Voir la version complète : agate opale blanc
essalem alikoum paler nous un peu des agates opales blancs carectere coloration ext.....ils sont tellement beaux et merci
El-Mehdi
23/04/2007, 21h49
essalem alikoum paler nous un peu des agates opales blancs carectere coloration ext.....ils sont tellement beaux et merci
Salut Touatil
on colore pas les agate Opale blanc.
je vien juste d'expliquer a quoi correspondecette couleur dans un autre post. si tu veux je peux te l'expliquer une deuxieme fois
essalem alikoum je m'excuse el mehdi si ca ne te derange pas je veu bien
Les agates opales blanc sont des canaris mutants de catégorie des mélanines. Les stries sont presque invisible et ont été dilué génétiquement et parraissent aussi claire que chez les agates opales. Ces derniers se colorent comme chez les canaris mosaïques par contre, les agates opales blancs non. Ces canaris sont très beaux à voir et même étant que des oisillons, on voit leurs plumages argenté dès l'âge 15 jours de vie.
El-Mehdi
23/04/2007, 22h19
non Touatil ca ne me derange nulement :) au contraire
le facteur opale entraine la disparition totale du pigment brun et une dilution du pigment noir qui se trouvera a la face infrieure du canal médullaire des plumes. cela donnera une couleur grise bleuté au stries
si tu voit par exemple mon agate opale blanc tu remarquera que le pigment brun n'est pas absent en totalité ce qui est un défaut mais pas trop important. chose que j'essayerai de corriger au futur Inchallah
ton agate opale sera penalisé s'il y a abondance de brun ou une tonalité grise trop foncé
El-Mehdi
23/04/2007, 22h28
merci les amis
as tu regarder la foto de ma femelle?
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française intégrale AlgCanari.org