Voir la version complète : Quelques petits changement dans l'équipe
Algcanari
23/07/2008, 22h32
Nous somme très heureux que notre ami Bobshire se rejoint à nous en tant que modérateur j'espère que notre équipe ne sera que mieux renforcée par sa présence.
Nous avons sélectionné notre membre fidèle silverblue pour être dans l'équipe des membre d'accueil de notre équipe par sa présence c'est largement mérité.
Nous avons nommé a la tête de l'équipe des modérateur notre ami et frère Ali il est inutile de le décrire dans ces quelques lignes il serait certainement insuffisant. je dirai un mot quand même vivement les 2000 message pour lui.
L'équipe de Canari Algérie Canari
ce son les bonne personnes dans les bonne places
félicitation a vous trois et bon courage
marocanary
23/07/2008, 22h52
ce son les bonne personnes dans les bonne places
félicitation a vous trois et bon courage
salam à tous
c'est la vérité saad, toutes mes félicitations aux nouveaux membres de l'équipe.
Bon courage, je pense que nos freres ne vont qu'aider a faire avancer le forum :)
Cardelius
24/07/2008, 00h14
Félicitations aux promus et aux nouveaux membres du forum, je pense que ce sont de bons choix et l'équipe n'est que trop fiére de les voir nous rejoindre pour la gestion du forum
Cardelius
silverblue
24/07/2008, 00h51
Merci beaucoup mes amis pour cette promotion, j'espère que je serais à la
hauteur pour cette nouvelle mission attribuer à moi :o.
Disons que le chapeau vert me va bien :D.
Félicitation à vous Alilou et Bobshire vous méritez vraiment ceci. :36_3_12
bilobil28
24/07/2008, 01h14
bravo a alilou silver et bobshir vous le méritez bien :36_1_55:
Nabil:36_3_12
Bobshire
24/07/2008, 01h42
Cette preuve de confiance que me témoigne l'Administrateur m'a touché et me pousse dorénavant à être plus présent sur le forum, je me dois de m'acharner davantage pour être à la hauteur de cette nouvelle tâche qui m'a été dévolue.
Félicitations à Ali qui, reconnaissons-le mérite plus, ainsi qu' à Silverblue.
Merci à toute l'équipe
:36_1_55:
moh_tital
24/07/2008, 03h54
bravo bravo les amis je le jure vous meritez sa pour touts ce ke vous fait et donner pour nous et le forum merci bien toufik merci djamel :)
bobshire, silverblue et ali, j'ai remarque vos participations et votre presence de valeur dans ce forum depuis que je m'y suis inscrit, vous meritez vraiment ces promotions et nominations, je vous presente mes felicitations et je vous souhaite beaucoup de courage pour accomplir les taches attendus de vous et ce pour le bien du FORUM ALGERIE CANARI.
Encore une fois felicitations
amicalement
danjday :)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org