PDA

Voir la version complète : ma femelle est malade

thered
19/02/2008, 15h13
bonjour,
j'ai acheté une femelle de 8 mois, quand je met la cage au jardin elle bouge bien , mais des que je la rentre, elle est comme une pelote ( bourrai) , sachant qu'elle mange bien,
je pense que ses batements de coeur sont fort plus que le malle
aidez moi ?
merci d'avance:confused:

ALI
19/02/2008, 16h27
Bonjour Thered

nous serions ravis de connaitre ce que tu élèves comme oiseaux de cage, dans la rubrique Présentation des Membres. Ceci dit, d'apèrs ce qui viens dans le message la femelle est en bonne santé seulement l'éffet de la mue accélère le rythme de la respiration, d'ailleurs à 8 mois elle va bientôt finir la mue juvénille. Attention au courant d'air :SS

thered
19/02/2008, 20h27
merci pour ta réponse, en effet j'ai fait un tour a magazin des oiseaux, et il m'a donné des gouttes ( deux model de petit bouteille) 5 gouttes de chaque bouteille,
il ma conseillé de le laisser 48 heures dans la buvette,
et merci beaucoup pour ta reponse
bon courage et une longue vie pour le forum

moh_tital
19/02/2008, 22h33
merci pour ta réponse, en effet j'ai fait un tour a magazin des oiseaux, et il m'a donné des gouttes ( deux model de petit bouteille) 5 gouttes de chaque bouteille,
il ma conseillé de le laisser 48 heures dans la buvette,
et merci beaucoup pour ta reponse
bon courage et une longue vie pour le forum
il ta donné la BIOCERINE c'est sa ?? :confused:

ALI
20/02/2008, 03h06
il m'a donné des gouttes ( deux model de petit bouteille) 5 gouttes de chaque bouteille,
il ma conseillé de le laisser 48 heures dans la buvette

peut-on savoir au moins c'est quoi comme produits Antibiotique ou des vitamines ??? 48 heures dans la buvette???????
:SS