Voir la version complète : l'importation des canaris
bonsoir a tous
Es ce que les importateurs de canaris soit disant de l'étranger peuvent en ramenés dans n'importe quelle saison.? ou il ya des conditions? cette question c'est posée en discutant sur l'achat des canaris bagués de l'étranger avec sofiane71 . eclairssicaient nous ce sujet s.v.p
bonsoir Ayad d'après les dires de Sahli (importateur d'oiseaux de cage et détenteur de lisence d'importation) que sa source (vendeurs Espagnols) ne vendent pas leurs canaris qui muent, entre septembre et novembre une période creuse :)
sofian71
26/07/2008, 01h08
bonsoir Ayad d'après les dires de Sahli (importateur d'oiseaux de cage et détenteur de lisence d'importation) que sa source (vendeurs Espagnols) ne vendent pas leurs canaris qui muent, entre septembre et novembre une période creuse :)
merci ali
normalmont cettes annes sahli importeta des canaris
en 2007 jai pas eux la chance :m:de trouves
bonjour ali:d'apres les paroles de sahli c'est a dire qu'ont pourais trouvés chez lui en ce moment quelques pieces surtout qu'il est connue comme homme de confiance? est ce que tu la vue ce vendredi ALI?
si non pourais tu m'indiqué a d'autres importateurs ,car j'ai envie cet eté de changer un peu de sang dans mon elvage.
Cardelius
26/07/2008, 15h32
Personnellement je pense que ce n'est pas encore le moment d'acheter, il faut attendre septembre et la fin de la mue pour les oiseaux de couleurs, et le décembre après l'écolage pour les oiseaux de chants, sauf si on veut juste avoir du sang neuf dans son élevage
Cardelius
Personnellement je pense que ce n'est pas encore le moment d'acheter, il faut attendre septembre et la fin de la mue pour les oiseaux de couleurs, et le décembre après l'écolage pour les oiseaux de chants, sauf si on veut juste avoir du sang neuf dans son élevage
Cardelius
ou bien si on veut avoir des sujets de race, et qu'il y a un membre de la famille qui vient pour des vacances.
Amicalement
ou bien si on veut avoir des sujets de race, et qu'il y a un membre de la famille qui vient pour des vacances.
Amicalement
normalement debdoub ,oran est un lieu édeal pour trouvés des oiseaux de race ou importés surtout quel est proche de l'espagne est on connais tous la canariculture chez les espagnols n'est pas mon ami?
normalement debdoub ,oran est un lieu édeal pour trouvés des oiseaux de race ou importés surtout quel est proche de l'espagne est on connais tous la canariculture chez les espagnols n'est pas mon ami?
C'est pas vraiment le cas mon frère , mais bon on essaie de faire avec les moyens du bord:)
C'est pas vraiment le cas mon frère , mais bon on essaie de faire avec les moyens du bord:)
je t'ai posé qqes questions sur le message titré lizard j'aimerais bien avoir de reponce puisque ta de l'experience sur cet race.
je t'ai posé qqes questions sur le message titré lizard j'aimerais bien avoir de reponce puisque ta de l'experience sur cet race.
J'y vais pour voir , sinon j'ai pas d'expérience sur le sujet c'est mes débuts avec les canaris de race et j'ai choisi le lizard :)
Cardelius
27/07/2008, 18h30
Je pense que personnellement ce n'est pas le moment d'acheter des lizards la mue n'est pas complément finie et il est difficile de juger un bon oiseau, mes petits de cette année sont encore en pleine mue et le dessin c'est pas encore fini donc difficile de les juger
Cardelius
Je pense que personnellement ce n'est pas le moment d'acheter des lizards la mue n'est pas complément finie et il est difficile de juger un bon oiseau, mes petits de cette année sont encore en pleine mue et le dessin c'est pas encore fini donc difficile de les juger
Cardelius
Personellement , je ne compte pas acheter d'oiseaux pour cette année , a moins que cela soit une femelle de plus et moins agé que le casque blanc que j'ai.
Sinon si j'ai de mauvaise surprises la c'est autre chose ;) .
Boula7ya
07/09/2008, 16h45
Bonjour,
Est-il possible de ramener d'europe des canaris ou des chardonnerets d'élevage? ça ne pose aucun problème avec la douane? on risque pas de se les faire confisqués?
avec la grippe aviaire, n'existe-il pas des restrictions sur l'import?
Bonjour,
Est-il possible de ramener d'europe des canaris ou des chardonnerets d'élevage? ça ne pose aucun problème avec la douane? on risque pas de se les faire confisqués?
avec la grippe aviaire, n'existe-il pas des restrictions sur l'import?
sa7a ramdanek boula7ya
ce lien peut répondre a ta question http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=36&highlight=l%27importation
Boula7ya
07/09/2008, 17h03
Merci bien mon frère,
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org