Voir la version complète : Batterie de cage TERENZIANI
CAGES VIVALDI – MARQUE TERENZIANI
Cage en acier galvanisé avec peinture laquée au four de couleur blanche.
Cloison centrale pleine coulissante amovible pour réaliser 2 modules indépendants.
Fond de cage avec tiroir de nettoyage (2 par cage) et grille de fond amovible.
Façade en 2 grilles amovibles (facilité de nettoyage) équipées de portes principales, porte-nids, portes mangeoires et mangeoires en plastique.
4 cages (cloison centrale et façades amovibles)
88 x 30 x 40
1 placard
88 x 30 x 40
1 chariot bas
88 x 30 x 11
A servi 3 ans, mais en excellent état, pas de bosses, pas d'écailles de peinture, pas de rayures...
Cloison centrale pleine coulissante amovible pour réaliser 2 modules indépendants.
Façade en 2 grilles amovibles (facilité de nettoyage) équipées de portes principales, porte-nids, portes mangeoires et mangeoires en plastique.
88 x 30 x 40
1 placard
88 x 30 x 40
1 chariot bas
88 x 30 x 11
A servi 3 ans, mais en excellent état, pas de bosses, pas d'écailles de peinture, pas de rayures...
elle est vraiment magnifique cette cage on dirais une bibliotheque.c'est la tienne annie?:36_1_55:
Cardelius
25/07/2008, 15h44
elle est vraiment magnifique cette cage on dirais une bibliotheque.c'est la tienne annie?:36_1_55:
Pour les avoir vu en vrai oui je peux t'assurer que ce sont celles d'Annie et je possede les mêmes et c'est du bon matos très pratiques et fonctionnelles
Cardelius
sofian71
25/07/2008, 22h01
Pour les avoir vu en vrai oui je peux t'assurer que ce sont celles d'Annie et je possede les mêmes et c'est du bon matos très pratiques et fonctionnelles
Cardelius
elle est tres tres belles :36_1_55:cette battries
dommage quont trouve pas ce matiarllaile on algerie
j ourais aimes avoir 3 commes elles
Cardelius
26/07/2008, 00h08
elle est tres tres belles :36_1_55:cette batterie
dommage qu on trouve pas ce materiel en Algérie
j aurais aimes avoir 3 comme elles
Il faut savoir que la batterie est entièrement démontable donc facile à ranger et a transportée
Cardelius
Abdassamad
26/07/2008, 11h29
Il faut savoir que la batterie est entièrement démontable donc facile à ranger et a transportée
Cardelius
Salam Cardelius,
quelle sont ses dimensions une fois pliée et rangée, est-elle transportable par une personne voyageant seule en avion ou bien c'est pklus pratique de l'expédier par avion ?
ça fait beaucoup de question à la fois :D Merci pour la réponse mon frère.
soso1993
26/07/2008, 14h03
très belle batterie :36_1_55:
Cardelius
26/07/2008, 14h27
Salam Cardelius,
quelle sont ses dimensions une fois pliée et rangée, est-elle transportable par une personne voyageant seule en avion ou bien c'est pklus pratique de l'expédier par avion ?
Salam
je pense qu'une fois complètement démontée les dimensions sont de : 88 X 30 X 40 donc moins d'un mètre de longueur et le tout ne doit pas excédé le meuble du bas que tu vois sur la photo en gros cela fait une grande valise mais je demanderais à Annie car elle les à reçu complètement démontées la première fois, quand au transport par avion il faut demander je pense, mais ça devrait être possible
Amicalement
Cardelius
Abdassamad
26/07/2008, 14h45
88 x 30 x 40
1 placard
88 x 30 x 40
1 chariot bas
88 x 30 x 11
bonjour,
si j'ai bien compris on pourrait se retrouver avec un module de 4 cages (indépendament de l'ensemble de 16 cages sur la photo ?) + placard + chariot ?
merci.
Salam Cardelius,
Bonjour Abdessamed, je vois que t'es super excité en voyant cette batterie, quand il s'agit de tranport par avion c'est le poids qui l'emporte sur les dimensions du colis. A mon avis ça revient beaucoup plus cher que de construire sa propre batterie chez sois et selon les normes requises Regarde (http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=1511&highlight=batterie). Tu vois l'ami tout est possible quand on a de la volonté. Amicalement ali :)
Cardelius
26/07/2008, 14h59
bonjour,
si j'ai bien compris on pourrait se retrouver avec un module de 4 cages (indépendament de l'ensemble de 16 cages sur la photo ?) + placard + chariot ?
merci.
Ce que tu vois sur la photo ce sont deux batteries !! de 8 cages chaqu'une elles sont à cote à cote mais elles sont séparées en vrai
Abdassamad
26/07/2008, 15h53
Merci Ali,
Rien à redire pour la qualité des batteries que j'ai vu, malheureusement je suis mauvais bricoleur. Par ailleurs, tu as tout à fait raison pour le transport aérien ce qui compte le plus c'est le poids ... Mais je vois que tu comptes t'en fabriquer une batterie (ou deux) toi aussi, bon courage alors, j'attends pour voir les photos.
Merci pour la précision Cardelius, je n'avais bien saisi le sens de ''4 cages (cloison centrale et façades amovibles)'' alors que j'en voyais 16 sur la photo.
Merci Ali,
Rien à redire pour la qualité des batteries que j'ai vu, malheureusement je suis mauvais bricoleur.
Je ne suis pas un bricoleur et ma volière a été réalisé chez le minuisier. Par ailleurs, je viens d'acquérir 08 façades pour batterie 40 X 30 ce qui me permetterais de fabriquer 02 batteries avec les 06 façades chez le même minuisier qui a fabriqué la batterie de Mehdi.
sofian71
26/07/2008, 23h29
Je ne suis pas un bricoleur et ma volière a été réalisé chez le minuisier. Par ailleurs, je viens d'acquérir 08 façades pour batterie 40 X 30 ce qui me permetterais de fabriquer 02 batteries avec les 06 façades chez le même minuisier qui a fabriqué la batterie de Mehdi.
bon soir ali
a quelle prix tu as acquér les 08 facades
:36_3_12
bon soir ali
a quelle prix tu as acquér les 08 facades
:36_3_12
bonsoir Sofian71, à 07 euros la pièce chez Graineterie à Paris :36_3_12
bonsoir Sofian71, à 07 euros la pièce chez Graineterie à Paris :36_3_12
C'est intéressant :)
Abdassamad
27/07/2008, 11h32
C'est donc plus simple que je ne pensais :D:D,
En tout les cas la batterie de Mehdi semble être bien pratique, et je tiens à voir les photos de tes batteries une fois finies.
88 x 30 x 40
1 placard
88 x 30 x 40
1 chariot bas
88 x 30 x 11
je suis nouveau sur ce site ( comment fait on pour envoyer un message en MP ? )
et je ne sais pas si tes cages sont toujours a vendre
pourais tu me donner le prix de tes cages svp
Abdassamad
27/07/2008, 14h41
je suis nouveau sur ce site ( comment fait on pour envoyer un message en MP ? )
Bonjour, pour envoyé un mp à un membre il te suffit de cliqué sur son nom et de choisir ''envoyé un message privé'' et le tour est joué.
Je te souhaite bonne chance pour l'acquisition des batteries
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org