Voir la version complète : Problémes de connexion
marocanary
26/07/2008, 22h25
Salam à tous
ces derniers jours je n'arrive pas à me connecter à tous les sites d'une façon normale, j'ai restauré mon systéme à plusieurs reprises sans succés.
-est ce que vous avez le méme probléme ces derniers temps?
M-MUSTAPHA
26/07/2008, 22h32
salut
pout moi tous vas bien pour le moment pas de probleme avec la connection
soso1993
26/07/2008, 23h18
loi j'ai mon pc qui est de plus en plus lent .pas de virus ni de logicielle espion :confused:!!!
et je suis pas super patient ...........
Salam à tous
ces derniers jours je n'arrive pas à me connecter à tous les sites d'une façon normale, j'ai restauré mon systéme à plusieurs reprises sans succés.
non aziz pour moi tout est normale
Iznogoud
28/07/2008, 17h09
Salam à tous
Se type de problème arrive des fois (qq sites web sont inaccessible), ne rien toucher a son P.C c'est un problème au niveau de votre fournisseur internet .
loi j'ai mon pc qui est de plus en plus lent .pas de virus ni de logicielle espion :confused:!!!
et je suis pas super patient ...........
bonjour soso pour ton probleme ecris sur la commande exécuterr que tu trouverra dans le menu demmarer prefetch et seprime tous les dossies meme chose ecris temp et suprime aussi tou ce que tu trouveras et inchalah ton pc sera plus rapide
silverblue
29/07/2008, 13h06
Salam à tous
C'est relative a ton provider Aziz des fois ils font des update qui limitent
l'acces a certain sites mais generalement ca dure que quelques jours alors
patience et ne touche surtout pas a ton systeme
Bobshire
31/07/2008, 23h02
Pour ma part je vis un vrai calvaire, la connexion est au "stand-by" depuis près d'une semaine et malgré plusieurs réclamations adressées au service de maintenance de Algérie Télécom, aucune suite ne m'a été reservée, comme je fais contre mauvaise fortune bon coeur, je suis à cet instant précis au cyber-café voisin.
moi j ai pas de probleme mais il yas une ville a la region de taza (tahla)la connexion s y est interompu pendant quelque jour
lempreur
02/08/2008, 00h41
Salam à tous
Salam,
Ya qlq jours on vécu une grande attack sur les ROOT DNS et tout les sites été toucher.
Jette un coup d’œil sur ce lien
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/07/24/faille_dns___les_pirates_diffusent_un_logiciel_d_e xploitation
marocanary
02/08/2008, 00h58
Salam,
Ya qlq jours on vécu une grande attack sur les ROOT DNS et tout les sites été toucher.
Jette un coup d’œil sur ce lien
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/07/24/faille_dns___les_pirates_diffusent_un_logiciel_d_e xploitation
salam à tous
c'est insupportable ! on ne peut pas se connecter à tous les sites en méme temps, il faut attendre le 6 aout pour voir les résultats des recherches.
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org