PDA

Voir la version complète : achat canari mosaique

sofian71
23/07/2008, 21h55
salut freres
je veux achetait des canaris couples rouges mosaiques

ou grise rouge mousaique

isabelle satiné rouge mosaique
:36_3_12 (http://pagesperso-orange.fr/canari/jpg/JPGsat4.htm)

Cardelius
24/07/2008, 00h45
salut freres
je veux achetait des canaris couples rouges mosaiques

ou grise rouge mosaique

isabelle satiné rouge mosaique
:36_3_12 (http://pagesperso-orange.fr/canari/jpg/JPGsat4.htm)
Bonjour
Ce n'est pas le moment d'acheter des oiseaux de couleur, la mue n'est pas finie est la coloration non plus, les gens consciencieux et sérieux ne vendent pas avant septembre et c'est la ou tu peux apprécier pleinement la qualité et la beauté de l'oiseau
Cardelius

Bobshire
24/07/2008, 02h08
En effet il faut éviter toute hâte sous peine de se faire avoir, patientes jusqu'à la fin de la mue et tu auras l'occasion d'apprécier les oiseaux par leurs couleurs.

Ayad
25/07/2008, 17h06
je suis tout a fait dacord avec vos idée et vos conseils que vous avez donnés a SOFIANE.mais moi personnellement je ne crois pas q'un vrais elveur et passionnés et qui a une certaine connaissance sur ce domaine des canaris attendre la fin de la mue pour decider d'aheter, et encore le coté du prix s'impose et en faveur de l'achteur en eté.n'est pas mes amis .dit moi bobshire comment sont il les prix des canaris de couleurs au souk pouisque tu etait aujourdhui.?

amicalement

ayad

sofian71
25/07/2008, 17h27
je suis tout a fait dacord avec vos idée et vos conseils que vous avez donnés a SOFIANE.mais moi personnellement je ne crois pas q'un vrais elveur et passionnés et qui a une certaine connaissance sur ce domaine des canaris attendre la fin de la mue pour decider d'aheter, et encore le coté du prix s'impose et en faveur de l'achteur en eté.n'est pas mes amis .dit moi bobshire comment sont il les prix des canaris de couleurs au souk pouisque tu etait aujourdhui.?

amicalement

ayad

cher freres
le problemes et que en hivers on nait pas sur de trouves les canares importes

les prix d aujourdhui des jeunes femmelles de 3 a4 mois etaits vendus a2000 da

(jai eux la joix :)de voir mes freres aujourdhui ou souk
ils sont ....fort fort ellah yahfedhom )
:36_3_12

ALI
27/07/2008, 23h19
les prix d aujourdhui des jeunes femmelles de 3 a4 mois etaits vendus a2000 da

(jai eux la joix :)de voir mes freres aujourdhui ou souk
ils sont ....fort fort ellah yahfedhom )
:36_3_12

Attention, tu risques d'avoir des surprises après la mue des jeunes car un éleveur des canaris mosaïques rouge ne céde jamais des jeunes mosaïques rouges à moins qu'il s'agit de faveur entre éleveur qui se connaissent ;)

sofian71
27/07/2008, 23h28
Attention, tu risques d'avoir des surprises après la mue des jeunes car un éleveur des canaris mosaïques rouge ne céde jamais des jeunes mosaïques rouges à moins qu'il s'agit de faveur entre éleveur qui se connaissent ;)

1000 fois :)merci mon frere:36_1_55: