PDA

Voir la version complète : du Sang a coulé!!

debdoub
02/03/2008, 13h21
Bonjour,
après avoir couper les ongles a ma femelle, cette dernière y a eu un peu de sang qui a coulé malgré que j'étais bien sur d'avoir éviter les vaines ? en voyant le sang j'ai interrompu le procédé en mettant un peu de bitadine, et en relâchant l'oiseau dans la cage, puis après observation ça l'air de bien passé. Est ce normal qu'il y est un peu de sang qui coule ou bien c'est autre chose ?
http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=1189&highlight=Nouvelle
ce sont les photos de la femelle.
Entre temps j'ai une autre question, elle se ballade en ayant le bec ouvert. sachant qu'elle dispose d'un abreuvoir qui contient de l'eau fraiche, sans vitamines ou autre chose ajouté.

Merci.

M-MUSTAPHA
02/03/2008, 13h51
Bonjour,
après avoir couper les ongles a ma femelle, cette dernière y a eu un peu de sang qui a coulé malgré que j'étais bien sur d'avoir éviter les vaines ? en voyant le sang j'ai interrompu le procédé en mettant un peu de bitadine, et en relâchant l'oiseau dans la cage, puis après observation ça l'air de bien passé. Est ce normal qu'il y est un peu de sang qui coule ou bien c'est autre chose ?
sachant qu'elle dispose d'un abreuvoir qui contient de l'eau fraiche, sans Entre temps j'ai une autre question, elle se ballade en ayant le bec ouvert. vitamines ou autre chose ajouté.

Merci.
salut
pour ta 1er question tu a coupe tros court mon cher ami tu a du lui coupe une veine il faut la surveille
pour ta 2eme question ;elle dois avoir un probleme respiratoire
mais il faut nous donne plus d'explication ,lorsqu'elle ouvre le bec comme tu dis, c'est au moment des effort ou non
et si c'est pas au moment des effort alors la il y a un probleme tu peu lui donne du TARBERIL ANTIASMATICO MAIS AVANT DE DONNE IL FAUS ETRE SUR SE QU'ELLE A

mehdi13
02/03/2008, 14h39
Bonjour,
Entre temps j'ai une autre question, elle se ballade en ayant le bec ouvert. sachant qu'elle dispose d'un abreuvoir qui contient de l'eau fraiche, sans vitamines ou autre chose ajouté.

Merci.

pour ta premiére question non c'es pas normal,comme te dis moi meme,tu as coupé trop court,quand tu coupera la prochaine fois met a cote de toi un peu de farine,si ca saigne tu lui en met sur l'ongle ca va stopper plus vite le sang.et faire plus attention a la veine.
pour ta 2émé question ,je pense qu'il commence a faire bien chaud,c'es pour ca qu'elle a le bec ouvert,a surveiller car ca ne dois pas etre tout le temp non plus.

debdoub
02/03/2008, 14h52
Merci pour vos réponses, je vous donnerais plus amples d'infos après observations.
Je suis quasi sur d'avoir éviter les veines :confused:, j'ai pris tout mon temps et j'ai bien éloigné mais bon si vous le dites, il se peut que cela soit ainsi, sinon maintenant elle se porte bien.
Amicalement.