PDA

Voir la version complète : extrait de pepin

M-MUSTAPHA
28/02/2008, 00h00
salem a tous et a toute

si vous pouvais vous en procurais de l'extrait de pepin de pamplemousse

nutribiotic GSE liquide c'est un produit que vous pouvais donne a vos oiseaux dans une buvete d'eau elle est tres efficase contre la diaret vous pouvais aussi mettre dans de l'eau et pulverise les cage sa detruit les bacterie se produit est tres dificile a se procure mais au canada pas de probleme

moh_tital
28/02/2008, 00h03
salem a tous et a toute

si vous pouvais vous en procurais de l'extrait de pepin de pamplemousse

nutribiotic GSE liquide c'est un produit que vous pouvais donne a vos oiseaux dans une buvete d'eau elle est tres efficase contre la diaret vous pouvais aussi mettre dans de l'eau et pulverise les cage sa detruit les bacterie se produit est tres dificile a se procure mais au canada pas de probleme
tout jours du nouveau merci bien Mustapha ALLAH YESSATRAK
:Vict
:SS

nomx70
28/02/2008, 00h07
disponible au canada!!!:eek:

debdoub
28/02/2008, 00h11
Merci pour linfo :) et est ce qu'il y a pas d'autres moyens de s'en procurer ? ou bien de faire une demande collective ?
Enfin ça reste a voir.

ALI
28/02/2008, 00h29
Merci pour linfo :) et est ce qu'il y a pas d'autres moyens de s'en procurer ? ou bien de faire une demande collective ?
Enfin ça reste a voir.

c'est Khona Moh qui s'en charge de la commande par Avion :Vict. Prépare dès maintenant El Pasport Ya Moh, vivement l'extrait de pepin de pamplemousse ;fete

moh_tital
28/02/2008, 00h32
c'est Khona Moh qui s'en charge de la commande par Avion :Vict. Prépare dès maintenant El Pasport Ya Moh, vivement l'extrait de pepin de pamplemousse ;fete
HAHAHAHA aya ok ALILOU RAHOU WADJED KHOU :p

debdoub
28/02/2008, 00h37
Chouflah visa :D

moh_tital
28/02/2008, 00h38
Moi meme tu peux nous donner la marque de l'extrait de pepin stp :p

ALI
28/02/2008, 00h39
Chouflah visa :D

WAH KHOUIA ça sera fait dont une simana (une semaine) ;fete

moh_tital
28/02/2008, 00h43
WAH KHOUIA ça sera fait dont une simana (une semaine) ;fete
apret le 21 mars je vais voir ALLILOU :FF

ALI
28/02/2008, 00h45
Moi meme tu peux nous donner la marque de l'extrait de pepin stp :p

je crois bien que CANAPAMP attention à la date d'expiration de ce produit c'est la même que la date d'expiration du Visa rtopic

moh_tital
28/02/2008, 00h47
je crois bien que CANAPAMP attention à la date d'expiration de ce produit c'est la même que la date d'expiration du Visa rtopic
si c comme sa je rest c mieux et je serai utile pour AOA inchallah
:Vict:Vict

ALI
28/02/2008, 00h53
si c comme sa je rest c mieux et je serai utile pour AOA inchallah
:Vict:Vict

Chapeau Kho une sage décision car une commission au CANADA avant le 21 mars ça sera un aller simple et tu ne reviendra pas ni toi ni la commande CANAPAMP, alors reste avec nous jusqu'au 21 Mars et vivement l'AOA. :Vict