PDA

Voir la version complète : Question bain

Loula_84
05/05/2007, 23h26
As salamou 'alaykoum

Mes oiseaux aiment beaucoup prendre le bain , depuis que Warda couve j ai cesser de leur presenter et peut etre bien que ça leur manque
mes oisillions ont respectivement 8.7 et 6 jours et la femelle les couve encore ; peut elle prendre un bain sans donner froid aux oisillions ?

GEOJOS
06/05/2007, 11h16
As salamou 'alaykoum

Mes oiseaux aiment beaucoup prendre le bain , depuis que Warda couve j ai cesser de leur presenter et peut etre bien que ça leur manque
mes oisillions ont respectivement 8.7 et 6 jours et la femelle les couve encore ; peut elle prendre un bain sans donner froid aux oisillions ?

Bonjour Loula,

Personnellement j'attendrai que tes petits aient au moins 18 jours ( en principe ils commencent à sortir du nid). A ce moment là tu pourras mais attention pas de baignoire trop profonde, on sait jamais, s'il y en a un qui un peu trop curieux , il pourrait se noyer.

Loula_84
06/05/2007, 12h18
Bonjour,
Merci beaucoup Georges :)
Joli ton avatar c est ou ?

GEOJOS
07/05/2007, 13h06
Bonjour,
Merci beaucoup Georges :)
Joli ton avatar c est ou ?

Bonjour Loula,

C'est la gare de ma ville natale : ANNABA

Loula_84
07/05/2007, 13h20
Bonjour Loula,

C'est la gare de ma ville natale : ANNABA

Magnifique ville parait il j ai pas encore eu l occasion de visiter
tu as envie d y retourner une fois ?

yacine86
04/11/2007, 14h12
combien de fois vous donné de bain a vos canari?(par semaine ou par jour) et a qeulle heure de la journée? merci.

Cardelius
04/11/2007, 14h22
En temps habituel une fois par jour c'est amplement suffisant, et il est conseillé que ce soit le matin, comme cela tes oiseaux auront de sécher et ne passe pas la nuit avec un plumage humide, ne pas laisser la baignoire toute la journée comme à tendance à le faire, mais l'enlever 10 à 15 minutes après même s'ils ont pas pris leur bain quitte à remettre plus tard, question d'hygiène car l'eau se salit très vite et il faut pas qu'ils ont boivent trop.
pendant les grandes chaleurs, on peut leur mettre deux voire trois fois par jour, et toujours avec les mêmes précautions.