très Bonne nouvelle merci Djamel :)

debdoub
08/10/2008, 03h06
Encore merci pour tous le travail que t'as du faire Djamel :)
Impatient de les voir :)

Bobshire
08/10/2008, 21h07
Bonsoir à tous
Amicalement
Cardelius
Si chacun sera satisfait? Et comment...
Figurez-vous l'intense satisfaction qu'éprouvera chacun de nous qui aura à baguer ses oiseaux cette année pour la 1ère fois.

adimitsu
08/10/2008, 22h10
merci encore cardelius pour tout l'effort que tu a consentit,

j'epère que j'aurai le privilège de bagué pour la première fois mes canaris de race, en plus des bagues Algériennes, que demande le peuple;)

je compte sur vous les membres et modérateurs pour bien me conseiller afin de réussir cette expérience unique en son genre,

Ayad
08/10/2008, 22h56
Bonsoir à tous
Amicalement
Cardelius bonsoir cardelius
ça c'est une bonne nouvelle on est vraiment satisfait comme tu a dis .merci pour tous cardelius.

moh_tital
08/10/2008, 23h01
tres bonne nouvelle merci bien DJAMEL malgré que j'ai raté la discussion et j'ai pas fait ma comande bon c pas grave j'attend la prochaine fois inchallah :) baraka allah fik

Cardelius
10/10/2008, 00h51
tres bonne nouvelle merci bien DJAMEL malgré que j'ai raté la discussion et j'ai pas fait ma comande bon c pas grave j'attend la prochaine fois inchallah :) baraka allah fik

Moi je ne t'ai pas oublier Moh, je me suis dis je lui prend 10 bagues car il du surement oublier ou louper le rdv et on verra par la suite ...
donc tu auras tes bagues comme les autres, il faut voir avec Toufik
Amicalement
Cardelius

danjday
10/10/2008, 16h34
j'admire beaucoup ce geste fait par carduelis de commander des bagues aux eleveurs qui ont fait leurs commandes, et en plus de ne pas avoir oublie mohtital qui n a pas fait sa commande.
merci a toi pour tout ce que tu fais
amicalement
danjday :)

moh_tital
10/10/2008, 20h56
Moi je ne t'ai pas oublier Moh, je me suis dis je lui prend 10 bagues car il du surement oublier ou louper le rdv et on verra par la suite ...
donc tu auras tes bagues comme les autres, il faut voir avec Toufik
Amicalement
Cardelius
YA DJAMEL YA DJAMEL JE C PAS KOI DIRE KHOU TU MA TUER merci bien mon ami et baraka allah fik X 100000000000......... :)

adimitsu
10/10/2008, 21h49
YA DJAMEL YA DJAMEL JE C PAS KOI DIRE KHOU TU MA TUER merci bien mon ami et baraka allah fik X 100000000000......... :)

Mabrouk alik Moh - tital, tu es l'expère des canaris de postures et tu mérite ton N° de Stam, en tout les cas je t'en aurais donné des miens, et après que t'ai utiliser mes bagues je me venterai comme si c'était mon élevage :D

moh_tital
10/10/2008, 22h27
merci bien SALAH hihihi :D (behind a great women ther is a big man and behind a big man;) ther is a great man) je remerci notre ami DJAMEL pour tout ce quil a fait pour nous et notre AOA

bilal
12/10/2008, 15h09
Je passe une commande pour 20 bagues inchallah pour canaris de couleurs. Je t'ai envoyé un mp djamel.